Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chanteplume

Nos membres ont posté un total de 86764 messages dans 4361 sujets
Derniers sujets
» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:33 par blandine

» délirant!
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:26 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:22 par Gelsey

» Amusement avec des statues
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:12 par chanteplume

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:50 par Crilauzik

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:43 par blandine

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par blandine

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 20:27 par scoopy

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 20:14 par blandine

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 17:22 par Gelsey

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 17:04 par chanteplume

» Videos hilarantes
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Hier à 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:52 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

» Pour vos enfants et petits enfants
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 19:04 par Copernic

» Comment faire lever du pain sans levure ?
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 15:25 par canelle

» Une mobilisation est en train de naître sur les réseaux sociaux »
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 12:07 par Damkipik

» Comment t'as pu ..
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 21:20 par chanteplume

» SLC Salut les Copains
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 20:41 par DoMi

» Refrains d´hier
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:03 par chanteplume

» Vous n'aimez pas .... ben eux non plus ! *
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 17:55 par rose04

» Comment faire le plein de vitamine D
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 14:05 par Damkipik

» Helmut Lotti-Michael junior1 - MAGNIFIQUE !!!!!
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 23:29 par chanteplume

» Géographie humaine
Soeurs d'armes : un film à voir ! Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:40 par chanteplume

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Soeurs d'armes : un film à voir !

Soeurs d'armes : un film à voir ! Empty Soeurs d'armes : un film à voir !

Message par Copernic le Jeu 10 Oct 2019 - 15:08

Deux jeunes françaises, Kenza et Yaël, rejoignent une brigade internationale partie se battre aux côtés des combattantes Kurdes. Leur quête croise celle de Zara, une rescapée Yézidie. Issues de cultures très différentes mais profondément solidaires, ces Sœurs d’Armes pansent leurs blessures en découvrant leur force et la peur qu’elles inspirent à leurs adversaires.

Que vous aimiez les films d'actions ou non, le film est tiré d'une histoire vraie et est à voir..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes : un film à voir ! Empty Re: Soeurs d'armes : un film à voir !

Message par blandine le Jeu 10 Oct 2019 - 16:19

J'adore ce genre de film ça me rappelle les femmes de l'ombre un très beau film a voir aussi
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice le Lun 14 Oct 2019 - 16:34

Tu as raison Blandine j'ai aussi bcp aimé
Je viens de regarder Capharnaum : très réaliste mais trop long bien que l'histoire de cet enfant ait une fin heureuse mais à quel prix
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 14 Oct 2019 - 16:43

Je viens de télécharger le film dont tu parles blandine, coup de chance que je le trouve encore, il date de 2008, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Mer 16 Oct 2019 - 16:16

Tu verras Cop c'est un très beau film
blandine
blandine

Modératrice

Message par Christophe le Jeu 17 Oct 2019 - 0:38

Je ne le regarderai pas car je ne peux supporter Caroline Forrest...elle m'insupporte depuis des années...c'est pas une bonne personne pour moi. Donc je boycotterai son film.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Copernic le Ven 18 Oct 2019 - 14:24

Je ne l'aime pas non plus, elle est venue un jour chez ruquier a on est pas couché et a été insupportable, d'ailleurs ya eu clash.. Mais je fais la différence entre l'actrice ou réalisatrice et la femme donc j'essayerai le film. Même une conasse peut avoir du talent..

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Jeu 24 Oct 2019 - 19:26

J'ai revu le film les femmes de l'ombre, oui je l'avais déjà vu, mais ya longtemps, c'est vrai qu'il est bien..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Jeu 30 Jan 2020 - 14:27

Je viens de le télécharger, je vous donnerai mon avis après l'avoir vu, à voir si je tiens jusqu’à la fin du film..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Jeu 30 Jan 2020 - 19:42

Bon, je viens de le voir entièrement.. C'est pas un chef d’œuvre, mais il est pas mal quand même. Moi non plus je ne sais pas piffer caroline forest, mais on ne la vois pas une seule seconde dans le film déjà, ce qui permet d'oublier qu'elle en est la réalisatrice pendant la durée du film.. Maintenant respecte t'il à 100% la réalité ça je n'en sais rien..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé