Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lydia

Nos membres ont posté un total de 79193 messages dans 3920 sujets
Derniers sujets
» Deux repas chaud par jour, normal ou trop ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:08 par girolette

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:01 par girolette

» Patrick et Isabelle Balkany condamnés à cinq et quatre ans de prison
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 23:51 par girolette

» Brexit: le Parlement britannique a ouvert sa séance exceptionnelle
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 19:52 par Copernic

» quelques favoris
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 17:40 par moguilev

» Le moteur de recherche français Qwant lance une nouvelle version de sa déclinaison dédiée aux enfants, Qwant Junior
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 16:01 par Copernic

» Eurovision 2019
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 15:14 par Copernic

» Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 14:58 par Perle

» inaperçu!
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 11:23 par Frimousse73

» la secrétairez d'état à l'égalité homme-femme et ses décisions
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Hier à 9:32 par papacoz

» Drôle ou pas drôle ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 22:29 par DoMi

» mon nouveau chauffage a granulés
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 21:27 par Lydia

» "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:56 par Copernic

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:24 par Copernic

» Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées sur certains modèles de ses smartphones
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:08 par Copernic

» Selon de nouvelles révélations, Johnny Hallyday devrait 30 millions d'euros au fisc Français
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:40 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:26 par Damkipik

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:03 par Arthénice

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 17:59 par Arthénice

» Joker
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:18 par blandine

» Erotisme
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 8:25 par Marius

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi

Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Empty Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi

Message par Copernic le Ven 13 Sep 2019 - 17:54

Nous avons acquis récemment une tablette Samsung (Galaxy tab A), et je me rend compte que les applis prennent beaucoup de place, même énormément (à se demander la raison) et que surtout les jeux gratuits et certaines applis sur le play store sont bourrés de pubs. Ils ne savent pas faire du gratuit sans pubs sur tablettes et smartphones ? Sur PC il existe des centaines de programmes gratuits sans aucunes pubs, venant du monde libre (linux entres autres) ou non.. quand je compare la version d'avast sur PC avec la version mobile pour smartphone et tablette la différence est déjà flagrante.. Un simple jeu de carte (solitaire..) a chaque fin de partie t'a droit à une belle pub en plein écran.. ça me gonfle..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Empty Re: Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi

Message par scoopy le Sam 14 Sep 2019 - 9:52

logique économique tout simplement ; il faut bien vivre ...Le gratuit intégrale n’existe plus de nos jours..si tant est qu'il ait un jour existé !.. Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi Empty Re: Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi

Message par Copernic le Sam 14 Sep 2019 - 13:29

Ben justement si, pourquoi le monde du libre y arrive, tu as déjà vu une pub dans un logiciel linux ou dans linux même ou dans le même logiciel dans sa version windows ? libreoffice par exemple qui n'est pas un petit programme ne contient aucune pub, the gimp non plus, vlc non plus, firefox non plus, qbittorent non plus, mediacoder qui est un super encodeur video et audio gratuit et que j'utilise presque tout les jours non plus, et je pourrais encore en citer plein !!
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 14 Sep 2019 - 15:08

J'ai Firefox, j'ai Qwant, j'utilise Libre Office aussi mais sur certains sites je subis des pub, notamment sur Brezoland.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ou comment mais tant pis.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Dim 15 Sep 2019 - 15:32

Qwant est un moteur de recherche français, pas un logiciel ou appli Smile Sinon c'est normal d'avoir des pubs ici, va voir mon tuto pour installer et configurer ublock origin, et tu n'aura plus de pubs..

https://www.brezoland.com/t44189-comment-installer-et-parametrer-ublock-origin
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Christophe le Mar 17 Sep 2019 - 17:57

Copernic a écrit:Ben justement si, pourquoi le monde du libre y arrive, tu as déjà vu une pub dans un logiciel linux ou dans linux même ou dans le même logiciel dans sa version windows ? libreoffice par exemple qui n'est pas un petit programme ne contient aucune pub, the gimp non plus, vlc non plus, firefox non plus, qbittorent non plus, mediacoder qui est un super encodeur video et audio gratuit et que j'utilise presque tout les jours non plus, et je pourrais encore en citer plein !!

Oui mais par exemple des logiciels gratuits qui ont une version payante quand meme on se tape la pub Smile
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Copernic le Mar 17 Sep 2019 - 18:41

c'est vrai, c'est le cas de beaucoup d'antivirus/anti malwares, dont avast, mais comme je dis plus haut il ya déjà une énorme différence entre la version pc et la version android Smile mais bon ils font de la pub pour leurs propres produits pour t"inciter a prendre la version payante, mais me taper une grosse pub pour candycrush, pokemon go ou je ne sais quel autre jeu complétement débile du genre en plein écran après chaque partie non !! par contre windows 10 est parrait il bourré de pubs, ce qui n'était pas le cas des anciennes versions de windows depuis windows 1.0 qui date de 1985, à l'époque de MS-Dos pour ceux qui l'ont connu et utilisé (c'est mon cas, sur mon tout premier pc, un 286 a 10mhz sous ms dos en anglais)
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Christophe le Mer 18 Sep 2019 - 17:28

Moi aussi j'ai commencé par le dos tout court. Windows n'existait pas. J'ai vraiment adopté Windows avec la version 3.1
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Copernic le Mer 18 Sep 2019 - 17:48

pareil, puis je suis passé au 98 premiere edition (le pire de tous avec millenium) sur mon second pc (pentium 2).. enfin soit on devie de sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé