Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Genius-Coyot

Nos membres ont posté un total de 91691 messages dans 4629 sujets
Derniers sujets
» Coronavirus dans l'UE : la Commission européenne négocie aussi un stock de remdesivir
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:57 par Frimousse73

» Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:54 par Frimousse73

» Une pharmacie aux Indes...
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Hier à 18:39 par Copernic

» l'amie prodigieuse
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 19:01 par canelle

» Poutine pourra être président jusqu'à 84 ans !!!!!!
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 18:49 par scoopy

» Tarte à la courgette
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 17:27 par Caro

» Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 15:44 par zet

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:18 par canelle

» 110/km sur l'autoroute: Plus des deux tiers des Français sont opposés à une baisse de la vitesse
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 12:33 par Genius-Coyot

» L'Europe
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 10:31 par papacoz

» Du nouveau pour les semences dites paysannes
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:02 par canelle

» Tout un choix de belles musiques !
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 22:25 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 14:03 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 18:31 par canelle

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:31 par Damkipik

» Les sucres favoriseraient Alzheimer !!!
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:26 par Damkipik

» Peut on congeler du beurre ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:15 par Damkipik

» L'attaque au couteau a fait trois morts et trois blessés grave a Londres
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:06 par Damkipik

» Ils sont sérieux sur TF1 ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 8:16 par scoopy

» Humour en images ... tous thèmes ...
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 16:03 par blandine

» Vu sur le net
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 11:06 par girolette

» L'Espagne rouvre ses frontiéres aux Européens
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 9:05 par papacoz

» Dessin du mois : Soucis
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 18:38 par blandine

» Encore avec Amazon !
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 7:46 par charles01

» Quelques émoticônes pour réagir sur les différents sujets
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 17:58 par Damkipik

» Mini série Maman à tort inspiré du livre de Michel Bussi
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:02 par Sophie

» j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 23:46 par canelle

» En Roumanie, l'enseignement sur le genre est désormais interdit
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 14:05 par Copernic

» truc infaillible pour tuer les pucerons qui envahissent nos chères plantes
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 9:08 par rose04

» Que pensez-vous de ma dentelle ??
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:31 par Frimousse73

» on cherche des mèdecins
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:28 par zet

» Le discours de Macron hier
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:19 par Frimousse73

» Les mystères de la fécondité dévoilés !
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:14 par Frimousse73

» Il urine sur une plaque installée en hommage à un policier tué
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:03 par Caro

» Prenons soins de nos oreilles
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 17:31 par canelle

» Etes vous content de votre maire actuel ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 16:07 par Copernic

» France : manifestation nocturne de policiers devant l'Arc de Triomphe
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:12 par blandine

» L'Espagne avance au 21 juin la réouverture de ses frontières avec les pays de l'UE
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:10 par blandine

» Donald Trump accusé de vouloir politiser un Pentagone lui-même accusé d'avoir militarisé à l'excès la police américaine
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 16:05 par Copernic

» Pierre Perret et les cons finis
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 21:44 par Copernic

» France que t'arrive t'il ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 14:04 par Crilauzik

» France: le parti macronien aimanté par la droite
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 22:15 par zet

» Tarte aux pommes râpées
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 13:59 par canelle

» la poire de terre
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 11:22 par rose04

» Un peu de gros son
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 16:23 par Copernic

» Quelle plateforme de streaming audio utilisez vous le plus ?
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:37 par Copernic

» Utilisateurs de Whataapp, attention à vos données !
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:23 par Damkipik

» Emeutes dans le Minesota ,aprés la mort d'un noir par des policiers
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 10:43 par moguilev

» Devinette
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 20:52 par canelle

» Mugcake au cacao
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 22:30 par girolette

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....

j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Empty j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....

Message par Montana le Mar 16 Juin 2020 - 14:31

bien trop fatiguant !

Dernière édition par Montana le Sam 20 Juin 2020 - 7:47, édité 1 fois
Montana

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Empty Re: j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....

Message par Frimousse73 le Mar 16 Juin 2020 - 16:21

Très belle cette chatte. Elle s'appelle comment?
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... Empty Re: j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....

Message par Damkipik le Mar 16 Juin 2020 - 16:56

J'ai eu une chatte tricolore moi aussi en Afrique. Mitzi. elle jouait avec mon fils petit au ballon d'appartement. Elle bloquait la balle comme un vrai gardien de but ! Je n'ai jamais réussi à faire une photo au bon moment !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par papacoz le Mer 17 Juin 2020 - 9:02

adorable minette

ces dames vont nous raconter leurs histoire de chattes .....................
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Sophie le Mer 17 Juin 2020 - 9:19

Magnifique !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par DoMi le Mer 17 Juin 2020 - 10:20

Elle est belle comme tout ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Montana le Mer 17 Juin 2020 - 14:10

Merci pour vos compliments, elle s'appelle Sara, à la première visite chez le vêto, il m'a dit qu'elle serait "caractérielle".
J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de " 3 couleurs" ils m'ont tous dit la même chose.
C'est vrai qu'elle a " un grain " mais championne du village pour la chasse aux rats taupiers j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... 2279916580
Montana

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 17 Juin 2020 - 14:28

Montana,je te présente ma Frimousse (d'où mon pseudo...) C'est une chatte adorable, calme, propre,ne miaulant quasi jamais bref très facile à vivre. Elle aura 11 ans le 28 juin.
j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... P1020413

Son grand amour c'est mon compagnon. Leurs siestes sont souvent communes mais elle est très câline aussi avec moi.

j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... P2040612

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Montana le Mer 17 Juin 2020 - 14:47

Trop belle ! j'ai une tendresse particulière pour les tigrées j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... 2807847491
Montana

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mer 17 Juin 2020 - 15:15

Quand nous avons adopté Mitzi la tricolore, beaucoup nous ont dit que les chattes tricolores n'arrivaient pas à faire des bébés ! N'importe quoi, Mitzi a eu de nombreuses portées !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par rose04 le Mer 17 Juin 2020 - 16:54

Montana a écrit:Merci pour vos compliments, elle s'appelle Sara, à la première visite chez le vêto, il m'a dit qu'elle serait "caractérielle".
J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de " 3 couleurs" ils m'ont tous dit la même chose.
C'est vrai qu'elle a " un grain " mais championne du village pour la chasse aux rats taupiers j'ai voulu apprendre à tricoter, mais .... 2279916580

C'est drôle, car ma fille avait une chatte de ces couleurs, c'était une vraie peste, il ne fallait pas s’asseoir près d'elle, sinon on risquait un coup de griffes accompagné d'un souffle agressif.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 17 Juin 2020 - 17:05

C'est ce que l'on appelle des "écailles de tortue" ces tricolores? Je ne savais pas qu'elles avaient si mauvais caractère; seules les femelles ont ce strois couleurs, jamais les mâles. C'est une mutation génétique et ça influe peut-être aussi sur le caractère du coup...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mer 17 Juin 2020 - 23:46

Très beau ce chat, je ne connais pas en fait le chat et ne suis pas a l'aise avec eux.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé