Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MichelBonvin

Nos membres ont posté un total de 82044 messages dans 4079 sujets
Derniers sujets
» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:36 par Copernic

» Une soupe de dépannage vite faite !
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:25 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:13 par Lydia

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:11 par Arthénice

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:07 par Arthénice

» Votre tenue du jour
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:04 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:07 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:56 par blandine

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:38 par blandine

» Étiquette
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Hier à 20:50 par canelle

» Rappel très important concernant Windows 7
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Hier à 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 9:21 par papacoz

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

» Une boulangerie jugée trop bruyante ,menacée de fermeture
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 22:21 par canelle

» On ne dit pas .....
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2020 - 23:03 par girolette

» cadeau pour les fêtes omellette aux truffes façon papacoz
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 22:11 par DoMi

» Nécrose et amputation: ne vous fiez pas à la petite taille de cette nouvelle araignée
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mer 25 Déc 2019 - 23:34 par DoMi

» Astuce pour avoir des mains douces et des ongles brillants
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:39 par Arthénice

» “Range ton GSM!”: 80% des Belges n’apprécient pas que l’on utilise son téléphone à table
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:04 par Arthénice

» Des internautes rachètent un zoo pour libérer les animaux: “Un pari complètement fou”
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:27 par blandine

» Comment cet étudiant a-t-il fini coincé dans un poteau ?
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:24 par blandine

» Le dernier Coldplay
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 21:50 par Christophe

» Un mauvais jeu de mots à l'origine de l'évacuation du marché de Noël de Nice
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:40 par Copernic

» L'application ToTok s'avère être un espion des Émirats Arabes Unis
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:36 par Copernic

» Le “cadeau de Noël” de la Corée du Nord à Donald Trump
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:34 par Copernic

» Toulouse : Injures et bousculades, une crèche vivante obligée d’interrompre son spectacle en centre-ville
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 16:44 par Frimousse73

» 15 départements en vigilance orange ,pour l'arrivée de la tempéte Fabien
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 16:43 par Frimousse73

» Avec la sncf tout est possible disait la pub
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2019 - 16:38 par Damkipik

» Delevoy démissionne-----
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2019 - 16:26 par Damkipik

»  Une femme victime de violences conjugales a dû se présenter seule face au tribunal correctionnel
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2019 - 14:45 par DoMi

» Chanson d'actualité
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2019 - 18:43 par Damkipik

» Les grévistes ont-ils tous les droits ?
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2019 - 18:19 par Frimousse73

» Un couple d'éleveurs français ruiné à cause des nuisances causées par leurs cochons
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Mar 17 Déc 2019 - 11:06 par rose04

» Réforme des retraites: la France entière mobilisée pour ce premier jour de grève
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Lun 16 Déc 2019 - 20:00 par Damkipik

» Sylvie Goulard, ex-candidate française à la commission européenne, inculpée pour détournement de fonds publics
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Dim 15 Déc 2019 - 8:53 par charles01

» Quel est votre repas de ce midi ...
Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 20:30 par Frimousse73

Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ?

Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Empty Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ?

Message par Copernic le Sam 28 Sep 2019 - 15:16

Si vous êtes sous Windows 10, vous comprenez de quoi je parle, enfin je suppose. Si vous ne le savez pas, cortana est le siri de Microsoft, apparu sur windows phone puis intégré à windows 10.. C'est un assistant vocal qui permet de faire une recherche sur internet ou de rechercher un programme, un fichier sur votre ordinateur en lui demandant directement par la voix. Il est bien sur utilisable aussi au clavier.. Pour certains c'est un espion à ne pas utiliser, ce qui pour moi est vrai, je ne vois pas du tout l'utilité de ce truc (je ne suis pas sur windows 10 mais toujours sur 8.1 mais bon ça ne changerais pas mon opinion).. Windows comporte une fonction de recherche de fichier ou programme depuis un bail sans avoir besoin de ce truc et je suis encore capable d'ouvrir moi même un navigateur et de taper ce que je recherche au clavier.. Google a un gadget similaire sur smartphone et tablette sous android, si je pouvais le supprimer complétement je le ferrais sans hésiter. et vous ? vous l'utilisez ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Empty Re: Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ?

Message par Damkipik le Sam 28 Sep 2019 - 18:56

Copernic, pour moi qui ai les mains et les poignets extrêmement douloureux je me pose la question tous les jours.
J'ai Windows 10 et donc Cortana mais je ne l'ai jamais activé(e). Je redoute d'être pistée dans tout ce que je demande de faire à Cortana au lieu de taper avec mes doigts douloureux.
Quelqu'un me démontrerait que je suis tout autant suivie dans mes déplacements sur Internet en utilisant le clavier, je crois que j'activerais Cortana au lieu de souffrir.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ? Empty Re: Cortana, un gadget kikoolool ou une chose vraiment utile ?

Message par DoMi le Sam 28 Sep 2019 - 19:14

et bien je viens juste de m en servir mon clavier est bloqué grrrr
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Sam 28 Sep 2019 - 19:27

De toute façon windows 10 a été attaqué très vite par la CNIL dés sa sortie et pas pour rien, un véritable espion, et même encore aujourd'hui tout n'est pas réglé à ce niveau loin de la..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Sam 28 Sep 2019 - 21:17

m en fiche de l espion .;; je veux mon clavier .;; la c est la galere .;;
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Christophe le Sam 28 Sep 2019 - 23:35

Moi j'utilise pas Cortana mais j'ai équipe mon appartement avec deux amazon écho dot...la fameuse Alexa..... C'est wouaaaa je m'en sers tous les jours pour plein de choses....la je vais équiper mon salon de prise et d'ampoule connecté pour tout éteindre ou allumer de la voix...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé