Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 83079 messages dans 4143 sujets
Derniers sujets
» Doctolib à utiliser ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:48 par scoopy

» a voir absolument
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:43 par scoopy

» Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Élysées en 2030
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Hier à 20:33 par DoMi

» Changement d'état civil
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Hier à 14:51 par Arthénice

» Une double fusillade a eu lieu mercredi soir en Allemagne
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Hier à 14:46 par Arthénice

» La mémoire :déméler le vrai du faux
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Hier à 11:48 par Damkipik

» Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:49 par zet

» Anthony hopkins
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:48 par zet

» Le calvaire de James 12 ans
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:47 par zet

» Humour en images ... tous thèmes ...
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:11 par girolette

» Il a déjà tes yeux : la série
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 19:06 par blandine

» Un incroyable village de cabanes dans les arbres
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 18:57 par blandine

» achat et choix d'un déambulateur
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 17:35 par Damkipik

» L'inventeur de la très populaire commande informatique dite du "copier-coller", Lawrence "Larry" Tesler, est décédé à 74 ans
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 17:30 par Copernic

» Une bonne nouvelle ce soir ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 16:59 par blandine

» Inexplicable...
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 15:53 par Copernic

» Erotisme
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 14:15 par Arthénice

» La gendarmerie de la Marne lance un appel à témoins après la disparition d’une adolescente de 15 ans
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2020 - 17:34 par Copernic

» Est ce que vous connaissez la New Beat ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 17 Fév 2020 - 16:40 par rose04

» Une attaque de chiens fait 8 bléssés
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:51 par canelle

» Nourriture et sexe:les plaisirs a partager
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:13 par girolette

» Vas t'on en finir avec ces électrocutions d'adolescents dans leur bain ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:59 par blandine

» que pensez vous de ça ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:58 par blandine

» Nos voyages en musique
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:46 par blandine

» Jamais vu un hibou comme ça....
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:09 par Copernic

» Quand le privé devient public-------
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 14:41 par Arthénice

» Libération de Patrick Balkany
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 10:55 par Arthénice

» les bras m'en tombent
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 11:48 par moguilev

» Scandale du charnier de l'université Descartes
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 18:37 par DoMi

» Assistance sexuelle des handicapés
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 13:36 par Arthénice

» Un jeune garçon et sa petite amie tuent un ado de 17 ans à cause d’une rivalité amoureuse
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 9:57 par Marius

» Saint Pierre
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 19:48 par DoMi

» La tempête Ciara balaie le tiers nord de la France
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 14:06 par Copernic

» Alerte enlévement
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:12 par Crilauzik

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:00 par Crilauzik

» Promesse réaliste ou poudre aux yeux ? Le secteur aérien britannique vise la neutralité carbone en 2050
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:29 par scoopy

» Après le Brexit, vient la tempête ? Le ton durcit entre Londres et Bruxelles
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:16 par scoopy

» Facebook va changer de design + quelques autres changements
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:48 par Copernic

» Le guide de l’échec sentimental
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:38 par DoMi

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:29 par DoMi

» “L’héritière” désignée de Merkel renonce à lui succéder
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 16:40 par Damkipik

» En Europe le taux de chômage des travailleurs handicapés est accablant
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 7:34 par scoopy

» Une fussillade en Thailande a fait vingt six morts
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 18:44 par Damkipik

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2020 - 9:17 par canelle

» Étiquette
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 18:08 par Damkipik

» TF1 est vraiment en régression sur ses séries
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 15:02 par rose04

» A 7 contre 2 pour voler leur téléphone
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2020 - 19:40 par Copernic

» Epstein Matzneff, Polanski
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2020 - 16:22 par Arthénice

» Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 11:00 par canelle

» Londres: la police abat un homme qui aurait poignardé deux personnes
Rappel très important concernant Windows 7 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 8:38 par canelle

Rappel très important concernant Windows 7

Rappel très important concernant Windows 7 Empty Rappel très important concernant Windows 7

Message par Copernic le Jeu 9 Jan 2020 - 14:19

Dés le 14 janvier 2020, soit dans quelques jours, Microsoft ne fournira plus aucunes mises à jour de sécurité ou autres concernant Windows 7 pour les versions familiales et ultimate.. Seul la version pro et entreprise continueront à recevoir des mises à jour jusqu'en 2023, mais de manière payante.. De nombreux logiciels déjà actuellement ne sont plus compatible avec Windows Vista et 7.. Votre ordinateur sous Windows 7 restera donc définitivement avec des failles de sécurités qui ne seront jamais "colmatées" et bugs non corrigés, et donc sera beaucoup plus exposés aux malwares et autres, même si un bon antivirus à jour est installé dessus.. Vous prendrez également des risques si vous l'utilisez pour faire des achats en lignes ou des opérations bancaires même si votre navigateur internet est récent et à jour.

Il faudra soit changer d'ordinateur ou profiter des soldes pour acheter un nouveau qui lui sera sous Windows 10, soit installer Windows 10 ou Linux Mint (ou n'importe quel autre distribution Linux comme Ubuntu par exemple) sur votre ordinateur si il n'est pas trop ancien et est assez performant pour.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Rappel très important concernant Windows 7 Empty Re: Rappel très important concernant Windows 7

Message par Gustyne le Dim 12 Jan 2020 - 10:53

Mon odi' m'ayant laissé tomber.... achat d'un nouveau avec .... windows10 !
et récupération des données de l'ancien par le technicien...
Çà roule ...
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Rappel très important concernant Windows 7 Empty Re: Rappel très important concernant Windows 7

Message par girolette le Dim 12 Jan 2020 - 11:30

Oui, moi ça a été pareil mais vraiment pour moi ça n"a pas roulé ! Plus ça se modifie, plus c'est compliqué... Ils m'ont mis le contenu de mon disque dur dans une sorte de disque dur externe et donc, j'ai tout retrouvé.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Dim 12 Jan 2020 - 14:19

Moi idem. Nouvel ordinateur avec tous mes paramètres anciens. Ca roule. Le vieil ordi toujours à la maison va finir à la déchetterie. Le système actuel ne reconnaît pas mon routeur 4G. Plus besoin d'un PC
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Marius le Mar 14 Jan 2020 - 10:37

bref tout est fait pour te faire consommer et acheter du nouveau matériel !!!!!!!
au niveau écolo on est pas sorti de l'auberge
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 14 Jan 2020 - 13:40

Oui c'est ça Marius. Tout est fait pour nous faire acheter si on veut arriver à suivre. Mais pour moi c'est le plus tard possible et je ne suis pas du tout fan de toutes ces nouvelles technologies qui asservissent l'humain sans qu'il s'en rendre compte. Pour l'instant je résiste encore à l'achat d'un smartphone mais vu que je n'ai plus de téléphone fixe je vais être bien obligée de me moderniser. J'ai le vieux Doro de mon père car j'ai flingué le mien, un peu plus récent, en le laissant tout une nuit sous la pluie sur la table de la terrasse. Mais je ne pousserai pas la folie jusqu'à payer plus de 1 000€ pour la dernière version.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 14 Jan 2020 - 14:06

Oui et non, Windows 7 est sorti en 2009, il aura donc 11 ans cette année. Windows XP est sorti en décembre 2001, Microsoft a stoppé définitivement son support en avril 2014, j'ai remplacé mon ancien pc de 2001 en 2015, et il fonctionnait toujours.. Je pense qu'après 11 ou 13 ans ton ordinateur sera quand même bon pour la déchetterie en principe, mais comme je dis tu peux très bien le garder et installer un linux dessus avec environnement de bureau LXDE comme lubuntu qui est un environnement de bureau léger et qui tournera sans problème sur un vieil ordinateur même de 10 ou 15 ans avec seulement 512 mo de ram.. Ou si ton ordinateur à un peu moins de 6 ans au maximum, te rendre dans un supermarché type carrefour, acheter Windows 10 et l'installer sur ton ordinateur, ou chez un bon vendeur de matériel informatique. De nos jours l'informatique évole très vite, bien plus vite que dans les années 90 début 2000. A un moment un système d'exploitation devient dépassé, obsolète techniquement, il en va de même pour la partie matérielle (hardware comme on dit) c'est comme ça on ne peut rien y faire. On ne parle pas d'un frigo ou d'un congélo la que lui on peut garder 20 ans ou plus parfois. Un ordinateur portable PC grand public moyenne gamme coute aujourd'hui environ 500 euros hors soldes, je pense qu'une fois tout les dix ans voir plus on peut se le permettre.. Quand tu vois la durée de vie d'une tablette type ipad ou d'un smartphone qui coute plus de 600 euros et qui elle/lui finira à la déchetterie 3 ans après..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic le Mar 14 Jan 2020 - 14:54

Pour les intéressés qui veulent basculer vers Linux sur un ancien PC :

Certains ne vont rien comprendre, c'est normal Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par jojo14 le Mer 15 Jan 2020 - 9:47

je viens d avoir le message qu il y aura plus de mise a jour de windows 7
je pense investir dans un nouveaux pc
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore le Jeu 16 Jan 2020 - 9:03

ha mince ! je pensais que s'était une fausse information ! j'ai un vieil ordinarteur qui rame, va faloir que je le change Evil or Very Mad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Jeu 16 Jan 2020 - 12:04

Les ventes de PC augmentent pour la première fois depuis 2011, et cela est du en parti à la fin de Windows 7, beaucoup décident du coup de changer d'ordinateurs.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Aurore le Jeu 16 Jan 2020 - 12:46

pour l’instant il fonctionne toujours avec window 7 donc tant que sa passe je le garde jusqu’à la fin !!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 16 Jan 2020 - 13:05

En principe Microsoft fournira des mises à jours pour Windows 8.1 jusqu'en 2023, donc ceux qui comme moi sont toujours en 8.1 vous avez encore trois ans devant vous minimum, car ça pourrait très bien être prolongé..

Christophe a écrit:Les ventes de PC augmentent pour la première fois depuis 2011, et cela est du en parti à la fin de Windows 7, beaucoup décident du coup de changer d'ordinateurs.
Oui, et les gens qui en ont marre de se faire arnaquer par apple Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Christophe le Jeu 16 Jan 2020 - 16:23

T'inquiète pas les Mac Book se vendent toujours aussi bien...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Frimousse73 le Jeu 16 Jan 2020 - 19:03

J'aimais bien naviguer sous Windows 7
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé