Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chanteplume

Nos membres ont posté un total de 86707 messages dans 4357 sujets
Derniers sujets
» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:16 par Frimousse73

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:14 par Carline

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Crilauzik

» délirant!
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:57 par Crilauzik

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:53 par Crilauzik

» Amusement avec des statues
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:12 par Gelsey

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 20:27 par scoopy

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 20:14 par blandine

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 17:22 par Gelsey

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 17:04 par chanteplume

» Videos hilarantes
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Hier à 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:52 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

» Pour vos enfants et petits enfants
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 19:04 par Copernic

» Comment faire lever du pain sans levure ?
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 15:25 par canelle

» Une mobilisation est en train de naître sur les réseaux sociaux »
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 12:07 par Damkipik

» Comment t'as pu ..
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 21:20 par chanteplume

» SLC Salut les Copains
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 20:41 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:10 par chanteplume

» Refrains d´hier
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:03 par chanteplume

» Vous n'aimez pas .... ben eux non plus ! *
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 17:55 par rose04

» Comment faire le plein de vitamine D
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 14:05 par Damkipik

» Helmut Lotti-Michael junior1 - MAGNIFIQUE !!!!!
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 23:29 par chanteplume

» Géographie humaine
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:40 par chanteplume

» Lieux où l´eau a disparue *
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:26 par chanteplume

» La stupidité se paie, surtout en ces temps de crise sanitaire
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 20:03 par girolette

» Plusieurs condamnations" pour violences conjugales depuis le début du confinement
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:17 par DoMi

» La desinfection des rues est elle necessaire afin d'enrayer la propagation du Covid-19?
Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 13:48 par Frimousse73

Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?

Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Empty Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?

Message par Copernic le Ven 14 Fév 2020 - 15:35

Une clinique Française à diffusé une opération en direct sur Facebook. Une opération du poignet mais bon.. La personne opérée à bien sur donné son accord pour.. Mais qu'en pensez vous ? Utile ou pas pour le grand public ?

Aux états unis de nombreux médecins ont leur chaine Youtube ou ils filment leurs consultations, avec l'accord de la personne bien sur puis la diffusent sur Youtube, mais on est pas aux états unis justement, mais en Europe.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Empty Re: Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?

Message par Arthénice le Ven 14 Fév 2020 - 16:54

bof un poignet c'est pas de "la grosse cavalerie" ou du très minutieux comme la neuro ou la pédiatrie. Je me demande ce qu'ils ont pu voir et ce que çà leur a apporté
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? Empty Re: Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?

Message par DoMi le Ven 14 Fév 2020 - 19:28

Non seulement ça ne me choque pas, mais moi je regarde en détail à chaque fois des vidéos, lorsque je dois me faire opérer. J'ai besoin de savoir ce que l'on me fait pas à pas, d'autant qu'en principe je suis anesthésiée sous péridurale. Je ne stresse pas comme ça.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice le Sam 15 Fév 2020 - 11:27

A la réflexion je crois que ça ne m attire pas car j'ai travaillé au bloc ou
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 15 Fév 2020 - 11:44

Cela ne choque pas en soi, mais je n'irais pas regarder ce genre de vidéo.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Sam 15 Fév 2020 - 13:27

Chacun prend son plaisir où il le trouve ! Il en faut pour tous les goûts ! Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ? 432731
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Sam 15 Fév 2020 - 21:22

Comme toi Canelle, ça ne m'intéresse pas du tout de regarder une opération. Je m'intéresse beaucoup à la médecine et j'aime apprendre sur ce plan mais je n'aime pas voir les organes en gros plan, le sang etc... Je regarde le magazine de la santé sur France 5 et je ferme les yeux quand ils montrent une opération.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Dim 16 Fév 2020 - 18:53

Par curiosité je regarderais mais pas certaine de regarder en entier
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi le Jeu 20 Fév 2020 - 19:33

Je ne comprends pas une chose, ce n'est pas nouveau, il y en a plein de vidéos sur youtubes comme ça.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Jeu 20 Fév 2020 - 20:10

Moi pareil que Frimousse, je ferme les yeux. En principe, je ne regarde et ne cherche surtout pas sur internet, les maladies et opérations qui me concernent. J'aime mieux ne pas savoir !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Jeu 20 Fév 2020 - 20:49

moi perso, je m'en fiche !

si ca peut aider certains pourquoi pas, entre ca et les trucs débiles que certains postent, je pense que ca peut etre utile
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé