Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 86848 messages dans 4368 sujets
Derniers sujets
» La peinture par numéros
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:14 par Sophie

» Comment meurt un village
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:13 par Crilauzik

» Port du masque :le volte face du gouvernement
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:07 par Crilauzik

» Humour en images ... tous thèmes ...
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:56 par canelle

» La pomme poison
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:19 par Copernic

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:05 par Gelsey

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Damkipik

» C'était un prophète!!!!!
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:33 par Damkipik

» Amusement avec des statues
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:56 par Gelsey

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Gelsey

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:09 par girolette

» Histoires drôles pour vous détendre
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:53 par chanteplume

» La grèle
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:10 par chanteplume

» délirant!
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:04 par chanteplume

» Videos hilarantes
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

» Pour vos enfants et petits enfants
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 19:04 par Copernic

» Comment faire lever du pain sans levure ?
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 15:25 par canelle

» Une mobilisation est en train de naître sur les réseaux sociaux »
La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 12:07 par Damkipik

Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Empty Re: La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,

Message par zet le Ven 28 Fév 2020 - 19:44

Copernic a écrit:Oups, après vérification, c'est moi qui ai supprimé accidentellement ta réponse. Toutes mes excuses zet Smile

La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 599747787 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 599747787 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 599747787

tu seras fouetté, nu en place publique ! La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 3566540674 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 3566540674 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 3566540674

La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 1960202517 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 1960202517 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 1960202517
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 Empty Re: La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,

Message par DoMi le Ven 28 Fév 2020 - 21:33

C'est la ou j ai un problème, j'aime la viande mais pour moi tuer un animal m'est vraiment pas supportable. Je n'arrive pas à tuer quoi que ce soit .. Sauf si j'étais en péril !! lol.

Je finis par me demander si je ne suis pas antispéciste . En tous cas je le deviens de plus en plus ..

Zet je comprends ton point de vue, c'est une question que j'ai toujours eu envie de poser à Yanne, mais Elle ne vient plus .. et sur FB c'est un peu moins intime.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par zet le Sam 29 Fév 2020 - 12:30

par contre, je ne pourrais pas manger (et encore moins tuer) une bete que j'ai élevé.

Genre... meme une poule La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 3258521635 La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,  - Page 2 3258521635 et pourtant j'ai peur des poules et je trouve ca bete, mais si je nourris un animal, il fait parti de ma famille.

aujourd'hui il y a un matraquage des anti-tout, un bourrage de crane, qui fait que limite on se sent coupable dès qu'on fait quelque chose.

beaucoup d'anti chasseurs (par exemple) n'ont meme pas conscience que la viande qu'ils ont dans leur assiette a été un animal qu'ils ont tué par procuration
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Copernic le Sam 29 Fév 2020 - 13:15

Oui, cela vient en grande partie des peoples américains via instagram et que beaucoup ici prennent en exemple. Comme cette mode subite du sans gluten, ou la majorité le font par effet de mode, et ne sont pas du tout intolérant au gluten. Le veganisme c'est pareil, merci les etats unis. Merci à toutes ses "stars" americaines décérébrées prises en exemple par les bobos parisiens comme naguy.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2