Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80922 messages dans 4021 sujets
Derniers sujets
» Histoires drôles
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:58 par scoopy

» Un dispositif anti-oubli de bébé obligatoire dans les voitures en Italie
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 19:53 par Caro

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 19:40 par Caro

» Ce charmant village en Sicile offre des maisons
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 19:31 par girolette

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 18:08 par Damkipik

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 16:42 par Caro

» religieuse "voilée" privée de maison de retraite
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 16:19 par Copernic

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 14:32 par Arthénice

» Avez vous regarder France 3 hier ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Hier à 13:53 par canelle

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:35 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:26 par Frimousse73

» Des stars sauvent un condamné a mort
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:17 par Frimousse73

» Une fillette de 10 ans renverse un petit garçon à Mol: son grand-père lui apprenait à conduire
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:15 par Frimousse73

» Harcèlement téléphonique,ce qui va changer à compter du 1er juillet 2020 au plus tard.
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:12 par Frimousse73

» Un pont suspendu s'est effondré dans les eaux du Tarn
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:08 par Frimousse73

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:05 par Frimousse73

» Les conflits de génération
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:03 par Frimousse73

» French Garlic
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:37 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:26 par Copernic

» Petits sablés de Noël ou bredele
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 14:17 par Arthénice

» Le chant du loup
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 10:10 par rose04

» L'affaire Julie Graziani
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:05 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 19:42 par moguilev

» a creuser!
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:21 par Melodya

» Nos voyages en musique
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:49 par Melodya

» Un conseil plus que choquant...........!
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:42 par Melodya

» La police de Hong Kong pourrait utiliser des « balles réelles »contre les manifestants
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:28 par blandine

» Mort de Fred Mella
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:15 par blandine

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:49 par blandine

» Bronchiolite.
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 17:41 par Arthénice

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 15:03 par Arthénice

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 21:47 par girolette

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 19:36 par Frimousse73

» Selfie mortelle
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 14:34 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Empty La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”

Message par Copernic le Mer 16 Oct 2019 - 17:09

L’accompagnatrice scolaire prise à partie par l’élu RN Julien Odoul à cause de son voile est revenue pour la première fois sur l’incident survenu vendredi dernier au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. “Fatiguée”, Fatima affirme avoir “peur de tout”. “Aujourd’hui, j’ai une opinion négative de ce qu’on appelle la République”. Son fils, toujours marqué la scène, est suivi par une psychologue du CCIF.

Vendredi dernier, cette mère de famille accompagne son fils et ses camarades de CM2 au Conseil régional pour comprendre le fonctionnement d’une institution démocratique. Là-bas, un élu RN, Julien Odoul, lui demande de retirer son voile, appelant aux “principes laïcs”, à “la loi de la République” ou encore au règlement du Conseil régional (qui lui autorise pourtant à le porter).

La vidéo, mise en ligne vendredi après-midi par le président du groupe RN à l’assemblée régionale, provoque un tollé et relance le débat sur le port du voile.

“On était dans un coin; je pensais même que personne ne pouvait nous voir. Et là j’entends quelqu’un dire ‘Au nom de la laïcité’, puis j’entends des personnes qui commencent à crier, s’énerver. Franchement, j’étais là sans être là. La seule chose que j’ai vue, c’était la détresse des enfants. Ils étaient vraiment choqués et traumatisés. Et on le voit bien dans la vidéo: ils n’arrêtent pas de bouger et de se retourner vers moi. Ils me disaient: ‘Mais c’est contre toi! C’est à toi qu’ils disent d’enlever ton voile?!’”
“Je tremblais de la tête aux pieds”

La maman explique alors qu’elle a d’abord tenté de rassurer les enfants et qu’elle est restée à sa place pour ne pas donner raison à Julien Odoul. “Mais quand j’ai vu mon fils en train de craquer, je leur ai dit que je ne pourrai plus rester. J’avais aussi besoin de me retrouver toute seule. Je tremblais de la tête aux pieds et je me sentais en train de tomber. Je ne voulais pas craquer devant les enfants, donc je suis sortie”.

L’incident se serait ensuite prolongé dans les couloirs du Conseil régional. Hors de l’hémicycle, Fatima aurait été agressée verbalement par Karine Champy (ex-élue FN). “Vous êtes contente?! Vous avez réussi votre coup?”, lui aurait-elle lancé, très remontée, avant de poursuivre. “Tu veux que je te pousse, c’est ça? Tu veux que je te pousse?!” Jacqueline Ferrari, une autre élue, serait intervenue pour calmer sa collègue.
“Mon fils a fait des cauchemars”

Aujourd’hui, Fatima tente de passer à autre chose, mais affirme qu’ils ont “détruit sa vie”. Si elle parvient à encaisser et à garder la face, son fils, lui, a très mal vécu l’incident. Il est suivi par une psychologue de CCIF. “La première nuit, il a fait des cauchemars. Ce qu’il m’a dit, quand il a pleuré, c’est qu’il avait l’impression que tout le monde était contre moi. Il va mieux, mais lui aussi, par moments, il est là sans être là. Il fixe un point, et c’est comme si son esprit partait. Depuis vendredi, il le fait souvent… Ses nuits aussi sont très agitées. Il se réveille souvent”.
Marine Le Pen n’a pas apprécié

De nombreux ténors du Rassemblement national ont pris position sur l’incident et ont reproché la méthode employée par Julien Odoul. Ses propos sont condamnés sur la forme, pas le fond. Marine Le Pen elle-même n’aurait pas apprécié le show de l’élu RN, qualifiant sa façon d’agir de “moche et vulgaire”, selon Libération.

“Je ne l’aurais pas fait, c’est inutile”, a renchéri Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement National, sur France Info.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Empty Re: La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”

Message par blandine le Mer 16 Oct 2019 - 17:57

Un voile ce n'est rien ce n'est pas la burqua ,mais c'est beaucoup d'histoires de la part des uns et des autres en plus devant des enfants

Bon de la dire que sa vie est détruite faut pas exagerer non plus
blandine
blandine

Modératrice

La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” Empty Re: La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”

Message par blandine le Mer 16 Oct 2019 - 18:00

L’institut de sondage Ifop-Fiducial a révélé ce lundi 14 octobre un sondage dont il ressort que deux Français sur trois, soit 66% des sondés, sont favorables à l’interdiction de signes religieux ostensibles, comme le port du voile, aux parents d’élèves qui accompagnent les sorties scolaires

L’enquête avait été réalisée après la diffusion d’une affiche de la FCPE montrant une femme voilée lors de l’une de ces sorties. 37% des personnes interrogées se disent même “très favorables” à cette interdiction
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 16 Oct 2019 - 20:03

Si cet incident suffit à briser sa vie... Voilà encore de la victimisation à outrance. Les propos des membres du RN ne sont pas malins et ça nourrit la défiance. Je reste persuadée que cette mode de plus en plus répandue du voile et même de la djellaba ne sont que des provocations envers la France pour voir jusqu'où ils peuvent aller.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 16 Oct 2019 - 20:46

D'accord avec toi Frimousse,ras le bol, je suis athée, ce n'est pas écrit sur mon front, cela ne regarde personne et je n'ai aucune envie de voir un signe religieux dans la Turquie qu'il soit, la religion c'est à la maison ou un lieu dédié. De plus si j'en crois certains musulmans porter un foulard n'est pas écrit dans le coran.
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 le Mer 16 Oct 2019 - 21:04

La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie” 1247663174
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Mer 16 Oct 2019 - 22:25

Ils ont détruit sa vie ?????? Faut pas déconner... Aucun voile pour une sortie scolaire....ils commencent a faire chier avec cette Histoire. Blanquer a eu raison de dire non au voile lors des sorties scolaires...qu'elles fassent ce qu'elles veulent chez elle...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par papacoz le Jeu 17 Oct 2019 - 9:14

mon expérience personnelle

quand je ""bossais"" dans un collège

lors de sortie scolaire une femme voilé accompagnai les enfants

dans l'autocar elle à regroupé autour d'elle les enfants de sa communauté

au moment de la visite d'un monument

elle à refusé d'entrer avec son groupe d'enfants ( de sa communauté )

trop de musique de fond à l'intérieur

au moment du repas ( pique nique )

elle à mis son groupe à l'écart ( les enfants ne doivent pas voir les autres manger du porc )

ils font chier à transformer leur femme en sèche drap ambulant
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par rose04 le Jeu 17 Oct 2019 - 10:05

Voilà, papacoz, tu as tout dit.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Jeu 17 Oct 2019 - 10:25

En fait, elles ne viennent que pour contrecarrer les règlements en place et n'en faire qu'à leur tête. C'est loin d'être innocent ! C'est de partout un état dans l'état jusqu'au jour où ils seront assez forts pour prendre le gouvernail, et ce ne sera certainement pas aussi laxiste qu'actuellement !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Jeu 17 Oct 2019 - 11:45

La provocation des islamistes par l'intermédiaire de cette femme voilée est grossière. C'est un des processus habituels mis en oeuvre pour lutter contre les idéaux de la république. L'avenir est bien sombre pour nos descendants
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Jeu 17 Oct 2019 - 13:24

si on regarde bien la vidéo

la dame voilé se marre tant qu'elle peut

papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Christophe le Jeu 17 Oct 2019 - 13:26

Ce deputé a eu raison, il a mon soutient à 100 %
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Caro le Jeu 17 Oct 2019 - 13:57

En tout cas, elle s'est bien marrée pour quelqu'un qui tremble de la tête aux pieds
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 17 Oct 2019 - 13:58

Comme tu dis Chris, pour moi aussi il a eu 100% raison, le voile est interdit en public depuis longtemps, la religion c'est du privé, point..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Jeu 17 Oct 2019 - 14:58

Elle va se faire aider par une avocate liée semble t'il à un organisme qui lutte dit elle contre l'islamophobie . Traumatisée à vie.....! Que dire de ces orphelins tués au nom de cette religion. A sa place je me ferais toute petite. Le problème c'est aussi que ceux qui ne sont pas radicaux et il y en a, soient mis dans le même sac.
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 le Jeu 17 Oct 2019 - 15:04

Comme il est dit dans la vidéo, la loi autorisant le port du voile, hé bien simple : la loi peut changer et l'interdire.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Jeu 17 Oct 2019 - 17:59

Je dirai qu c'était un piège et que l'élu RN est tombé dedans à pieds joints (je ne porte pas de jugement je constate) Du coup çà leur permet de se victimiser et de se faire défendre par une avocate payée par un collectif émanation des frères musulmans don T Ramadan est le petit fils du fondateur.

Moi je suis catholique et je ne porte aucun signe religieux visible et je ne fais pas de prozélytisme

D'autre part les médias sont responsables de la montée de cette mayonnaise. Il faut regarder sur LCI l'émission d'hier ma-tin : Audrey and Co c'est très instructif grace à une intervenante Zineb El Razhoui qui a un contrat sur sa tète mais qui continue à informer
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Mar 29 Oct 2019 - 11:45

Cette provocatrice, encouragée certainement, voire conseillée, par les associations qui veulent transformer notre pays. On n'a plus le droit de dire quoi que ce soit concernant l'islam. Nous accueillons avec bienveillance tous ceux qui nous aiment. Mais ceux chez qui la haine sue par tous les pores de la peau ne sont pas bienvenus. J'espère que nous allons pas nous laisser berner par ces manipulations. La coupe est pleine !
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mar 29 Oct 2019 - 13:57

oui c'était une provocation

elle à le droit d'avoir son voile dans la salle du conseil

mais

elle à du passer par le hall d'entrée ; où les signes religieux sont interdit

vu que l'on y interdit les crèches au moment de noël

si elle à respecté la loi

elle est passée par le hall tête découverte

à cheminé jusqu'à la salle du conseil tête découverte

et à mis volontairement son voile pour entrer dans la salle du conseil

si ce n'est pas de la provoc ; c'est quoi ?

le tout si vraiment elle à respecté la loi ………………………..
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Arthénice le Mar 29 Oct 2019 - 14:00

Moi je me pose une question on s'acharne sur le voile et le niqab qui cache le corps en référence au coran mais l'homme qui est en djelaba on ne l'attaque jamais pour quelles raisons ? Signe religieux ou coutume locale ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mar 29 Oct 2019 - 15:24

de ceux là on n'en croise pas beaucoup

mais ce sont eux qui obligent leurs femmes à faire secher les drap du lit sur leur tête en pleine rue
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Damkipik le Mar 29 Oct 2019 - 17:31

Personnellement j'aimerais juste que la France ressemble à la France avec des gens relativement élégants, surtout les femmes, avec une certaine joie de vivre affichée partout en public. C'était ça la France avant la décolonisation et pendant encore pas mal d'années après... Dans les textes des auteurs étrangers c'est clairement dit. Nous avions même des beurettes très délurées très amusantes à voir dans la rue et tout d'un coup rideau !
Personnellement c'est surtout d'un point de vue esthétique que je regimbe à ce carnaval triste qu'ils nous imposent les frères musulmans et consorts ! Il faut en débarrasser le pays si nous voulons voir à nouveau des femmes pimpantes dans tous les quartiers afin que la France redevienne la France avec un mélange culturel certain mais toujours du bon goût !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Arthénice le Mar 29 Oct 2019 - 17:35

Que te répondre ? Oui c'était mieux avant. Oui j'ai peur pour ma descendance.
Mais après on fait quoi ? On (les politiques ?) extrait le ver du fruit et comment ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mer 30 Oct 2019 - 11:22

On pourrait faire en somme que les femmes musulmanes ou non portent des fichus de couleurs harmonieuses quand elles tiennent à sortir avec quelque chose sur les cheveux sans la manière islamiste de le nouer.
Les femmes musulmanes de France pourraient donc rester accortes tout en masquant leurs cheveux. Ce serait une demi-mesure peut-être en mesure d'arrêter cette polémique où chacun campe sur ses positions en interprétant à minima ou à maxima le même texte de loi sur la laïcité.
Entre deux voies il existe parfois une troisième voie...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant