Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78972 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:55 par Arthénice

» Erotisme
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Hier à 18:27 par DoMi

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Hier à 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Hier à 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !”

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Empty Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !”

Message par Copernic le Mar 24 Sep 2019 - 18:04

Dans un discours furieux à l’ONU, la jeune Suédoise Greta Thunberg a réprimandé les dirigeants de la planète pour leur inaction contre le changement climatique, au début d’un sommet à New York.

“Je ne devrais pas être là, je devrais être à l’école, de l’autre côté de l’océan”, a lancé Greta Thunberg, la voix tremblante mais forte, lisant un texte depuis sa chaise. “Comment osez-vous? Vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses”.

“Je fais pourtant partie de ceux qui ont de la chance. Les gens souffrent, ils meurent. Des écosystèmes entiers s’effondrent, nous sommes au début d’une extinction de masse, et tout ce dont vous parlez, c’est d’argent, et des contes de fées de croissance économique éternelle? Comment osez-vous!”

Ce court discours est l’un des plus percutants que l’adolescente de 16 ans ait prononcés depuis son arrivée aux États-Unis fin août.
“Le monde se réveille”

Elle a, comme auparavant, répété les faits scientifiques confirmant le réchauffement accéléré de la planète, puis s’en est pris aux chefs d'États et de gouvernements présents au même sommet, auquel le secrétaire général de l’ONU l’avait invitée.

“Vous nous avez laissés tomber. Mais les jeunes commencent à comprendre votre trahison”, a dit Greta Thunberg. “Si vous décidez de nous laisser tomber, je vous le dis: nous ne vous pardonnerons jamais. Nous ne vous laisserons pas vous en sortir comme ça”.

“Le monde se réveille, et le changement arrive, que cela vous plaise ou non. Merci”, a-t-elle conclu, très applaudie dans la grande salle de l’Assemblée générale.
L’ONU déclare l’urgence climatique

Répondant à l’appel du secrétaire général des Nations unies, 66 Etats ont désormais souscrit au principe d’une neutralité carbone d’ici 2050, a annoncé l’ONU lundi matin en préambule de ce sommet inédit. Jusqu’à présent, seule une vingtaine de pays ont inscrit cet horizon dans leur loi nationale ou engagé ce processus. L’Union européenne espère arriver à un consensus entre Etats membres en 2020.

Le sommet précède l’Assemblée générale annuelle des Nations unies et une soixantaine de chefs d’Etats et de gouvernements doivent prendre la parole pour annoncer des engagements renforcés.
Manifestations “sympathiques”

Outre les Etats-Unis, le Brésil et l’Australie ne participent pas au sommet, faute de choses à annoncer. Mais la Chine, qui dévore du charbon et émet deux fois plus de gaz à effet de serre que les Etats-Unis, s’exprimera par la voix de son chef de la diplomatie, Wang Yi. L’Indien Narendra Modi, dont le pays est comme la Chine fidèle au charbon, a décrit la croissance effrénée des énergies renouvelables dans son pays.

Sans nommer Greta Thunberg, Emmanuel Macron s’est dit frappé par les discours des jeunes l’ayant précédé. “Aucun responsable ne peut rester sourd à cette exigence de justice entre les générations”, a-t-il dit. “On a besoin de cette jeunesse pour nous aider à changer les choses (...) et mettre plus de pression sur ceux qui ne veulent pas bouger”.

Excédant le temps de parole prévu de trois minutes par leader, il a fait applaudir la Russie, qui a ratifié lundi l’accord de Paris, et répété que les dernières centrales au charbon françaises seraient fermées en 2022. Quant à l’Europe, il a appelé à ce que toutes les importations soient “zéro carbone et zéro déforestation”.
Zéro carbone

La neutralité carbone signifie que les pays s’engagent à réduire au maximum leurs émissions et à compenser le reliquat, par exemple en replantant des arbres, qui absorbent le carbone de l’air.

Ce but était considéré si radical en 2015 que le terme avait été exclu du texte de l’accord de Paris, mais il est en train de s’imposer, rendu plus pressant par les canicules de l’été dernier, les cyclones et les images de glaciers fondant presque à vue d’oeil.

“Il faut espérer que ce groupe de pays et d’acteurs et d’autorités locales progressistes préparent la seconde vague, pour démontrer où se trouve la modernité, où se trouve le progrès”, dit à l’AFP Laurence Tubiana, l’une des architectes de l’accord de Paris.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Empty Re: Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !”

Message par Christophe le Mar 24 Sep 2019 - 20:00

Perso je trouve qu'elle en fait un peu trop....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Empty Re: Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !”

Message par Frimousse73 le Mer 25 Sep 2019 - 7:51

D'accord avec toi Chris. Cette jeune fille me,met mal à l'aise. Il y a quelque chose de dérangeant. Ses rictus de haine, de colère sont surjoués et j'ai lu sur le net qu'elle est coachée par une femme lui préparant ses discours et les sujets à aborder Pas une seule fois elle ne donne de solution. Elle ne fait qu'invectiver. Je suis d'accord avec la jeunesse qui commence à se réveiller, à se bouger, à manifester mais qui ne sont pas aussi radicaux qu'elle.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie le Mer 25 Sep 2019 - 9:55

Je pense que ses rictus, ses effets comme surjoués, proviennent du fait qu'elle est asperger. La communication corporelle n'est pas son truc.
Pareil, le côté radical s'explique aussi par son autisme.
Moi je l'aime bien ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par rose04 le Mer 25 Sep 2019 - 10:00

Je crois qu'elle souffre du syndrome d'asperger.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 25 Sep 2019 - 11:01

Oui c'est ça, elle est autiste asperger.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mer 25 Sep 2019 - 15:42

c'est très bien ce qu'elle fait

mais

ce serait mieux

si elle faisait en russie, chine ou inde

çà rapporterai moins de frics aux gens qui la soutiennent mais elle prêcherai au bon endroit
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par canelle le Mer 25 Sep 2019 - 16:06

L'extrémisme quel qu'il soit ne sert aucune cause. Autiste Asperger et alors, à ceux qui l'entoure de la canaliser.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Mer 25 Sep 2019 - 17:23

Moi la Thunberg elle me fait froid dans le dos. Pour moi elle représente une image de la mort. Je ne supporte pas qu'elle puisse demander à des scolaires de faire la grève chaque semaine alors que dans certains pays il faut se battre pour que les filles soient scolarisées. Et ici tous ceux qui battent le pavé sont-ils convaincus par le message qu'elle porte ? Ou au contraire se servent ils de cette possibilité de ne pas se scolariser pour défiler : forme de teuf ??

Porter un message certes mais elle dénonce plus qu'elle ne propose. C'est une écologie négative comme l'étaient les enfants gardes rouges qui n'hésitaient pas à dénoncer leurs parents à l'époque de Mao

Et puis le coup du bateau pour aller à NY ------sponsorisé par BMW qui comme chacun sait est une marque de bagnoles peu consommatrices et circulant à l'électrique ou à l'huile de colza. Et elle est rentrée comme tout le monde avec un avion qui pollue

Enfin elle porte ainsi que son team des tshirts antifa. C'est donc bien politique cette affaire
Et tout çà pour l'aider à vaincre son Asperger il y a beaucoup de personnes qui sont à très haut potentiel et Asperger et ils n'enmerdent pas la planète

Et dans la mème veine aujourdhui sur LCI j'ai vu une interview de Eric (?) Cochet ancien ministre écolo et militant vert Il a trouvé la solution pour limiter notre consommation : les tickets de rationnements. Ceux auxquels tu as droit et que tu n'as pas utilisés tu aurais le droit de les revendre ou de les troquer. je préfère ne pas commenter

J'ajouterai que je suis civique : je trie mes poubelles, je fais la guerre aux mégots Katel fabrique la lessive les produits d'entretien. On achète bio je cuisine et j'accomode les restes. Tout ce que je peux donner aux assocs je le fais
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mer 25 Sep 2019 - 18:37

Cette adolescente est manipulée par des adultes qui, eux, lui volent vraiment sa jeunesse.
Cela me fait mal de la voir.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par canelle le Mer 25 Sep 2019 - 18:41

D'accord avec toi Arthenice, certains marche sur la tête. Sur certaines photos elle fait, je trouve qu'elle transpire la méchanceté, mais ce n'est que mon humble avis.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Jeu 26 Sep 2019 - 13:44

son visage est celui d'une autiste sans expression
pauvre gosse devenue une icone pour soigner sa pathologie selon ses parents. Moi je trouve çà scandaleux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Jeu 26 Sep 2019 - 15:38

Les parents et l'entourage mériteraient de sévères sanctions pour faire mener une telle vie à une adolescente autiste.
Si elle était déjà adulte et se lance dans la bataille comme le font certains autistes Asperger, pourquoi pas.
Cette fille n'est pas encore sortie de l'adolescence et elle agite les foules depuis quelques années...
C'est de l'exploitation.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Jeu 26 Sep 2019 - 17:19

vos propos me rassurent je me demandais si je n'allais pas paraitre "monstrueuse" cérébralement s'entend
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Jeu 26 Sep 2019 - 19:23

Christophe a écrit:Perso je trouve qu'elle en fait un peu trop....

Moi aussi, je déteste cette façon agressive qu'Elle utilise pour parler ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Gelsey le Jeu 26 Sep 2019 - 20:23

ATTENTION!!!! je ne me moque pas mais comme tous vos coms me donnent l'opportunité de vous donnez l'idée que je pense de ce personnage!c'est "méchant" mais j'assume!Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” La-sue10

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Tzolzo12
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Jeu 26 Sep 2019 - 21:26

Ahhhhhh voilà, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ... Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” 3258521635 Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” 3258521635 Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” 3258521635

Je pense qu'avec de l'émotion et de la douceur, le message serait beaucoup mieux passé.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Ven 27 Sep 2019 - 8:51

Comme personnalité autiste asperger je préfère mille fois Paul le candidat des 12 coups de midi Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 27 Sep 2019 - 14:03

Nousq sommes tous d'accord alors pourquoi est-elle traitée comme une icone ??
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 27 Sep 2019 - 14:35

Je pense que beaucoup de monde aime jouer à se faire peur...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Ven 27 Sep 2019 - 18:16

disons que c'est la réplique de Severn Cullis-Suzuki, qui avait commencé à alerter en faisant son discours en 92 mais elle n'as pas eu l'impact de Greta car maintenant l’environnement , l'écologie ...sont portés au nu par tous les partis politiques pour ma part plus comme une couverture que chacun veux s'approprié!!!!! Mad
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Dim 29 Sep 2019 - 12:23

Gelsey a écrit:ATTENTION!!!! je ne me moque pas mais comme tous vos coms me donnent l'opportunité de vous donnez l'idée que je pense de ce personnage!c'est "méchant" mais j'assume!Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” La-sue10

Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” Tzolzo12

Laughing Bien vu !
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 29 Sep 2019 - 14:21

je vais faire du délit de faciès (dieu me pardonne) mais vu l'expression de son visage (je sais elle est autiste et pas responsable) elle donne l'impression d'ètre née vieille
et quand elle sera vieille elle ressemblera à ET
Ok je suis pas politiquement correct mais sinon serai-je moi ? Greta Thunberg à l'ONU: “Vous avez volé mes rêves et ma jeunesse !” 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé