Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Genius-Coyot

Nos membres ont posté un total de 91803 messages dans 4638 sujets
Derniers sujets
» Sibeth Ndiaye quitte la politique
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:41 par papacoz

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 22:10 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 22:04 par Frimousse73

» Un Indien porte un masque en or pour se protéger du coronavirus qui frappe le pays.
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 21:58 par Frimousse73

» Pour ou contre le port obligatoire du masque dans les supermarchés et petits commerces ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 20:41 par Arthénice

» Une idée simple, originale qui a rapidement viré au cauchemar !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 19:09 par blandine

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 19:08 par DoMi

» Les raisons qui poussent votre chat à faire en dehors de sa litière
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 19:07 par blandine

» Quelques devinettes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 17:59 par blandine

» Boire du café agit sur la sudation
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Hier à 17:51 par blandine

» L'Espagne rouvre ses frontiéres aux Européens
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 5 Juil 2020 - 20:52 par blandine

» Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 19:26 par Frimousse73

» Coronavirus dans l'UE : la Commission européenne négocie aussi un stock de remdesivir
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 13:57 par Frimousse73

» Une pharmacie aux Indes...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 3 Juil 2020 - 18:39 par Copernic

» l'amie prodigieuse
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 19:01 par canelle

» Poutine pourra être président jusqu'à 84 ans !!!!!!
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 18:49 par scoopy

» Tarte à la courgette
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 17:27 par Caro

» Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 15:44 par zet

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:18 par canelle

» 110/km sur l'autoroute: Plus des deux tiers des Français sont opposés à une baisse de la vitesse
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 12:33 par Genius-Coyot

» L'Europe
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 10:31 par papacoz

» Du nouveau pour les semences dites paysannes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:02 par canelle

» Tout un choix de belles musiques !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 22:25 par Copernic

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:31 par Damkipik

» Les sucres favoriseraient Alzheimer !!!
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:26 par Damkipik

» Peut on congeler du beurre ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:15 par Damkipik

» L'attaque au couteau a fait trois morts et trois blessés grave a Londres
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:06 par Damkipik

» Ils sont sérieux sur TF1 ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 8:16 par scoopy

» Humour en images ... tous thèmes ...
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 16:03 par blandine

» Vu sur le net
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 11:06 par girolette

» Dessin du mois : Soucis
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 18:38 par blandine

» Encore avec Amazon !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 7:46 par charles01

» Quelques émoticônes pour réagir sur les différents sujets
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 17:58 par Damkipik

» Mini série Maman à tort inspiré du livre de Michel Bussi
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:02 par Sophie

» j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 23:46 par canelle

» En Roumanie, l'enseignement sur le genre est désormais interdit
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 14:05 par Copernic

» truc infaillible pour tuer les pucerons qui envahissent nos chères plantes
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 9:08 par rose04

» Que pensez-vous de ma dentelle ??
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:31 par Frimousse73

» on cherche des mèdecins
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:28 par zet

» Le discours de Macron hier
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:19 par Frimousse73

» Les mystères de la fécondité dévoilés !
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:14 par Frimousse73

» Il urine sur une plaque installée en hommage à un policier tué
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:03 par Caro

» Prenons soins de nos oreilles
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 17:31 par canelle

» Etes vous content de votre maire actuel ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 16:07 par Copernic

» France : manifestation nocturne de policiers devant l'Arc de Triomphe
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:12 par blandine

» L'Espagne avance au 21 juin la réouverture de ses frontières avec les pays de l'UE
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:10 par blandine

» Donald Trump accusé de vouloir politiser un Pentagone lui-même accusé d'avoir militarisé à l'excès la police américaine
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 16:05 par Copernic

» Pierre Perret et les cons finis
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 21:44 par Copernic

» France que t'arrive t'il ?
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 14:04 par Crilauzik

» France: le parti macronien aimanté par la droite
 CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 22:15 par zet

Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 20:46

IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 
 !!!! je n'y comprends rien !!!! c'est bluffant
Le tour de magie le plus flippant du monde.
Comment fait Criss Angel en plein air avec impossibilité de trucages ?

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. Empty Re: CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES……….

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 20:51

Il y a un truc mais quoi???? affraid Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Frimousse73 a écrit:Il y a un truc mais quoi???? affraid  Je n'arrive pas à avoir peur ni à prendre ça au sérieux. Mais il est fort, très fort le gars!!
Sans paravent, sans rien pour cacher. Ca doit quand même faire un drôle d´effet de voir ça en live.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 20:53

Ca oui, je veux bien croire. C'est incompréhensible
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Mar 24 Mar 2020 - 20:57

moi je dirai "c'est bluffant" comme je suis cartésienne "impossibilité de trucages" pour moi est impossible!!!!! Wink
comme dirait G Majax: y a un truc! CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 2279916580
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 20:59

Evidemment qu'il ya un truc, la question ne se pose meme pas Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 21:01

J´espère bien qu´il y a un truc car je ne voudrais pas être à la place des 2 participants. affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gelsey le Mar 24 Mar 2020 - 21:05

c'est de là que vient l'expression: alors tu sors avec ta moitiée ce soir????  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3258521635  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825  CA FOUT VRAIMENT LES MIQUETTES………. 3463386825
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:05

Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 21:10

Copernic a écrit:Les 2 participants sont avec lui, ils sont complices de son tour d'illusioniste, c'est évident. C'est juste une autre version de la femme coupee en deux que beaucoup de magiciens font sur scene depuis longtemps.
Je m´en doutais bien qu´ils sont complices sans ça c´est impossible.
Mais quand même il n´y a aucun jeu de lumière, comme sur scène, pour cacher ou tranformer ce qu´on voit.
Et puis on ne nous montre pas tout. A la fin le magicien s´en va en laissant ces 2 sur places.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:13

A mon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 21:16

Je pense un peu comme Copernic. Ce sont peut-être aussi des personnes sans jambes, des hommes et femmes tronc avec de fausses jambes parfaites pour l'illusion.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 21:17

Copernic a écrit:Amon avis les jambes sont fausses et ses vraies jambes sont repliées, comme si ils etaient a genoux. D'accord faut etre souple mais c'est possible.
Oui c´est possible. J´ai vu une fois un spectacle de variété sur scène où un type faisait des tours d´accrobatie jambes repliées. On aurait cru qu´il n´en avait pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 21:20

Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:22

Non, ca je ne pense pas que soit possible. Avoir les jambes coupées au niveau du genoux oui, mais des hanches ca me parrait impossible. Certains coureurs handicapés ont des velos ou les pedales se manipulent avec les mains, mais leur jambes sont coupées aux genoux, sinon ils ne sauraient pas tenir droit.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 21:29

Non Copernic j'ai déjà vu des hommes troncs ou alors il faudrait que leur jambes soient en élastique pour elle pliable ainsi. En Afrique où j'ai pu voir de grandes misères humaines il y av ait des mendiants dont le corps était posé sur une planche à roulette, les jambes apparemment coupées en haut de la cuisse.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Oui des lepreux certainement. Malheureusement cette maladie existe toujours.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 21:33

Pour toi Copernic et tous les autres... Wink
https://www.histoire-genealogie.com/Claude-Rouget-l-homme-tronc-de

Lire tout en bas de l'article les témoignages...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 24 Mar 2020 - 21:35

Frimousse73 a écrit:Je ne connaissais pas cette expression " ça fout les miquettes"!! Ca vient de ta région??

Si c´est à moi que tu t´adresses Frimousse, je ne sais pas d´où vient cette expression mais je la connais depuis l´enfance. Mais elle était dans le texte que j´ai posté.

Dernière édition par chanteplume le Mar 24 Mar 2020 - 21:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:37

Ca fous les miches, ou ca fout les chocottes je connais, mais pas non plus cette variante, mais chaque region a ses expressions.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tiens dis donc Cop, tu es encore là, c'est comme en France en Belgique, rien de bien à la TV ?

Sinon ça fout les miquettes je connais aussi ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Mar 24 Mar 2020 - 21:39

Tu as vu le lien que j'ai mis Cop?? C'est intéressant....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Mar 24 Mar 2020 - 21:41

Oui, j'ai vu. Oui domi, je suis devant la tele, je suis sur la tablette en meme temps.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé