Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82379 messages dans 4102 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:45 par Sophie

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:57 par Arthénice

» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:09 par rose04

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

» Une boulangerie jugée trop bruyante ,menacée de fermeture
Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 22:21 par canelle

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Empty Re: Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Message par Arthénice le Mar 15 Oct 2019 - 15:55

A qui le dis tu Domi. Apres mes accidents j'avais deux possibilités : statue de canapé avec ses conséquences ou me bouger la couane pour ne pas devenir grabataire
j'ai choisi la deuxième et je m'assume seule chez moi
après pour les geeks c'est loin d'ètre évident
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris - Page 2 Empty Re: Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris

Message par girolette le Dim 20 Oct 2019 - 0:01

Cela fait une huitaine en effet qu'ils ne nous bassinent plus avec leur "gratuité" ! Maintenant, ce n'est plus que l'efficacité la 1ère semaine...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Lydia le Lun 21 Oct 2019 - 11:47

Ah oui, je ne vois plus cette pub. Mais on ne l'oublie pas! Ils nous répétaient bien "gratuit", "gratuit", "gratuit", que ça nous rentre bien dans le crâne..! Ils sont malins!
Lydia
Lydia

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 21 Oct 2019 - 16:18

J'ai regardé cette pub hier. Finalement quand on fait le rapport : perte de poids par nombre de mois çà correspond à une perte équivalente à un régime où charcuterie, alcool, patisserie fromage ont été supprimés
C'est quand mème plus simple et moins onéreux de cuisiner des légumes
Et puis au régime il faut associer un peu d'exercice (çà il n'en parle pas)
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2