Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80750 messages dans 4016 sujets
Derniers sujets
» Bronchiolite.
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:41 par Arthénice

» Petits sablés de Noël ou bredele
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:34 par Damkipik

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:10 par canelle

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:03 par Arthénice

» Mort de Fred Mella
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:20 par Gelsey

» L'affaire Julie Graziani
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:40 par girolette

» Un conseil plus que choquant...........!
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:19 par Damkipik

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 22:24 par canelle

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 21:47 par girolette

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 19:43 par Frimousse73

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 19:36 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 18:45 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 18:00 par moguilev

» Nos voyages en musique
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 17:51 par moguilev

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 16:03 par blandine

» Selfie mortelle
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 14:34 par Frimousse73

» a creuser!
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Hier à 9:02 par Gelsey

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 20:40 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

» Comment filtrer les résultats de google image sur une taille d'image précise ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 14:41 par canelle

» Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin était détruit
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 17:23 par Damkipik

» Tous les 11 mars,journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 13:49 par canelle

» Noêl sans cadeaux, pour ou contre ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 11:00 par Frimousse73

» y en à qui veulent un drole de futur
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 19:56 par canelle

» Y a pas de petites économies sur le dos des ---
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:21 par Arthénice

» pauvre homme il y a mieux pour---
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 20:25 par Frimousse73

» Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 14:04 par Copernic

» Un humour au troisième...
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 13:58 par DoMi

» Voile :le ras le bol des femmes musulmanes
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 18:38 par Damkipik

» les vendanges de l amour!
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 17:51 par Perle

» Un monde consterné réagit au retrait américain de l'accord de Paris
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 14:49 par Copernic

» Le braqueur Redoine Faïd raconte l’enfer qu’il vit en prison: “On est emmuré vivant”
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 10:07 par Marius

» Incendie d'un chapiteau dans les Yvelines : "Écoeurée", la maire de Chanteloup-les-Vignes assure que le centre sera "reconstr
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 22:28 par canelle

» Un restaurant Belge sert à ses clients de l’eau recyclée Issue des toilettes
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 17:00 par Copernic

anipassion.com

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty18%Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty 18% 
[ 2 ]
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty18%Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty 18% 
[ 2 ]
Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty64%Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty 64% 
[ 7 ]

Total des votes : 11

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?

Message par Copernic le Mer 30 Oct 2019 - 13:38

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty Re: Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?

Message par papacoz le Mer 30 Oct 2019 - 15:42

la prochaine candidate sera

sans genre humain

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Levrier-afghan-fauve

ce n'est pas Brigitte macron

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? D5RbpVEX4AAEpRV

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Empty Re: Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?

Message par Frimousse73 le Mer 30 Oct 2019 - 15:42

Déjà que je ne m'intéresse absolument pas au concours miss France "normal" alors là je m'en contre-fiche à un point, vous n'imaginez pas...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 30 Oct 2019 - 15:43

papacoz a écrit:la prochaine candidate sera

sans genre humain

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? Levrier-afghan-fauve

ce n'est pas Brigitte macron

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? D5RbpVEX4AAEpRV

Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 3391729218 Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 3391729218
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 30 Oct 2019 - 16:59

Moi je m'en contrefous royalement déjà qu'on en voit de plus en plus a la télé et a l'eurovision

Papacoz ce chien est beaucoup plus beau que la Brigitte Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 1574968324 Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 1574968324 Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 1574968324
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Mer 30 Oct 2019 - 17:05

Oui, c'est vrai qu'on en voit notamment dans le concours eurovision, mais justement, même si vous ne vous intéressez pas au concours miss France cela ne vous a certainement pas été indifférent de voir cochinta wurtz à la télé gagner l'Eurovision. D'ailleurs on entend plus parler d'elle aujourd'hui.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Mer 30 Oct 2019 - 17:08

Pour la Conchita c'est un gros coup de pub
blandine
blandine

Modératrice

Message par blandine le Mer 30 Oct 2019 - 17:09

blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Mer 30 Oct 2019 - 21:20

C'est tellement nul déjà les miss alors un peu plus un peu moins je m 'en moque complètement.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Jeu 31 Oct 2019 - 13:42

j'ai une amie dont le fils est en cours de transformation
c'était un enfant puis un ado timide peu sur de lui introverti Je l'ai vue lundi dernier c'est une fille (pas encore opérée) mais épanouie heureuse de vivre malgré les difficultés du parcours
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 31 Oct 2019 - 13:44

Transformation, on dirait une chenille qui devient papillon Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice le Jeu 31 Oct 2019 - 13:48

J avoue que j'ai du mal avec conchita. Femme oui à barbe non Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Jeu 31 Oct 2019 - 14:33

Il se revendique femme ou homme ? ou les deux ? vu qu'il porte une barbe ? scratch
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Caro le Jeu 31 Oct 2019 - 14:49

Je n'ai jamais regardé ce concours miss France. A l'Eurovision cela devient tendance. Personnellement, je m'en contre-fous.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par Sixtine le Jeu 31 Oct 2019 - 15:48

Et bien ça ne me fait ni chaud, ni froid Smile
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Jeu 31 Oct 2019 - 16:48

Conchita se revendique femme----
Pour moi l'eurovision c'est peanuts ce qui m'interesse c'est la place que l'on peut ou l'on veut donner aux transgenre
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 31 Oct 2019 - 17:12

Ben pour l'instant aucune, ni peut, ni veut, même moi je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille changer de sexe, physiquement et administrativement.. Pour moi c'est comme dans la plus part des demandes de chirurgie esthétique c'est d'un bon psy qu'ils ou elles ont besoin, pas d'un chirurgien. Attention je ne dis pas qu'elles sont folles, je dis juste que c'est un mal être qui a mon avis se soigne sans pour autant passer sur le billard, prendre des hormones ou je ne sais quoi.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice le Jeu 31 Oct 2019 - 17:29

Je sais c'est difficilement compréhensible
Peut-ètre est-ce plus facile pour moi car j'ai travaillé en psy et j'ai bcp milité au coté des gays et autres
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 31 Oct 2019 - 17:36

Être homosexuel(le) c'est pas du tout la même chose, aujourd'hui on l'accepte beaucoup mieux (enfin pas toujours malheureusement c'est pour ça qu'il y a des assos comme le refuge). Enfin pour moi c'est un tout autre sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy le Jeu 31 Oct 2019 - 18:04

Copernic a écrit:Ben pour l'instant aucune, ni peut, ni veut, même moi je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille changer de sexe, physiquement et administrativement.. Pour moi c'est comme dans la plus part des demandes de chirurgie esthétique c'est d'un bon psy qu'ils ou elles ont besoin, pas d'un chirurgien. Attention je ne dis pas qu'elles sont folles, je dis juste que c'est un mal être qui a mon avis se soigne sans pour autant passer sur le billard, prendre des hormones ou je ne sais quoi.
Pas facile de donner un avis objectif sur le sujet ...on ne peut peut pas se mettre dans la tête de ceux (ou celles) qui vivent cet état là ...Je l'ai déjà mentionné il y a quelque temps sur le forum mais j'ai une proche, désormais voisine (une maison nous sépare ) qui a maintenant quarante ans environ et que j'ai vu grandir de 5/6 ans jusqu'à 14/15 ans environ, comme petit garçon ....Elle habite la maison de ses grands parents aujourd'hui décédés et bien entendu quand elle est venue l'habiter j'ai repris contact avec "elle" car il y avait peut-être vingt ans que je ne l'avais vue ... Evidemment dans le petit village (environ 200 habts) que nous habitons il y a bien eu des commentaires de toute sortes mais désormais elle vit sa vie et personne n'y prête plus attention ......Ses parents sont très présents auprès d'elle . A l'époque ou j'organisais le fête des voisins , plusieurs années de suite je l'avais rencontrée chez elle et invitée à participer; elle n'est jamais venue ..De toute manière c'est une personne charmante , discrète (même trop) qui évite au maximum les communications avec les personnes qui l'entourent .. Je ne saurais dire jusqu'à quelle point elle s'est féminisée physiquement et administrativement , je n'ai jamais abordé le sujet et je m'en fous , je sais qu'elle a désormais un prénom féminin , que son allure et ses attitudes sont  très féminines (mais avec des traits de visage un peu durs) , je crois savoir aussi que le traitement qu'elle a suivi, lui a , à une époque, créé quelques soucis de santé ....mais c'est sa vie et pour moi si elle est heureuse comme ça , pourquoi pas ..
J'ai voté "oui" à la question posée car je trouverais ça marrant mais en fait vu l'intérêt que je porte au concours des miss ; je m'en fous un peu ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 31 Oct 2019 - 18:14

Le problème n'est pas que le concours Miss France mais aussi un prob de société, je pose juste la question parce qu'on en parle en ce moment dans la presse, tu aurais répondu Oui même si il ne s'agissait pas du concours miss France..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Jeu 31 Oct 2019 - 19:50

Etre transgenre oui mais pas femme a barbe Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ? 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par scoopy le Ven 1 Nov 2019 - 7:08

Copernic a écrit:Le problème n'est pas que le concours Miss France mais aussi un prob de société, je pose juste la question parce qu'on en parle en ce moment dans la presse, tu aurais répondu Oui même si il ne s'agissait pas du concours miss France..
J'aurais répondu : je m'en fous mais il n'y a pas cette réponse proposée ...c'est un phénomène tellement marginal que s'il rend heureux quelques personnes tant mieux ; comme je ne suis pas directement impacté , je m'en fous et je pense que c'est bien de laisser faire ......
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Sam 2 Nov 2019 - 15:27

la transformation c'est pas avec une baguette magique. C'est un très long processus à la fois hormonal et psychiatrique et çà dure plusieurs années
Copernic je me suis mal exprimée sur les gays. Il y a plusieurs décénnies ils n'étaient pas admis dans la société. Maintenant c'est en principe possible
Je pense que ce sera pareil pour les transgenre
Et je suis d'accord avec Scoopy c'est un phénomène marginal
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie le Sam 2 Nov 2019 - 17:29

J'ai répondu oui même si je me moque totalement du concours des miss France. Mais parce que ces femmes doivent avoir les mêmes droits que toutes les autres femmes.
Avez-vous vu le film "Girl" ? C'est l'histoire d'un jeune danseur (un ado) en train de devenir une femme. C'est, comme le dit Arthénice, un long processus. Trop long pour Lara ....
L'acteur est magique.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant