Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:11 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Damkipik

» La filature Levavasseur
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

+6
moguilev
Frimousse73
Copernic
blandine
Christophe
rose04
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par blandine Mer 30 Oct 2019 - 20:25

Quel film d'horreur vous a traumatisé ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Mer 30 Oct 2019 - 20:36

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Images16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Christophe Mer 30 Oct 2019 - 22:21

Sixtine a écrit:Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Images16

Idem
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par girolette Mer 30 Oct 2019 - 23:56

Moi c'était les 1ers Dracula, avec ce type cadavérique... Mais si j'étais au cinéma avec un Jules, il me réconfortait si j'étais terrorisée....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 10:35

"Cujo" je devais avoir dans les 20ans
une scene que j'ai toujours devant les yeux quand le chien "enragé tourne  autour de la voiture  saute sur le toit que sa gueule se plaque contre la vitre!!!!!!!!!!!!!! Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2156342959 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par rose04 Jeu 31 Oct 2019 - 11:59

le cercle .

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Christophe Jeu 31 Oct 2019 - 19:25

rose04 a écrit:le cercle .


Très bon film...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par blandine Jeu 31 Oct 2019 - 19:49

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 21:25

Gelsey a écrit:"Cujo" je devais avoir dans les 20ans
une scene que j'ai toujours devant les yeux quand le chien "enragé tourne  autour de la voiture  saute sur le toit que sa gueule se plaque contre la vitre!!!!!!!!!!!!!! Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2156342959 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762 Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  2908652762

Je me souviens que j'étais aussi terrorisée devant ce film, d'ailleurs j'ai peur des gros chiens et quand j'en vois un seul dans la rue je suis perdue affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Copernic Ven 1 Nov 2019 - 13:44

Amyityville si c'est la dernière version c'est un gros navet, les vieux des années 80-90 étaient bien meilleurs, mais ils ont pris un coup de vieux.. Poltergeist était très bien aussi, mais uniquement le premier celui de spielberg, les deux suites sont nulles surtout le 3 qui est archi null
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par blandine Ven 1 Nov 2019 - 18:54

Oui Cop ,je parle du premier Amityville
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Copernic Mar 5 Nov 2019 - 16:24

Il ya shining aussi de stephen king avec jack nickolson, très bon film.. Il date de 1980 mais très bien fait pour l'époque. ET "ça il est revenu", de stephen king aussi, la veille version de 1990 sous forme de téléfilm en deux partie et qui durait 3h12, bien meilleure que la nouvelle version sortie l'an passé ou il ya deux ans, il ne vous a pas traumatisé gamin ? Vous n'avez pas eu peur des clowns ensuite ? et chucky ? les deux premiers, le 3 est nul et j'ai essayé la nouvelle version sortie cette année, nul à chier, le coup de la poupée connectée avec un ados c'est du grand n'importe quoi (huum huum, on joue encore à la poupée à 13-14 ans ?) alors que dans le vieux qui était mille fois meilleur c'est un enfant de 6 ans..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 12:01

Je me souviens d'avoir vu un "Ça" il y a longtemps...j'avais peur si affraid  il m'avait tellement marqué que j'avais choisi le thème du cirque et des clowns pour notre kermesse Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Mar 12 Nov 2019 - 18:39

J'ai vu "Cube" un film de 1997 !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Copernic Mar 12 Nov 2019 - 19:49

Oui, film très connu, très bon film d'ailleurs, par contre les deux suites sont archi nulles..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Frimousse73 Mer 13 Nov 2019 - 9:08

On parle de l’enfance?? Donc pour moi, qui avais à l'époque 6 ou 7 ans c'est quelques scènes du film Le Troisième Homme d'Orson Wells. Une scène dans la rande roue de Vienne et l'autre dans les égouts sombres. Les autres films dont vous parlez plus hauts je les ai pour la plupart vus mais ils ne m'ont jamais fait peur. Shinning j'ai lu le livre avant de voir le film. Pas mal surtout avec Jack Nicholson qui peut avoir un visage effrayant. Cujo aussi j'ai lu, puis vu. La scène du chien enragé tournant autour de la voiture avec la mère et ses deux enfants est en effet stressante.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par moguilev Sam 16 Nov 2019 - 18:20

Je ne me souviens que d'un seul film qui m'ait bien choqué quand j'étais gamin :

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  191116062300733150



moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Frimousse73 Sam 16 Nov 2019 - 19:48

Jamais ente ndu parler de ce film. Un genre Rose Mary Baby???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par moguilev Sam 16 Nov 2019 - 20:41

L'histoire d'une femme qui accouchait d'un monstre, mais pas du tout l'ambiance de Rosemary's baby, non

Voilà la bande annonce de l'époque :



pas terrible ce film mais bon, à cet age j'étais impressionnable.
En France le fil s'appelait : "Le monstre est vivant".

Et je viens de voir qu'il y a eu un remake en 2009
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par girolette Sam 16 Nov 2019 - 21:47

Moi, c'était des feuilletons à la télé qui terrorisaient mes enfants, mais qu'ils aimaient regarder : "L"'ile aux 30 cercueils" ou "la poupée sanglante" je crois...  Il  n'y avait pas spécialement de monstres, mais c'était surtout les effet de surprise dans les prises de vue, et des histoires qui faisaient peur....

Maintenant que je regarde un extrait de l'Ile, je trouve que c'est mal joué !!!!!

girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par kikidi Mer 4 Aoû 2021 - 21:28

Pour moi aussi ce sont plutôt des feuilletons: la poupée sanglante, Belphégor (je n'osais plus monter à l'étage pour aller me coucher) et la tuile à loups qui provoquait chez moi un mélange étrange de fascination et d'angoisse.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2021 - 15:10

oh un vieux poste ressort....

ben moi dans mon enfance, mes parents veillaient a ce que je ne regarde pas de films d'horreur !

apres j'en ai vu, mais je dirais qu'aucun ne m'a vraiment effrayé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Corry Sam 18 Déc 2021 - 14:02

- les dents de la mer ( réalisé par Steven Spielberg, sorti en 1975)

Un des films qui m'a le plus marqué.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:12

Je n'étais plus enfant mais les Dents de la Mer pas mal dans le genre surtout avec cette musique. Enfant nous n'avions pas encore de télé et nous n'allions au cinéma avec les parents que pour voir des films de Disney.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Copernic Sam 18 Déc 2021 - 18:20

ah j'aurais cru que la fameuse scéne sous la douche de hitchcok dans psychose t'avais plus marquée..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance  Empty Re: Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum