Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

girolette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Reportage hier soir sur l'attentat du 11 septembre 2001 sur les deux tours du wall street center
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:08 par girolette

» Plusieurs lots de tablettes de chocolat noir et au lait de la marque Carrefour rappelés après la découverte de cailloux - Voici les produits concernés
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:45 par Pomme

» La série mensonges de TF1
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:39 par Frimousse73

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:36 par Frimousse73

» Fugueuse la série de TF1
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:31 par Copernic

» Anecdotes historiques
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:58 par Damkipik

» Une école maternelle du Haut-Rhin reçoit une fausse bombe et une lettre de menace indiquant «Fini la plaisanterie, ça va passer au sérieux. Allahu akbar.» - Une enquête ouverte
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:54 par Damkipik

» Une petite fille de 8 ans retrouvée en pyjama dans les rues de Bourg-en-Bresse en pleine nuit, tandis que son père ... se trouvait en discothèque !
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:12 par kikidi

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 20:17 par Frimousse73

» Autobiographie
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 18:47 par girolette

» Arnaque aux cartes prépayées
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 18:13 par Damkipik

» L'apsente sur france 2
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 18:07 par Damkipik

» Pièces de théatre qu'on aime
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 7:10 par Frimousse73

» Une affaire française, la série sur l'affaire du petit gregory sur TF1
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Hier à 6:38 par kikidi

» Doubler les taxes sur l'alcool en Europe permettrait d'éviter que quelque 5.000 personnes ne meurent de cancers chaque année, selon une étude présentée par l'OMS
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:40 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:37 par Frimousse73

» Qu'est ce que je te sers------
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:52 par Pomme

» Y sont où les parigos, y sont où ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:14 par DoMi

» On est parti pour 9 mois de procés
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:45 par girolette

» Un sac contenant 40 ooo euros oublié dans un bus
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:02 par papacoz

» Mousse au chocolat à l'eau de pois chiches
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 19:07 par canelle

» discrimination
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 13:12 par Damkipik

» The Voice VS The Artist
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 17:02 par Copernic

» Comment avez vous su comment on faisait les bébés?
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 15:22 par Arthénice

» nouvelles du covid
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 23:41 par girolette

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:31 par Arthénice

» Léonard Cohen
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 17:38 par Pomme

» Un monstre du cinéma nous a quitté : Jean Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:23 par Arthénice

» Alphabet des chanteuses - Lettre C
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 19:07 par Pomme

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 18:58 par Sophie

» Mutuelles médicales (avis et conseils)
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 20:03 par zet

» une blague chaque jour
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 13:40 par Damkipik

» Attaque terroriste dans un supermarché d’Auckland: plusieurs blessés, le suspect abattu
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:40 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 12:50 par DoMi

» L’arrivée des poissons-lapins en Méditerranée inquiète les scientifiques
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 21:04 par Frimousse73

» Samoussa chèvre-miel-noix
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 16:06 par canelle

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 8:27 par canelle

» chansons des années 50/60
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Ven 3 Sep 2021 - 18:38 par kikidi

» Netflix
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 20:46 par scoopy

» Anecdotes de films
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 7:35 par kikidi

» le lac des cygnes ce soir
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:16 par Arthénice

» l'immigration en chiffres
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:12 par Arthénice

» Nos sens perdraient de leur acuité...
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2021 - 17:36 par kikidi

» Le président des musulmans de Levallois-Perret alerte sur les réfugiés: "Il faut les surveiller ! Un musulman afghan ce n’est pas pareil qu’un musulman français !
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 par girolette

» chansons des années 70/80
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 7:26 par kikidi

» Double explosion près de l'aéroport de Kaboul: 13 morts et une soixantaine de blessés
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 18:27 par Frimousse73

» Pour canelle un article intéressant sur la conservation des légumes...
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 17:51 par canelle

» L'acteur de la série "Dynasty" Michael Nader est décédé à l'âge de 76 ans des suites d’un cancer diagnostiqué dix jours plus tôt
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 par Copernic

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 20:10 par Damkipik

» Histoire de Séraphine
Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:30 par Arthénice

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"

4 participants

Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Empty Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"

Message par Copernic Sam 18 Jan 2020 - 19:35

Pour les amateurs de la série (c'est mon cas), la saison 8 commençant vendredi sera la dernière, la série s'arrête en principe définitivement.. Dommage c'est une très bonne série.. Je crains que la prochaine saison de chérif soit également la dernière, j'adore cette série.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"

Message par DoMi Sam 18 Jan 2020 - 21:27

Ahhhh j'adore vraiment Cain j'adore ce comédien en plus .. Je regarde peur sur le lac, et Il joue un avocat dans cette série, il est super.

DoMi
DoMi

Administratrice

Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain" Empty Re: Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"

Message par Frimousse73 Sam 18 Jan 2020 - 21:34

L'acteur a changé dans cette dernière saison Domi. Je ne suis pas sûre que je regarderai celle-ci. J'ai aussi regard peur sur le Lac car je connais tellement bien cette ville d'Annecy et ces environs du lac. Ma copine Agnès a dû faire un sacré détour à cause du tournage sur les bords du lac. Le palais de Justice n'est pas du tout loin du lac et une route a été coupée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 18 Jan 2020 - 21:40

Ohh ben mince, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Caïn sans Lui pas terrible ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle Dim 19 Jan 2020 - 13:20

Je ne regarde pas Caïn , mais changer l'acteur m'agace toujours, il porte le même nom, sans être lui, cela m'a toujours perturbé quelque soit la série.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 19 Jan 2020 - 13:45

Oui, ce n'est plus bruno debrandt depuis la saison 7, mais l'acteur qui a repris le rôle est très bon aussi.. Je regarde la série depuis toujours donc j'ai vu tout les épisodes jusqu’à présent. J'adore les séries policières, mais françaises ou belges uniquement..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé