Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87172 messages dans 4384 sujets
Derniers sujets
» j'adore cette image
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Un barbecue à 18 dans un logement social: “Le corona, on s'en fout! On préfère crever en s'amusant”
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par papacoz

» Ils nous ont menti dès le début
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par papacoz

» Symptomes cutanés du Covid 19 ?
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:34 par Damkipik

» C´est français...c´est cocorico !!!
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 22:16 par chanteplume

» Et vive la langue française
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 22:00 par chanteplume

» Amusement avec des statues
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 21:56 par chanteplume

» Concert
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 20:27 par Carline

» "la poignée de main" d'actualité
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 19:01 par jumper

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 17:06 par jumper

» Chaque matin..... il l´ attend
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 16:00 par canelle

» liste non exhaustive!!
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 15:36 par papacoz

» Votre tenue du jour
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Hier à 13:05 par canelle

» Le grand gaspillage
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 23:01 par girolette

» Les Gibson brothers
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 21:26 par Frimousse73

» la Ville de Béziers a décidé de procéder à l'enlèvement des bancs publics.
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:17 par Gelsey

» Merci, de Jeanne Cheral
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:01 par Sophie

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:56 par Damkipik

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:41 par Damkipik

» la poste aurait caché 24 000 000 de masques
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:07 par Damkipik

» La peinture par numéros
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 17:41 par girolette

» La tendresse
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 11:44 par chanteplume

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 0:31 par girolette

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 18:30 par Frimousse73

» Par ici les poètes
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» Comment meurt un village
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» C'était un prophète!!!!!
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» délirant!
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....

Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Empty Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....

Message par blandine le Dim 2 Fév 2020 - 18:39

Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... 11846510
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Empty Re: Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....

Message par DoMi le Dim 2 Fév 2020 - 19:58

C'est bien, tu l'as mis sur FB aussi ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... Empty Re: Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....

Message par blandine le Dim 2 Fév 2020 - 20:15

Euh non mais merci ma Domi je vais le mettre Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal.... 447892
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 le Lun 3 Fév 2020 - 9:43

Perso je le ferai éviemment. Mets le sur FB, je partagerai.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 3 Fév 2020 - 10:00

Bonjour tout le monde. Levée très tôt car prise de sang à 7h. Grosse paresse ce matin. J'écoute les GG tout en navigant sur mon ordi. Pas envie de sortir ni d'aller voir au club house.I croyable, en plein e nuit, quand j'ai ouvert la porte à notre chatte qui commence à prendre ses aises la nuit, il faisait si doux que je suis allée voir le thermomètre sur la terrasse: 16° à 3h du matin et à l'instant 19°!! On va le payer c'est sûr mais ça va être tragique pour les fruits s'il n'y a pas très vite un gros coup de froid.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 3 Fév 2020 - 11:00

Sur ma page Facebook j'ai moyen de voir plusieurs associations concernant ce sujet, et ceux perdus, et qui de temps en temps sont heureusement retrouvés, je suis effarée de voir la cruauté de certains tarés, à mon sens bien peu punis.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé