Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80922 messages dans 4021 sujets
Derniers sujets
» Histoires drôles
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:58 par scoopy

» Un dispositif anti-oubli de bébé obligatoire dans les voitures en Italie
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 19:53 par Caro

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 19:40 par Caro

» Ce charmant village en Sicile offre des maisons
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 19:31 par girolette

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 18:08 par Damkipik

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 16:42 par Caro

» religieuse "voilée" privée de maison de retraite
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 16:19 par Copernic

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 14:32 par Arthénice

» Avez vous regarder France 3 hier ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Hier à 13:53 par canelle

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:35 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:26 par Frimousse73

» Des stars sauvent un condamné a mort
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:17 par Frimousse73

» Une fillette de 10 ans renverse un petit garçon à Mol: son grand-père lui apprenait à conduire
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:15 par Frimousse73

» Harcèlement téléphonique,ce qui va changer à compter du 1er juillet 2020 au plus tard.
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:12 par Frimousse73

» Un pont suspendu s'est effondré dans les eaux du Tarn
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:08 par Frimousse73

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:05 par Frimousse73

» Les conflits de génération
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:03 par Frimousse73

» French Garlic
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:37 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:26 par Copernic

» Petits sablés de Noël ou bredele
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 14:17 par Arthénice

» Le chant du loup
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 10:10 par rose04

» L'affaire Julie Graziani
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:05 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 19:42 par moguilev

» a creuser!
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:21 par Melodya

» Nos voyages en musique
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:49 par Melodya

» Un conseil plus que choquant...........!
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:42 par Melodya

» La police de Hong Kong pourrait utiliser des « balles réelles »contre les manifestants
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:28 par blandine

» Mort de Fred Mella
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:15 par blandine

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:49 par blandine

» Bronchiolite.
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 17:41 par Arthénice

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 15:03 par Arthénice

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 21:47 par girolette

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 19:36 par Frimousse73

» Selfie mortelle
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 14:34 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop

Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Empty Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop

Message par blandine le Dim 13 Oct 2019 - 16:12

Ses collègues en ont visiblement eu assez. Richard Clem, un Américain de 70 ans, aurait été licencié pour un motif peu banal : ses flatulences à répétition.

Une plainte pour « discrimination et harcèlement »

Son épouse Louann et lui, qui travaillaient tous les deux à la Case pork Roll Company à Trenton, dans le New Jersey, ont déposé plainte le mois dernier contre leur ancien employeur pour « discrimination et harcèlement ». Selon des documents judiciaires, Richard a été licencié en février 2014 pour ses flatulences supposées.

Louann Clem affirme dans sa déposition à la cour que le licenciement de son mari constitue une violation du Americans with Disabilities Act, une loi de protection des personnes en situation de handicap. De son côté, son mari a entamé une action auprès de la Equal Employment Opportunity Commission, une agence gouvernementale chargée de veiller au respect des lois en matière de discrimination. « Lorsque j’ai déposé ma plainte, je n’aurais jamais pensé que cela devienne viral et que tout le monde en parle », s’est-il étonné alors que son histoire est fortement relayée.

« Gaz extrêmes et une diarrhée incontrôlable »

Richard Clem, entré dans la compagnie en 2004 en tant que contrôleur, pense y avoir fait un bon travail. « Je les ai fait entrer dans le 21e siècle », dit-il fièrement. Au moment de son embauche, il pesait environ 420 livres, soit plus de 190 kg. Mais en 2010, une chirurgie gastrique lui a permis de se délester de près de 55 kg. Problème : il a dès lors subi de nombreux effets secondaires gênants, parmi lesquels des « gaz extrêmes et une diarrhée incontrôlable ».

En 2013, les symptômes de Richard Clem ont empiré, provoquant « d’importantes perturbations dans le lieu de travail », selon le procès-verbal. Le président de l’entreprise aurait alors parlé à plusieurs reprises du problème de flatulences de son mari à Louann. Il aurait, selon la plainte, ordonné à Richard de travailler depuis chez lui et déclaré : « On ne peut pas diriger un bureau et y accueillir des visiteurs avec cette odeur ». Le directeur aurait poursuivi en déclarant à Louann : « Dites à Rich que nous avons reçu des plaintes de personnes qui ont des problèmes avec les odeurs ».

Renvoyé le 28 février 2014, Richard Clem a quitté l’entreprise avec son épouse. Louann a démissionné le même jour « en raison du harcèlement et de la discrimination qu’a subi son mari en raison de son handicap et des symptômes qui en résultent », selon un média local. L’avocat du couple, David Koller, a déclaré que les troubles gastro-intestinaux de son client font peut-être la une de la presse, mais ne sont pas l’élément clé de l’affaire. « Les flatulences et les pets sont la partie "sexy" de l’histoire, mais la vérité, c’est que mon client souffre d’obésité, ce qui est encadré par la législation contre les discriminations », a-t-il indiqué.

En procès contre leur ancien employeur, les époux réclament des dommages et intérêts. Richard exige aussi que ses ex-collègues suivent une formation qui leur apprendrait à mieux gérer ce genre de situation si elle se reproduisait. « Je parle au nom des gens qui sont en surpoids, a-t-il précisé. Le fait d’être obèse veut-il dire que vous ne pouvez pas faire un bon travail ? Bien sûr que non ! ».
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Empty Re: Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop

Message par girolette le Dim 13 Oct 2019 - 21:43

Déjà à 70 ans il pourrait être à la retraite, le pauvre !
Je ne sais pas quelle formation on donnerait aux collègues... des séances d'accoutumance aux odeurs intestines ?
Blague à part, c'est quand même désagréable pour l'entourage !
Ceux qui me connaissent ici savent que je suis toujours partante pour commenter des histoires un peu salaces, mais ici, je reste sans inspiration (si l'on peut dire) ! tout le monde est incommodé par ce genre de manifestation et on ne sait pas comment y remédier... peut être lui coller un ballon de baudruche au train, qu'il gonflerait pour éviter de disperser ses effluves, et qui pourrait servir ensuite de gaz métane pour faire cuire le frichti de la cantine... je dis ça je dis rien....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  Empty Re: Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop

Message par papacoz le Lun 14 Oct 2019 - 9:37

si on ne peut même plus péter au boulot Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par girolette le Lun 14 Oct 2019 - 11:46

... ou dans le bus....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 17:39

Je préfère garder mes kilos et ne pas péter sans arrêt ...  Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635

Ceci dit je trouve inacceptable les gens qui pètent sans retenue en cie ... Franchement ça fait vraiment vulgaire et je n'aime pas la vulgarité.

Dernière édition par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 17:41, édité 1 fois
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Lun 14 Oct 2019 - 17:41

Par contre tu radotes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 17:43

OHHHH ça va Coco, laisse moi le temps d'éditer, je n'avais pas fini ... Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  599747787 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  599747787 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  599747787 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3463386825
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Lun 14 Oct 2019 - 17:45

Parce que tu peux te retenir tout le temps, toi ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 14 Oct 2019 - 17:51

de supprimer ton doublon tu veux dire, c'est fait Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 17:53

Mais non mais en même temps tu peux faire ça discrètement ou t'éloigner ...  Et puis l'odeur, je suis capable de vomir si vraiment ça pue trop ..  Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  226136  Je te jure que c'est vrai ... Je suis délicate moi Madame.. Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  1158305676  Mon meilleur Ami, je le zigouillerai Il pète bruyamment n'importe ou, même à table et le monde ne le gène pas !!! C'est un ancien patron de Sté, je me demande toujours si Il faisait ça avec ses clients, c'est d'ailleurs possible .. C'est le Mec le plus sympa du monde, mais franchement dans ces moments la je le déteste.  Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  293133 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  966543 ( Ca fait tout de même 40 ans que je le supporte ...)..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par DoMi le Lun 14 Oct 2019 - 17:53

Copernic a écrit:de supprimer ton doublon tu veux dire, c'est fait Smile

T'arrête de me suivre ... Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3258521635 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3410592975 Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop  3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé