Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87172 messages dans 4384 sujets
Derniers sujets
» j'adore cette image
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Un barbecue à 18 dans un logement social: “Le corona, on s'en fout! On préfère crever en s'amusant”
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par papacoz

» Ils nous ont menti dès le début
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par papacoz

» Symptomes cutanés du Covid 19 ?
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» C´est français...c´est cocorico !!!
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 22:16 par chanteplume

» Et vive la langue française
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 22:00 par chanteplume

» Amusement avec des statues
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 21:56 par chanteplume

» Concert
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 20:27 par Carline

» "la poignée de main" d'actualité
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 19:01 par jumper

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 17:06 par jumper

» Chaque matin..... il l´ attend
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 16:00 par canelle

» liste non exhaustive!!
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 15:36 par papacoz

» Votre tenue du jour
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Hier à 13:05 par canelle

» Le grand gaspillage
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 23:01 par girolette

» Les Gibson brothers
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 21:26 par Frimousse73

» la Ville de Béziers a décidé de procéder à l'enlèvement des bancs publics.
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:17 par Gelsey

» Merci, de Jeanne Cheral
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:01 par Sophie

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:56 par Damkipik

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:41 par Damkipik

» la poste aurait caché 24 000 000 de masques
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:07 par Damkipik

» La peinture par numéros
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 17:41 par girolette

» La tendresse
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 11:44 par chanteplume

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 0:31 par girolette

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 18:30 par Frimousse73

» Par ici les poètes
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» Comment meurt un village
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» C'était un prophète!!!!!
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» délirant!
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Un très beau film à voir : donne moi des ailes Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Un très beau film à voir : donne moi des ailes

Un très beau film à voir : donne moi des ailes Empty Un très beau film à voir : donne moi des ailes

Message par Copernic le Sam 1 Fév 2020 - 17:15

Très belle histoire, images sublimes, je vous conseille vraiment de le voir, et c'est tiré d'une histoire vraie.

Je viens de le regarder..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un très beau film à voir : donne moi des ailes Empty Re: Un très beau film à voir : donne moi des ailes

Message par Frimousse73 le Sam 1 Fév 2020 - 19:36

C'est le film de Nicolas Vanier??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Un très beau film à voir : donne moi des ailes Empty Re: Un très beau film à voir : donne moi des ailes

Message par Copernic le Sam 1 Fév 2020 - 19:36

oui Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Sam 1 Fév 2020 - 19:44

J'aimerais bien le voir mais j'ai l'impression quj'il est d"jà passé au cinéma du village voisin. Faut que je vérifie sur le programme...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 1 Fév 2020 - 19:46

oui, il est sorti en octobre donc plus en salle, mais il est dispo en DVD ou bluray..

ou telechargeable Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Sam 1 Fév 2020 - 19:55

Ah OK. Je ne peux pas le télécharger. je n'ai pas ce qu'il faut. Je vais donc attendre qu'il passe à la télé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 1 Fév 2020 - 20:00

oui, il devrait passer sur canal plus si c'est pas déjà fait..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Sam 1 Fév 2020 - 20:50

Je ne l'ai pas encore vu sur Canal plus,Cop
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé