Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

girolette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ca me donne envie de pleurer..
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:34 par girolette

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 21:28 par kikidi

» C'est quoi cette merde ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 21:28 par Copernic

»  Déguster des pâtisseries en forme de pénis, c’est désormais possible
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 19:43 par Frimousse73

» Chaines Youtube
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 16:45 par Copernic

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 13:03 par Copernic

» Où passe l'argent ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Hier à 8:27 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2021 - 14:05 par Copernic

» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:54 par Sophie

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:44 par Perle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:42 par Perle

» les vendanges de l amour!
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:35 par Perle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 18:04 par kikidi

» Coronavirus en France : la pression sur les hôpitaux continue à monter, "beaucoup de départements sont sur la pente raide"
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:50 par Damkipik

» la grande voix du zouk nous a quitté
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Autobiographie
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:38 par kikidi

» Kaamelott
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:35 par Copernic

» La "clé d'étranglement" remplacée par trois autres techniques d'interpellation en France
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:28 par Copernic

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:22 par Copernic

» La meilleure friterie de Belgique nous révèle les erreurs à ne plus commettre pour une bonne frite maison
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 13:21 par canelle

» La dernière palme d'or de Cannes
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:12 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 8:17 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Ven 30 Juil 2021 - 11:18 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 17:20 par Caro

» une blague chaque jour
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
Le coronavirus vous fait il peur ? Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le coronavirus vous fait il peur ?

+5
Frimousse73
Copernic
DoMi
canelle
girolette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le coronavirus vous fait il peur ? Empty Le coronavirus vous fait il peur ?

Message par Copernic Mer 29 Jan 2020 - 16:18

Avez vous peur du coronavirus ou pensez vous que les médias et la presse en font des tonnes pour pas grand chose ?

SOS médecin, le samu, on d'ailleurs passé un coup de gueule à ce sujet car ils sont sont harcelés de question la dessus dont certaines d'une débilité absolue.. Non, commander un colis venant de chine ne vous contaminera pas, pas plus que de consommer de la nourriture chinoise.. Non la biere mexicaine corona n'a pas de lien avec le corona virus..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus vous fait il peur ? Empty Re: Le coronavirus vous fait il peur ?

Message par Frimousse73 Mer 29 Jan 2020 - 19:41

Ni le cigare cubain le Corona Cop!! Non je n'ai pas peur et je trouve cet affolement ridicule.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mer 29 Jan 2020 - 19:53

Il paraitrait que cette grippe n'est pas plus dangereuse que les autres grippes ordinaires... Par contre, les laboratoires qui fabriquent les vaccins ont fait un bond terrible... cherchez "l'erreur !!!!!"
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 29 Jan 2020 - 20:10

Pas peur dans la mesure ou je ne côtoie pas de chinois. 6000 cas avérés en chine quand même et 132 morts.Ma fille voyage il suffit de croiser peu de personnes. Un cas qui s'est aggravé à Bordeaux. Ce soir 5 ème en France, la fille du patient le plus gravement atteint . Peut-être moins mortel, mais nettement plus contagieux.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Mer 29 Jan 2020 - 21:31

Non pas du tout, faut dire qu'on en a eu des virus depuis quelques années ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle Mer 29 Jan 2020 - 23:17

Je lisais un article à l'instant, on annonce 40 000 cas dans le monde, cela a commencé il y a un moment, des chercheurs de Hongkong disent que cela va s'accélérer et durer jusqu'en avril, mai.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Jeu 30 Jan 2020 - 9:54

Un jour c'est inévitable vu la concentration humaine galopante, va émerger un virus terrible qui tuera en masse ces prédateurs que sont les humains. La Terra va chercher à s'en débarrasser et ce sera l'extinction de l'espèce. Ca commence à la démanger la Terre et quand la Terre se gratte ça fait mal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Jeu 30 Jan 2020 - 15:14

Non car je ne voyage plus à l'international
De toutes façons j'ai toujours eu une appréhension dans ces pays aux quartiers "so tipical" et je n'y mettais jamais les pieds.
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 31 Jan 2020 - 15:40

Comme toujours des fake news d'une débilité sans nom circulent sur les réseaux sociaux.. Comme par exemple comme toujours on a droit à une soit disant théorie du complot, que ça serait le gouvernement chinois qui aurait créé le virus.. Ah la connerie humaine, et dire qu'il y a des centaines voir milliers d'abrutis qui croient à ces conneries qui circulent sur tweeter ou facebook !! c'est pas d'un vaccin pour le coronavirus que ces abrutis ont besoin, mais d'une greffe de cerveau d'urgence !! mais a force de regarder des séries américaines débiles de zombies contaminés par un virus ça leur a détruit le cerveau. C'est de la télé les gas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Ven 31 Jan 2020 - 20:14

Je trouve aussi affligeant est les réactions de certains qui insultent es chinois qu'ils croisent, ne veulent plus les voir dans un bus ou un restau. La bêtise humaine est incommensurable e aussi dangereuse car de telles personnes peuvent péter les plombs. On a l'impression que les réseaux sociaux les abrutissent au lieu de leur ouvrir l'esprit. Ils sont prêts à tout croire, à tout gober et ça 'est terrible car ils en perdent tout sens de la réalité, tout sens critique et ne sont que dans le jugement (toujours négatif) la vindicte, la haine et pas que concernant cette maladie.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Sam 1 Fév 2020 - 9:15

Non je n'ai pas peur, et j'ai même beaucoup d'espoir : ha si ça pouvait réduire la population mondiale par 5 ou par 10 ! Twisted Evil
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 1 Fév 2020 - 13:13

Age moyen 58 ans, 259 morts, 12800 cas en Chine. Même si ce n'est pas aussi mortel que la grippe en France et heureusement , économiquement cela va créer des problèmes en Chine mais pour tous les pays dépendant.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Sam 1 Fév 2020 - 13:17

Dommage que le virus vient de chine et que les chinois ne vont pas en iran et dans les pays voisins aussi arriérés qu'eux, la nature nous aurait débarrassé de ses parasites de barbus islamistes sans rien faire.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 1 Fév 2020 - 13:33

Oui Moguilev, oui... Mais voilà, ce n'est pas politiquement correct que de le dire et même peut-être de le penser!! Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Sam 1 Fév 2020 - 14:02

Ce que je pense, c'est que c'est l'homme le plus dangereux virus, et qu'à force de proliférer, on va finir par tuer notre hôte, la planète Terre ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Sam 1 Fév 2020 - 14:28

Faut surtout que les chinois arrêtent de bouffer n'importe quoi comme animaux...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Arthénice Sam 1 Fév 2020 - 17:46

et bien entendu le virus est capable d'exterminer les "personnes indésirables" et de ne pas infecter les autres
le nombre de mortds en Chine c'est (pour l'instant) peanuts par rapport au nombre d'habitants
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 1 Fév 2020 - 19:32

40 000 ou 100 000 ou même 500000 morts dans le monde ça représente quel pourcentage par rapport à la population mondiale de 9 milliards?? Il faut savoir raison garder. Le comportement de certain s humains dans notre pays est affligeant de bêtise.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 1 Fév 2020 - 19:40

En même temps si les chinois restent chez eux ça fait moins d'avions dans le ciel, c'est bon pour l'écologie Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 1 Fév 2020 - 19:51

Et tu as vu cette horreur de bateau de croisière de 7 000 personnes à bord consignés car un passager semble être atteint?? Ca me fait rigoler,ça. Les gens s'entassent dans des villes flottantes et se donnent l'illusion de faire un voyage de rêve alors que pour moi ce serait un cauchemar : des boutiques à tous les étages, un quasi supermarché à bord, des salles à manger de 500 personnes. Tout est fait à bord pour faire dépenser les voyageurs pour compenser le faible prix de ces croisières. Même très pauvre je n'irai jamais sur un truc pareil, jamais, même si je le gagnais à un jeu ou qu'on me l'offrait. Tu penses qu'avec une telle concentration humaine un virus se propage très vite.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 1 Fév 2020 - 19:55

oui, c'est très courant ce genre de croisières.. ça vient avec ces monstres à la cote d'azure (marseille par exemple) ou à Venise, en corse, et ça abime tout.. 7000 c'est beaucoup, mais 4000 ou 5000 c'est courant, personnel compris qui sont pret de 1000.. oui c'est 3000 euros la semaine voir plus parfois, c'est très cher.. mais grand luxe : piscine, plusieurs restaurants, salles de cinéma, boite de nuit et j'en passe sur le bateau..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 1 Fév 2020 - 20:11

J'ai vu une émission Capital je crois. C'est moins cher que ça.. Il y avait des croisières en méditerranée pour moins de 900€ la semaine mais au final ils payaient plus du double à cause de tous les achats qu'ils font. Des pro les attirent et les incitent à dépenser, dépenser, acheter ceci , cela, le super souvenir "authentique" made in china et j'en passe. Le luxe à bord n'est pas u vrai luxe. C'est du clinquant, du m'as-tu-vu leur donnant l'impression qu'ils sont milliardaires. Ce genre de luxe ne me fait pas du tout rêver mais vraiment pas du tout. Je préfère aller dans un gîte de charme en Bretagne ou ailleurs mais jamais sur ces villes flottantes toujours plus grandes,avec toujours plus de passagers. J'imagine l'horreur que c'est lorsque cette horde débarque quelque part. J'ai vu ça à Dubrovnik il y a 3 ans. 3000 passagers ont déboulé dans les ruelles étroites de cette ville magnifique. Ils ont débarqué dans un port spécial à 3 km de la ville fortifié car le vieux port ne pouvait pas recevoir un tel monstre. Une noria d'autobus, les a déposés à l'entrée et ça a été l'horreur. Heureusement, 2h après les ruelles étaient à nouveau quasi vides. Les visites se font au pas de courses dans ce genre de voyage. Ca en devient désolant.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 1 Fév 2020 - 20:27

oui, dés que tu débarque du bateau tu repaye.. ya tout les prix, ça dépend de la classe que tu choisis (comme dans le titanic lol)
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Dim 2 Fév 2020 - 19:19

Le Titanic c'était du vrai luxe en effet mais uniquement aux ponts supérieurs....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 2 Fév 2020 - 19:36

Non, je voulais dire par la que ça dépend de la formule que tu choisis le prix, et en fonction de la formule choisie le confort, les possibilités sur le bateau et la qualité des repas sont différentes. C'est pour ça que je faisais la comparaison avec le titanic. Je ne parle pas de luxe Smile sur certains bateaux tu as plusieurs restaurants avec chacun une qualité de repas différente. ça va de l'industriel réchauffé type lunch garden à la vrai cuisine classique voir gastro.. comme dans l'avion actuellement, la qualité des plateaux repas est différente en fonction du type de billets pris, ben la c'est pareil Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant