Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 86900 messages dans 4369 sujets
Derniers sujets
» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:10 par chanteplume

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par canelle

» La pomme poison
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par Frimousse73

» Chaque matin..... il l´ attend
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:04 par chanteplume

» La grèle
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:00 par Copernic

» La peinture par numéros
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:39 par canelle

» Comment meurt un village
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:15 par Gelsey

» "la poignée de main" d'actualité
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:08 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:04 par Carline

» Port du masque :le volte face du gouvernement
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:27 par papacoz

» Humour en images ... tous thèmes ...
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:56 par canelle

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:05 par Gelsey

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Damkipik

» C'était un prophète!!!!!
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:33 par Damkipik

» Amusement avec des statues
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:56 par Gelsey

» délirant!
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Hier à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Empty Re: CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité

Message par chanteplume le Mer 11 Mar 2020 - 16:03

papacoz a écrit:fallait pas les placer au fond

si tu ne vends pas tu n'aura rien perdu
Je vais les laisser, je n´en ai pas besoin pour le moment.
chanteplume
chanteplume

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 Empty Re: CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité

Message par Damkipik le Jeu 26 Mar 2020 - 12:06

Je viens de parcourir à nouveau ce post ouvert par Arthénice le 04 mars et délaissé depuis le 11.
Il est très intéressant de revoir nos questionnements du début de crise...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par chanteplume le Jeu 26 Mar 2020 - 12:20

Crilauzik a écrit:Sinon, ne serait il pas possible de regrouper les topics sur le coronavirus créés par Arthénice et Chanteplume en un seul ????

Bon, je sais, Copernic "ne DIS rien" Smile Smile je vais lui dire "TU", ça ira mieux je pense ???  Laughing Laughing
Je viens de remonter ce fil et je constate que Crilauzik ne doit pas aimer mes posts vu qu´elle en demande la fusion (2 fois déjà). Rolling Eyes
chanteplume
chanteplume

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 26 Mar 2020 - 13:43

Arrête de jouer les calimero avec certains, fusionner deux sujets ou plus qui parlent de la même chose, nous l'aurions fait pour n'importe qui, que crilauzik l'ai suggéré ou non.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par chanteplume le Jeu 26 Mar 2020 - 13:56

Copernic a écrit:Arrête de jouer les calimero avec certains, fusionner deux sujets ou plus qui parlent de la même chose, nous l'aurions fait pour n'importe qui, que crilauzik l'ai suggéré ou non.
Je ne joue pas les calimeros, je constate simplement.
Jusqu´à présent je n´ai vu aucune demande de fusions de la part d´autres membres et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent.
chanteplume
chanteplume

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 26 Mar 2020 - 14:06

Nous n'attendons pas qu'un membre le suggère ou le demande pour le faire, comme tu dis c'est plutôt rare qu'un membre le fasse. A tout moment un modo ou admin peut le faire, qu'on le suggère ou demande ou non. Cette fois c'était crilauzik qui l'a suggéré mais ça aurait pu être n'importe qui d'autres.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par chanteplume le Jeu 26 Mar 2020 - 14:14

Copernic a écrit:Nous n'attendons pas qu'un membre le suggère ou le demande pour le faire, comme tu dis c'est plutôt rare qu'un membre le fasse. A tout moment un modo ou admin peut le faire, qu'on le suggère ou demande ou non. Cette fois c'était crilauzik qui l'a suggéré mais ça aurait pu être n'importe qui d'autres.
Entièrement d´accord avec toi Copernic, tu es le chef donc tu as raison . (je plaisante, hein) Laughing
Mais...... crilauzik a demandé la fusion uniquement pour 2 de mes fils. Voila.
J´en déduis qu´elle n´aime pas mes sujets. re Laughing
chanteplume
chanteplume

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Jeu 26 Mar 2020 - 14:29

Qu'elle n'aime pas tes sujets c'est possible, mais si t'a un soucis avec elle, expliquez vous en privé par mp ou ailleurs. Non, je ne suis pas le chef ici, nous sommes 3 admins, donc 3 "chefs" comme tu dis..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par chanteplume le Jeu 26 Mar 2020 - 14:32

Copernic a écrit:Qu'elle n'aime pas tes sujets c'est possible, mais si t'a un soucis avec elle, expliquez vous en privé par mp ou ailleurs. Non, je ne suis pas le chef ici, nous sommes 3 admins, donc 3 "chefs" comme tu dis..
CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 4016032338
chanteplume
chanteplume

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Jeu 26 Mar 2020 - 16:20

Chanteplume si plusieurs sujets se ressemblent autant les fussionner ,ce n'est pas une attaque personnelle CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 3258521635 CORONAVIRUS : Un avis plein de lucidité - Page 3 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3