Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est StagiaireAms

Nos membres ont posté un total de 101698 messages dans 5444 sujets
Derniers sujets
» Euro 2020 (en 2021)
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:12 par DoMi

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Hier à 16:25 par Arthénice

» Important à lire
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Netflix
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 13:48 par zet

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par blandine Mer 30 Oct 2019 - 20:25

Quel film d'horreur vous a traumatisé ?
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Sixtine Mer 30 Oct 2019 - 20:36

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Images16
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Christophe Mer 30 Oct 2019 - 22:21

@Sixtine a écrit:Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Images16

Idem
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par girolette Mer 30 Oct 2019 - 23:56

Moi c'était les 1ers Dracula, avec ce type cadavérique... Mais si j'étais au cinéma avec un Jules, il me réconfortait si j'étais terrorisée....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey Jeu 31 Oct 2019 - 10:35

"Cujo" je devais avoir dans les 20ans
une scene que j'ai toujours devant les yeux quand le chien "enragé tourne  autour de la voiture  saute sur le toit que sa gueule se plaque contre la vitre!!!!!!!!!!!!!! Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2156342959 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Jeu 31 Oct 2019 - 11:59

le cercle .

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Jeu 31 Oct 2019 - 19:25

@rose04 a écrit:le cercle .

Très bon film...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par blandine Jeu 31 Oct 2019 - 19:49

blandine
blandine

Modératrice

Message par Sixtine Jeu 31 Oct 2019 - 21:25

@Gelsey a écrit:"Cujo" je devais avoir dans les 20ans
une scene que j'ai toujours devant les yeux quand le chien "enragé tourne  autour de la voiture  saute sur le toit que sa gueule se plaque contre la vitre!!!!!!!!!!!!!! Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2156342959 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762

Je me souviens que j'étais aussi terrorisée devant ce film, d'ailleurs j'ai peur des gros chiens et quand j'en vois un seul dans la rue je suis perdue affraid
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 1 Nov 2019 - 13:44

Amyityville si c'est la dernière version c'est un gros navet, les vieux des années 80-90 étaient bien meilleurs, mais ils ont pris un coup de vieux.. Poltergeist était très bien aussi, mais uniquement le premier celui de spielberg, les deux suites sont nulles surtout le 3 qui est archi null
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Ven 1 Nov 2019 - 18:54

Oui Cop ,je parle du premier Amityville
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Mar 5 Nov 2019 - 16:24

Il ya shining aussi de stephen king avec jack nickolson, très bon film.. Il date de 1980 mais très bien fait pour l'époque. ET "ça il est revenu", de stephen king aussi, la veille version de 1990 sous forme de téléfilm en deux partie et qui durait 3h12, bien meilleure que la nouvelle version sortie l'an passé ou il ya deux ans, il ne vous a pas traumatisé gamin ? Vous n'avez pas eu peur des clowns ensuite ? et chucky ? les deux premiers, le 3 est nul et j'ai essayé la nouvelle version sortie cette année, nul à chier, le coup de la poupée connectée avec un ados c'est du grand n'importe quoi (huum huum, on joue encore à la poupée à 13-14 ans ?) alors que dans le vieux qui était mille fois meilleur c'est un enfant de 6 ans..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sixtine Mer 6 Nov 2019 - 12:01

Je me souviens d'avoir vu un "Ça" il y a longtemps...j'avais peur si affraid  il m'avait tellement marqué que j'avais choisi le thème du cirque et des clowns pour notre kermesse Laughing
Sixtine
Sixtine

Membre de BREZOLAND

Message par Ancolie Mar 12 Nov 2019 - 18:39

J'ai vu "Cube" un film de 1997 !

Ancolie
Ancolie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 12 Nov 2019 - 19:49

Oui, film très connu, très bon film d'ailleurs, par contre les deux suites sont archi nulles..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mer 13 Nov 2019 - 9:08

On parle de l’enfance?? Donc pour moi, qui avais à l'époque 6 ou 7 ans c'est quelques scènes du film Le Troisième Homme d'Orson Wells. Une scène dans la rande roue de Vienne et l'autre dans les égouts sombres. Les autres films dont vous parlez plus hauts je les ai pour la plupart vus mais ils ne m'ont jamais fait peur. Shinning j'ai lu le livre avant de voir le film. Pas mal surtout avec Jack Nicholson qui peut avoir un visage effrayant. Cujo aussi j'ai lu, puis vu. La scène du chien enragé tournant autour de la voiture avec la mère et ses deux enfants est en effet stressante.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Sam 16 Nov 2019 - 18:20

Je ne me souviens que d'un seul film qui m'ait bien choqué quand j'étais gamin :

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  191116062300733150

moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 16 Nov 2019 - 19:48

Jamais ente ndu parler de ce film. Un genre Rose Mary Baby???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Sam 16 Nov 2019 - 20:41

L'histoire d'une femme qui accouchait d'un monstre, mais pas du tout l'ambiance de Rosemary's baby, non

Voilà la bande annonce de l'époque :

pas terrible ce film mais bon, à cet age j'étais impressionnable.
En France le fil s'appelait : "Le monstre est vivant".

Et je viens de voir qu'il y a eu un remake en 2009
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Sam 16 Nov 2019 - 21:47

Moi, c'était des feuilletons à la télé qui terrorisaient mes enfants, mais qu'ils aimaient regarder : "L"'ile aux 30 cercueils" ou "la poupée sanglante" je crois...  Il  n'y avait pas spécialement de monstres, mais c'était surtout les effet de surprise dans les prises de vue, et des histoires qui faisaient peur....

Maintenant que je regarde un extrait de l'Ile, je trouve que c'est mal joué !!!!!

girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé