Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78972 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:55 par Arthénice

» Erotisme
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Hier à 18:27 par DoMi

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Hier à 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Hier à 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?

Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Empty Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?

Message par Copernic le Sam 28 Sep 2019 - 16:41

Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? On a tous fais des bêtises enfant ou des conneries d'ados.. Personnellement je ne me souviens que de deux à l'adolescence. La première c'est d'avoir déclenché l'alarme incendie de l'école suite à un pari stupide en brisant la vitre de ses boitiers rouges qu'on trouve souvent dans les couloirs ou autres, j'avais 12 ans et était en première secondaire (5eme chez vous) et n'en suit pas fier aujourd'hui. La seconde c'est d'avoir fait rouler dans un champ du village une ou deux meules de foin (vous savez ces grosses bottes rondes qui font plus de 400 kilos), le champ étant légèrement en pente elles ont dévalés et heureusement que personne ne passait sur le chemin à ce moment la. C'est très dangereux et on aurait pu tuer quelqu'un. Le cultivateur nous a vus et bien sur est venu se plaindre à la maison. Grosse engueulade des parents évidement, j'avais 14 ou 15 ans je ne sais plus.. J'ai voulu aussi je ne sais plus a quel age mais j'avais au moins 11 ans aspirer des braises que je pensait froides le lendemain sur le rebord du poele à bois, seulement ça les a ravivés et ça a cramé un plastique à l'intérieur de l'aspirateur. C'était heureusement un aspirateur peu cher mais bon, même si cette fois c'était pas une connerie d'ados mais une gaffe.. Puis j'ai bien sur deux fois piqué de l'argent dans le porte monnaie de ma mère (1000 francs belges soit 25 euros), qui bien sur le remarquait tout de suite, juste parce que je n'avais pas d'argent de poche et voulait m'acheter un double CD qui coutait environ 900 francs belges à l'époque (22 euros fait 880 francs belges). Oui à l'époque on payait un double CD de 20 chansons soit 40 pour se prix la, aujourd'hui tu paye ce prix la pour 12 chansons, c'est pas le sujet ici, mais on voit la différence, c'était dans les années 90..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Empty Re: Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?

Message par blandine le Sam 28 Sep 2019 - 17:48

Oh moi des bétises j'en ai fait tellement ,comme attachée ma petite sœur sur une chaise sous la pluie oups pas bien affraid

blandine
blandine

Modératrice

Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? Empty Re: Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?

Message par Copernic le Sam 28 Sep 2019 - 17:53

Au moins elle avait pris sa douche, économie d'eau Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Sam 28 Sep 2019 - 17:59

Ah bin ça c'est sur Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 3258521635

Une autre fois j'ai enfermé dans les toilettes une fille de ma classe la mon pére a été convoqué Rolling Eyes
blandine
blandine

Modératrice

Message par Sixtine le Ven 11 Oct 2019 - 8:50

A 6 ans je jouais dans la forêt avec une copine plus jeune que moi, on avait notre cabane et on s'amusait à "cuisiner" des champignons. Juste après avoir englouti une bonne poignée, j'ai senti ma gorge se serrer, des nausées, j'ai vomi une première fois dans les bois et ensuite à la maison  Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 181187
Quand j'ai avoué à ma maman ce que j'avais fait affraid  
On a fini aux urgences avec un lavage d'estomac et une hospitalisation d'une semaine.

A 6 ans toujours, je suis allée chez une tante demander de l'argent pour acheter des cigarettes à ma soeur, en réalité elles étaient pour moi et ma cousine, on fumait en pleine rue dans l'arrêt des bus. On a très vite alerté les voisins Laughing

A 12 ans j'étais en vacances chez une autre cousine, on faisait du stop à 3h du mat en plein milieu de nulle part, en pleine nature.
Mais en dehors de ça j'étais une fille très sage Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 1054173961
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Sixtine le Ven 11 Oct 2019 - 8:52

Ah non j'oubliais !!! A l'hôpital j'ai trempé dans une bassine remplie d'eau, la poupée en chiffon d'une petite fille que je ne connaissais pas Laughing
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 11 Oct 2019 - 13:42

Heureusement pour toi que c'était pas une amanite phalloïde, tu ne serais plus de ce monde aujourd'hui..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Ven 11 Oct 2019 - 14:00

Alors, moi... à l'école maternel je me suis amusée à cueillir des roses dans la cour de récré.
Ado, j'ai piqué une tablette de chocolat et ma copine m'a prise le bras pour sortir, bien sur comme la tablette était sous ce bras là, elle est tombée parterre.
Je parlais dans le couloir de l'appart de mes parents à une copine, paf la porte s'est refermée et il fallait la clé pour ouvrir, je me suis donc retrouvé enfermée dehors, de peur de me faire gronder, j'ai appelé un serrurier et mes parents qui en savaient rien ont reçu quelques jours après la facture à payer.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Sixtine le Ven 11 Oct 2019 - 16:56

Copernic a écrit:Heureusement pour toi que c'était pas une amanite phalloïde, tu ne serais plus de ce monde aujourd'hui..

Oui surtout que je ne me suis pas arrêtée à une seule sorte Rolling Eyes
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 11 Oct 2019 - 17:37

Moi ? Des bêtises ? Jamais !!!! Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 1960202517
Et si Aloïs les avait bouffées ? Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 1039776835
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par canelle le Ven 11 Oct 2019 - 18:40

Jamais aucune bêtise et je suis sérieuse, nous craignions notre père bien qu'absent souvent, il était routier de et j'en parlais justement hier avec ma fille aînée, pas question de causer le moindre soucis à notre mère.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Ven 11 Oct 2019 - 19:20

J'en ai fais pas mal, mais je me souviens surtout avoir manqué l'école pour aller me promener dans Paris .. J'ai toujours aimé Paris .. Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 3258521635 Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 3258521635 Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ? 3258521635 On appelait ça faire "la bleue" " à l'époque..

J'étais très indiscipliné à l'école surtout depuis le décès de mon Père, j'avais 12 ans ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé