Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78972 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:55 par Arthénice

» Erotisme
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Hier à 18:27 par DoMi

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Hier à 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Hier à 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty100%Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty 100% 
[ 8 ]
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty0%Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty 0% 
[ 0 ]
Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty0%Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?

Message par Copernic le Dim 15 Sep 2019 - 18:21

Nous le savons, les trottinettes électriques envahissent de plus en plus les villes, et posent parfois de gros problèmes de sécurités pour nos enfants, ados, ou même pour nous adultes.

Dernière édition par Copernic le Lun 23 Sep 2019 - 17:57, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty Re: Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?

Message par Copernic le Mer 18 Sep 2019 - 0:22

Aucune reponse, c'est pourtant un theme d'actu et dont on parle beaucoup en ce moment.
Copernic
Copernic

Administrateur

Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ? Empty Re: Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?

Message par Frimousse73 le Mer 18 Sep 2019 - 8:09

Si j'ai voté. Je trouve qu'on est très vite arrivé à saturation avec ces trottinettes qui occupent tout l'espace piéton et deviennent de plus en plus dangereuses pour leurs pilotes comme pour les passants.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Mer 18 Sep 2019 - 11:45

c'est à dire Cop que ta question est très restrictive elle se résume à ... : Interdire ou non ?
Pour moi non il ne faut pas interdire , ( d'ailleurs c'est d'ors et déjà impossible dans la pratique) mais bien entendu il faut réglementer ...il faut en réglementer l'utilisation :âge , endroit de circulation et de stationnement, vitesse , puissance des moteurs , équipements sécuritaires ou non des utilisateurs et des véhicules (klaxon , feux , dispositifs réfléchissants et .........) je crois que c'est en cours mais comme d'hab le ministère chargé de cela est à la traîne et se laisse déborder par la production et la mise sur le marché de tous ces nouveaux types de véhicules ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mer 18 Sep 2019 - 14:38

Non scoopy, relis ma question, je dis interdire ou réglementer, ou rien. Certaines villes les ont déjà totalement interdites, c'est le cas de madrid je crois, ou de barcelone.. Je ne suis pas pour l'interdiction, du moins pas totale, mais une réglementation oui, car ce sont des engins électriques, j'ai lu et entendu que dans certaines villes des gamines de 6/7 ans les utilisaient, à trois dessus.. Ce n'est pas fait pour des gosses, surtout en ville. A paris y a des abrutis qui prennent le périph en trotinette électrique..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Mer 18 Sep 2019 - 15:45

A voté

Les trottoirs n'appartiennent plus aux piétons avec ces trottinettes électriques et ça devient très dangereux
blandine
blandine

Modératrice

Message par scoopy le Lun 23 Sep 2019 - 17:55

Copernic a écrit:Non scoopy, relis ma question, je dis interdire ou réglementer, ou rien. Je ne suis pas pour l'interdiction, du moins pas totale, mais une réglementation oui,.
donc tu as coché la case du haut (comme les trois autres)..... et si tu avais été pour l'interdiction tu aurais coché quelle case ?
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 23 Sep 2019 - 18:30

J'aurai répondu la même réponse, mais j'ai corrigé le sondage..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Carline le Dim 29 Sep 2019 - 11:50

Je suis bien sûr effarée de voir comment certains se comportent sur la route. Cependant, guère de différence avec les vélos... et du point de vue écologie, c'est un bien !
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé