Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est infobusiness

Nos membres ont posté un total de 102643 messages dans 5492 sujets
Derniers sujets
» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Hier à 20:00 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Hier à 17:20 par Caro

» La dernière palme d'or de Cannes
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 15:36 par Damkipik

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 20:37 par canelle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:14 par blandine

» une blague chaque jour
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Nouvelles de Belgique
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:02 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:48 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:11 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mer 23 Juin 2021 - 13:50 par canelle

» Important à lire
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» une belle ARNAQUE!
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Vous les préférez vertes ou noires .....? Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Vous les préférez vertes ou noires .....?

Vous les préférez vertes ou noires .....? Empty Vous les préférez vertes ou noires .....?

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 12:54

Les olives

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous les préférez vertes ou noires .....? Empty Re: Vous les préférez vertes ou noires .....?

Message par rose04 Mar 10 Mar 2020 - 14:32

Je les préfère noires.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Vous les préférez vertes ou noires .....? Empty Re: Vous les préférez vertes ou noires .....?

Message par papacoz Mar 10 Mar 2020 - 14:36

madame préfère les miennes

plus sérieux

çà dépend pour quoi faire

salade selon ce qu'il y a dedans l'une ou l'autre

pour accompagner une viande la verte
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Copernic Mar 10 Mar 2020 - 14:38

Ni l'une ni l'autre, je n'aime pas les olives, mais j'aime l'huile d'olive dans certains plats..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice Mar 10 Mar 2020 - 16:34

Si j'osais je dirais je les préfère fourrées mais certains vont encore dévier Vous les préférez vertes ou noires .....? 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 16:42

Je vois que personne n´a regardé la video.

Après la viande reconstituée, voila maintenant les olives noires colorées.
affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 10 Mar 2020 - 16:50

Je l'ai regardée, malheureusement c'est pas nouveau, comparez une pomme du commerce et une de votre pommier au jardin, c'est le jour et la nuit. Les pommes du commerce toutes brillante, bien lisses, gazées pour qu'elles tiennent plusieurs mois. Les tomates c'est pareil, celles qu'on fait pousser soit même ne sont pas toutes brillantes et bien rouges comme celles du commerces. On pourrait aussi parler de ce calibrage débiles de fruits et légumes et qui est une honte. Des tonnes de fruits et légumes partent à la poubelle alors qu'ils sont parfaitement comestibles.. Qu'un concombre ou une courgette soit un peu tordue elle a le même gout qu'une droite.. On jette de tonnes de bananes parce qu'elle ne sont pas à la bonne longueur, je ne savais pas que la longueur ou la forme d'un fruit ou légume jouait sur son gout, sur sa qualité !! Oui je suis un peu hors sujet, mais pas tant que ça, ce n'est que la suite de la connerie des industriels qui fournissent les supermarchés..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 17:17

Je suis entièrement d´accord avec vous Copernic. Sans parler du miel trafiqué.
Je n´achète plus rien venant d´Espagne et quand je vois des fraises et des framboises en hiver, ca me révolte et les gens en achètent. Vous les préférez vertes ou noires .....? 3782028998
On jete des tonnes de fruits et légumes alors que dans d´autres pays les gens meurent de faim.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 10 Mar 2020 - 19:33

J'ai vu le reportage concernant les olives noire colorées. Je n"'achète donc que des olives noires Aoc de la région dans laquelle je vis dans le sud. Ne surtout jamais acheter les trop belles et grosses olives "noires" en boîte dans les supermarchés, complètement trafiquées. Sinon, j'aime beaucoup les olives vertes à l'apéritif et les noires pour tout le reste : pizza, salades de tomate, poulet à la corse etc....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Carline Mar 10 Mar 2020 - 20:46

Je fais moi-même mes olives pour l'apéro ! Enfin, j'aromatise ! Smile
J'achète des olives ordinaires, et je rajoute selon les envies du moment oignons rouges, ail, estragon etc .... le tout lié d'un filet d'huile... d'olive ! A préparer d'avance bien sûr, que ça s'imbibe.

Vous les préférez vertes ou noires .....? Hqdefault
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mar 10 Mar 2020 - 23:13

J'ai aussi vu un reportage, mais il y a quelque temps. Je pense que les olives noires colorées, ça se voit tout de suite, elles sont juste noires en surface au lieu de vertes, et n'ont aucun gout. Les vraies ça doit être les grosses noires ratatinées très parfumées. J'adore les olives par exemple dans un plat de quenelles à la sauce tomate !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé