Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78975 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Erotisme
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Hier à 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Empty Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Message par Copernic le Ven 11 Oct 2019 - 14:07

C'est l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers (CLCV) qui avait saisi en mai le tribunal de grande instance de Paris à propos des publicités des régimes "Comme j'aime" et en particulier de la fameuse semaine gratuite offerte et qui est vantée dans toutes les publicités qui sont multi-diffusées sur les chaînes de télé.

Interrogé par le Parisien qui révèle l'affaire, François Carlier, délégué général de l'association explique : "En voyant l'ampleur des publicités, nous avons décidé d'attaquer car la notion de gratuité est très encadrée. Pour que ce soit gratuit, il ne faut rien payer, qu'il n'y ait pas un transfert d'argent du consommateur vers le professionnel. Or, dans le cas de Comme j'aime, il ne s'agit pas d'une semaine gratuite mais plutôt du principe du satisfait ou remboursé. Ce n'est pas du tout la même chose. C'était donc une pratique commerciale trompeuse".

Pour bénéficier de cette fameuse « première semaine gratuite », il fallait commander et payer un programme de quatre semaines. Et si au bout de sept jours, le client n'était pas satisfait, il devait retourner, à ses frais, les trois semaines restantes pour être remboursé.

L'entreprise vient d'être condamnée par le tribunal de grande instance de Paris à supprimer « dans l'ensemble de ses supports publicitaires (presse, télévision, Internet), y compris les témoignages, la mention d'une semaine gratuite ». Elle a un mois pour le faire, faute de quoi, la société qui doit également verser 10.000 € au titre de « l'atteinte portée à l'intérêt collectif des consommateurs », s'expose à « une astreinte provisoire de 500 € par infraction constatée.»

Bernard Canetti, le désormais célèbre fondateur de "Comme j'aime" interrogé par Le Parisien ne semble pas inquiet par cette décision et affirme: "Il n'y a aucun problème. Si la cour considère que le fait d'utiliser le mot gratuit est maladroit, on va changer ce terme".
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Empty Re: Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Message par Copernic le Ven 11 Oct 2019 - 14:09

Castaldi va faire la gueule, lui qui fait la pub pour cette merde..
Copernic
Copernic

Administrateur

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris Empty Re: Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Message par rose04 le Ven 11 Oct 2019 - 14:13

Oui, j'avais vu cette pub et en bas en tout petit petit petit y'avais mentionné que pour bénéficier de cette semaine gratuite il fallait en acheter 4 semaines de repas.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 11 Oct 2019 - 14:32

Bien sûr que rien n'est gratuit dans ce genre de pub. Ce type est un escroc. D'ailleurs dès que je le vois ou l'entends je clique sur "mute" et ça coupe le son.Je ne peux pas le voir cet homme. Il m'a toujours révulsée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 11 Oct 2019 - 17:38

depuis quand rase t-on gratis ? C'est comme pour tout contrat il faut bien lire les petites lignes
en plus c'est très cher autant acheter des plats préparés avec le score A ou B
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Ven 11 Oct 2019 - 18:20

Oui, c'est comme dans un restaurant gastro, c'est hors de prix et t'a rien à bouffer, c'est des doses pour un enfant de 8 ans. En plus de ça ça doit être infect comme beaucoup de plats préparés industriels.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Ven 11 Oct 2019 - 19:26

Qu'est ce qu'il saoule avec cette pub, franchement on en peut plus ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Gelsey le Ven 11 Oct 2019 - 20:36

"Comme j'aime" "Comme je déteste!!!!!!" Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 11 Oct 2019 - 23:22

Oui, moi aussi, il me "gonflait" !!!! Mais déjà il était parti quand les gens se sont plaints sur FB et autres de voir sa tronche. Et puis il y en a marre d'entendre cette pub toute la journée... J'ai fait beaucoup de régimes - enfin juste des régimes de restrictions de certaines choses avec "Maigrir Union" idem que WW. J'avais maigri, ensuite ça s'arrêtait, et je regrossissais malgré que je continue, et ça a toujours été pareil, alors, j'ai laissé tomber. Mais je pense que si on mange des portions congrues toutes préparées, et absolument rien d'autre peut etre que c'est efficace mais on ne peut pas continuer des années ainsi, surtout à ce prix là... et pour le faire tout seuls ça doit être vraiment dur de s'y tenir et de ne pas dépasser.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 12 Oct 2019 - 14:19

Tu as tout à fait raison Girolette. Ce genre de pub est malhonnête car elle fait espérer un miracle : 20 kg en 3 mois, 50 kg en 6 mois!! mais oui!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Sam 12 Oct 2019 - 16:17

Haahaa 50 kg en 6 mois tu finis direct à l'hôpital Laughing
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 12 Oct 2019 - 16:21

Tu veux dire au cimetière, des femmes de 50/55 kilos pour 1m60/65 yen a pas mal, et pas que des jeunes femmes de 30/35 ans..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Sam 12 Oct 2019 - 18:44

Tu vdeux dire que les femmes de 1m60/65 pesant 50/60 kg sont trop grosses??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 12 Oct 2019 - 18:51

Non non, bien sur que non, mais que elles se trouvent grosses oui, et du coup prennent ce genre de merde Smile

Entre les revues qui montrent à gogo des photos retouchées de "stars", ce dictat de la minceur et du corps parfais aussi sur instagram, de plus en plus de femmes sont complexées et se mettent en danger en prenant ce genre de merde.

Je voulais simplement dire que c'était une morphologie (poids pour taille) courante, c'est tout, et que du coup vouloir perdre même 15 kilos quand on en fait 50/55 peut être très dangereux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette le Sam 12 Oct 2019 - 20:05

Il y avait même des pubs de produits qui te faisaient perdre des kgs pendant la nuit, quand tu dormais... Tu te levais le matin, t'habillais, et vlan, au boulot, la culotte et la jupe te tombaient sur les godasses tellement tu avais maigri ! Fantasme, quand tu nous tiens.... !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 12 Oct 2019 - 20:53

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3258521635 Pas faux ce que tu dis. OK Copernic, je comprends mieux ton intervention. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 13 Oct 2019 - 15:57

DoMi a écrit:Qu'est ce qu'il saoule avec cette pub, franchement on en peut plus ..

Idem pour moi cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette le Dim 13 Oct 2019 - 21:48

En plus, celles qui ont maigri se tiennent mal, ventre en avant, pour "l'avant", et on n'a pas l'impression que c'est la même pour l'"après" Bon, quand on maigrit on change aussi un peu de tête, mais faut pas non plus trop nous prendre pour des billes !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 14 Oct 2019 - 16:30

Maigrir on peut toujours mais pas si vite et surtout pas avec ce type de méthode. Après si ceux qui claquent leur fric en croyant au chateau en Espagne qu'ils assumentet lui qu'il soit condamné
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Lun 14 Oct 2019 - 17:53

Il n'en reste pas moins que l'obésité notamment chez les ados (garçons et filles) est un vrai problème de société et de santé bien sûr Peut être serait-il plus adroit de prendre des mesures publicitaires et des aides pour des prises en charge médicales destinées à ceux et celles qui sont concernés et se replient vers ces régimes à la con ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 14 Oct 2019 - 19:18

Oui, mais les ados aujourd'hui sont pour certains de plus en plus sédentaires et préfèrent rester avachis dans le divan a faire mumuse avec leur téléphone ou tablette, ou à s'abrutir devant des jeux débiles sur la dernière console à la mode ou sur leur ordinateur et ne bougent plus ou trop peu. Ce n'est bien sur pas la seule raison, mais ça en est une. Je pourrais bien sur ajouter ceux qui passent leur temps dans les fasfoods a manger de la merde le mercredi après midi ou le week end..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 21:58

Exactement, pour les décrocher de la maison maintenant c'est dur ... C'est pourquoi il est super important de leur faire faire du sport.

D'ailleurs le sport est important pour tout le monde, c'est maintenant que je m'en aperçois ... cheers cheers cheers Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris 3463386825
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par scoopy Hier à 6:23

Copernic a écrit:Oui, mais les ados aujourd'hui sont pour certains de plus en plus sédentaires et préfèrent rester avachis dans le divan a faire mumuse avec leur téléphone ou tablette, ou à s'abrutir devant des jeux débiles sur la dernière console à la mode ou sur leur ordinateur et ne bougent plus ou trop peu. Ce n'est bien sur pas la seule raison, mais ça en est une. Je pourrais bien sur ajouter ceux qui passent leur temps dans les fasfoods a manger de la merde le mercredi après midi ou le week end..

Ça c'est le problème ....maintenant il n'y a plus qu'à trouver la solution ..... et faute de mieux , cette solution ; il y en a qui la propose :"comme j'aime" par exemple ...C'est très probablement une mauvaise solution mais dans ce monde cupide , toute défaillance du système est vite récupérée pour faire du fric ...et ça en fait Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant