Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87161 messages dans 4382 sujets
Derniers sujets
» Symptomes cutanés du Covid 19 ?
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 23:16 par canelle

» Un barbecue à 18 dans un logement social: “Le corona, on s'en fout! On préfère crever en s'amusant”
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 23:14 par canelle

» C´est français...c´est cocorico !!!
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 22:16 par chanteplume

» Et vive la langue française
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 22:00 par chanteplume

» Amusement avec des statues
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 21:56 par chanteplume

» Ils nous ont menti dès le début
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 20:41 par Carline

» Concert
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 20:27 par Carline

» "la poignée de main" d'actualité
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 19:01 par jumper

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 17:06 par jumper

» Chaque matin..... il l´ attend
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 16:00 par canelle

» liste non exhaustive!!
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 15:36 par papacoz

» Votre tenue du jour
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Hier à 13:05 par canelle

» Le grand gaspillage
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 23:01 par girolette

» Les Gibson brothers
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 21:26 par Frimousse73

» la Ville de Béziers a décidé de procéder à l'enlèvement des bancs publics.
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:17 par Gelsey

» Merci, de Jeanne Cheral
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 20:01 par Sophie

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:56 par Damkipik

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:41 par Damkipik

» la poste aurait caché 24 000 000 de masques
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 18:07 par Damkipik

» La peinture par numéros
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 17:41 par girolette

» La tendresse
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 11:44 par chanteplume

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 0:31 par girolette

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 18:30 par Frimousse73

» Par ici les poètes
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» Comment meurt un village
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» C'était un prophète!!!!!
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» délirant!
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Assistance sexuelle des handicapés Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Assistance sexuelle des handicapés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Assistance sexuelle des handicapés Empty Assistance sexuelle des handicapés

Message par Crilauzik le Mar 11 Fév 2020 - 18:25

Je ne sais si ce sujet a déjà été abordé, si oui, serait il possible de le transférer donc ailleurs ???

Dans un communiqué publié mardi 11 février, le Haut Conseil à l'égalité (HCE) s'oppose "fermement à la proposition d'aidant sexuel pour les personnes handicapées". Ce dimanche, la secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées Sophie Cluzel a saisi le Comité consultatif national d'éthique (CCNE) après s'être dit "favorable à ce qu'on puisse accompagner la vie intime, affective et sexuelle" des personnes handicapées.

Dans son communiqué, le HCE s'offusque : "Légaliser l'achat de services sexuels serait contraire à notre législation contre l'achat de prostitution". Le recours à des aidants sexuels serait "une forme de légalisation de la prostitution", tonne le HCE.""""
--------------------------------
Des "assistants de vie sexuelle" existent déjà en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse ; ce sont des personnes qui ont été formées "spécialement pour", juste des services d'accompagnement sexuel, rien à voir avec la prostitution, non ????
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Assistance sexuelle des handicapés Empty Re: Assistance sexuelle des handicapés

Message par Copernic le Mar 11 Fév 2020 - 18:28

Non, pas encore, mais en cas de doute utilise le champ de recherche placé en haut de la liste des sujets dans chaque rubrique ou dans la barre d'outils, ou le formulaire de recherche via le bouton rechercher en haut du forum..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Crilauzik le Mar 11 Fév 2020 - 18:33

Copernic a écrit:Non, pas encore, mais en cas de doute utilise le champ de recherche placé en haut de la liste des sujets dans chaque rubrique ou dans la barre d'outils, ou le formulaire de recherche via le bouton rechercher en haut du forum..

Ok !!! merci, j'y penserai la prochaine fois. Assistance sexuelle des handicapés 61021
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mar 11 Fév 2020 - 20:52

Comme toujours la France a 3 trains de retard sur les autres pays.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mer 12 Fév 2020 - 13:58

Pourquoi pas mais le handicap a des besoins bcp plus urgents comme le remboursement intégral des fauteuils roulants, de création de place pour les autistes etc des assistants de vie scolaire et pour les adultes des aides de vie

Après chacun fait comme il veut
Personnellement je n'en ai pas besoin ni envie. Je n'ai pas envie d'exposer mon corps à quelqu'un dont je ne saurais pas qui il a pu tripoter avant et s'il s'est lavé les mains

Et puis si c'est juste pour prendre son pied façon coup d'un soir autant s'offir des sex-toys
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mer 12 Fév 2020 - 14:59

J'ai bien réfléchi depuis hier sur le coup j'aurai pu dire c'est normal ... Mais non ..

Pourquoi accepter, ce genre d'accord, et ne pas accepter la prostitution .. Il faut vraiment que je m explique sinon vous aller me taper .. Assistance sexuelle des handicapés 599747787 Assistance sexuelle des handicapés 3566540674

La prostitution est interdite pour qui ? La personne qui est moche simplement, que personne ne veut, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied, pourquoi n'aurait Elle pas droit d'aller voir une prostitué. Alors bien sûr je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne serait payée pour avoir des relations sexuelles avec des handicapées. Laissons dans ce cas ce moment au prostituée. Ce n'est pas un acte médical ..

Mais bon je me trompe peut être ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Mer 12 Fév 2020 - 15:03

Je suis d'accord avec toi Domi, d'ailleurs hier au GG, il y avait la même interrogation, moi j'appelle plutôt cela de l'hypocrisie de leur part.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 12 Fév 2020 - 18:11

Le sujet est vraiment délicat et j'ai écouté les GG sur ce point. Arthénice,le sex-toy il faut pouvoir s'en servir, or on parle de handicapés genre tétraplégique, ne pouvant utiliser leurs mains. Il est vrai que chez certains paralytiques le désir sexuel est peut-être absent mais pas chez tous. En plus de leur souffrance physique, morale ils doivent subir aussi leur souffrance d'un désir non assouvi, désir qui fait partie intrinsèque de l'humain (je ne parle pas des animaux mammifères chez qui le désir est instinctif et destiné à la reproduction). En fait je pense que les personnes concernées par ce problème ne sont pas aussi nombreuses qu'on nous le dit et ça reste assez confidentiel. Mais imaginez la torture pour un jeune ado ou jeune adulte en pleine explosion hormonale et ne pouvant se libérer...
Je m'étais déjà posé la question il y a longtemps sur ce problème mais je pensais que les tétraplégiques n'avaient plus de désir. Or je vois que je me trompais.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 12 Fév 2020 - 18:17

Frimousse, donc tu as entendu les mêmes témoignages que moi, celui de ce papa avec un fils autiste, ce monsieur veut, et l'éducateur nous dire que certaines mamans doivent aider leur fils, une vraie question quand même.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 12 Fév 2020 - 18:31

Oui Canelle, j'ai entendu et j'avoue que ça m'a perturbée. Aurais-je fait cela à mon fils??? Franchement je ne crois pas. Mais qui sait, en cas de grande détresse morale? Que ne fait-on pas pour ses enfants quand on les aime... Ce n'est plus un acte sexuel mais un moyen mécanique caché sous une couverture....

Dernière édition par Frimousse73 le Mer 12 Fév 2020 - 18:36, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 12 Fév 2020 - 18:35

C'est cela Frimousse.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Mer 12 Fév 2020 - 19:38

Non je ne crois pas que ça puisse se faire .. impossible pour moi de l'imaginer en tant que Maman.

Après bien sûr il faut penser à un jeune qui n'a jamais connu l'amour, est ce le plus dur pour Lui, je ne sais pas du tout..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Mer 12 Fév 2020 - 19:52

Pourquoi un jeune ? y a des gens même de 60 ans voir plus qui n'ont jamais connu l'amour. Des personnes qui se retrouvent handicapés très jeunes suite à un accident de voiture ou motos, ou accident professionnel. J'ai connu quelqu'un dans mon village comme ça, il est décédé y a un an ou deux.. Il venait de commencer à travailler (il avait 23-24 ans à l'époque) et après trois jours s'est retrouvé paraplégique définitivement suite à un accident à l'usine. Depuis il vivait seul chez lui, soit depuis plus de 45 ans (il était de 47 comme mon père).
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Mer 12 Fév 2020 - 20:28

Oui bien sûr, je pense que peut être en vieillissant la personne handicapée y pense moins, mais encore une fois je ne sais pas.

Quel malheur quelquefois dans la vie, le pauvre homme ..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Mer 12 Fév 2020 - 20:38

Pourquoi tjs penser tetraplegie Il y a des handicaps lourds qui ne se voient pas La suis sur le smartphone je développerai sur ordi demain
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Crilauzik le Jeu 13 Fév 2020 - 10:46

canelle a écrit:Frimousse, donc tu as entendu les mêmes témoignages que moi, celui de ce papa avec un fils autiste, ce monsieur veut, et l'éducateur nous dire que certaines mamans doivent aider leur fils, une vraie question quand même.
oui, cela ne doit pas être évident du tout, éthique, morale ??!!!!
Quant au gouvernement, vous comprendrez rapidement de "quel bord je suis", il fait un pas en avant et deux pas en arrière, cela ne m'étonnerait pas qu'il change encore d'avis Assistance sexuelle des handicapés 3258521635
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Jeu 13 Fév 2020 - 13:36

le handicap qui se voit (fauteuil roulant) ne représente que 15%
Je ne jetterai pas l'oprobe sur ce gouvernement mais sur les prédecesseurs depuis 1981 et la réforme hospitalière de 1983
Il ne faut pas oublier que le handicap est diverse Et il faut faire des catégories : enfants adultes séniors et dans chacune de ces catégories des sous catégories : atteinte moteur ou cérébrale ou les deux Vous ajoutez à çà les personnes agées handicapées et dépendantes. Le manque de structures pour chacune des sous catégories

Quand on est handicapé il faut avoir un sacré volant financier pour vivre normalement

Il n'y aura pas de miracle mais une chose est sure l'actuelle ministre se bat car elle a un enfant handicapé et connait les problèmes

Alors avant de parler plaisir commençons par adapter la ville, les habitations les transports Répondons aux besoins de personnel de vie, de kiné d'infirmières libérales
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Lun 24 Fév 2020 - 14:33

Sujet oh combien délicat......
Mais quand on dit partout, ou presque, que l'activité sexuelle est bonne pour la santé, pourquoi n'en serait-il pas de même, sinon davantage, pour les personnes en difficulté physique ?
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Lun 24 Fév 2020 - 22:27

Juste qu'il faut trouver quelqu'un pour pratiquer cette intervention... Le feriez vous ? et gratuitement en plus ? Ou le faire par religion, je ne vois pas autrement, mais là, c'est un peu border line...
En parler c'est une chose, le faire, une autre chose !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mar 25 Fév 2020 - 14:11

encore faut il en avoir envie le vendredi 24 de 15 à 16 heures
question pratique qui fazit ensuite leur toilette ? Assistance sexuelle des handicapés 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mer 26 Fév 2020 - 12:49

Bjr !
Dans certains pays c'est une véritable profession, encadrée. Belgique, Pays-Bas, Suisse.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/assistants-de-vie-sexuelle-pourquoi-le-debat-est-si-complexe-en-france_2117851.html
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mer 26 Fév 2020 - 13:14

les fonctionnaires du sexe quelle poésie Assistance sexuelle des handicapés 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mer 26 Fév 2020 - 13:28

On peut mettre de la poésie dans n'importe quel acte.
ça s'appelle aussi l'empathie.
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mer 26 Fév 2020 - 16:30

déjà tout dépend du handicap Est-il moteur et lequel tétra para ? Cérébral ? Ensuite les sexes les ages et on peut affiner
la notion de "faire l'amour" n'est absolument pas la mème pour un(e) para qu'un(e) IMC pour qui faire l'amour c'est se tenir par la main et qui ignore le plaisir sexuel

Qui va décider de ce que l'individu a besoin ou envie ?

Le handicap a certes besoin d'empathie mais commençons par lui en donner au quotidien en évitant la discrimination l'humiliation et toutes ces joyeusetés)

J'arrète là mème si j'ai un handicap j'ai tous mes neurones et besoin de personne pour décider à ma place Assistance sexuelle des handicapés 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Ven 28 Fév 2020 - 20:30

Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé