Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Netflix
+9
rose04
DoMi
Christophe
papacoz
Copernic
scoopy
Sophie
canelle
Frimousse73
13 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Netflix
Marcella c'est génial j'ai fini hier la trilogie super série espagnole.....super actrice...
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Super original comme nom. Après "permis de tuer", james bond très connu.
CopernicAdministrateur
DoMi a écrit:Snowpiercer me tente bien aussi ...
J'ai vu aussi Marcella j'ai adoré et You (pas fini, il faut que je reprenne) et une autre pfff le nom m'échappe mais qui fichait bien la trouille ..
Snowpiercer , j'ai pas aimé ..je n'ai regardé qu'un épisode .... futuriste mais trop invraisemblable (à mon goût)
scoopyMembre de BREZOLAND
Là mon épouse regarde Heartland ...ça a l'air de lui plaire ...je suis tranquille pour un moment il y a 8 saisons de 10 épisodes

Copernic a écrit:Super original comme nom. Après "permis de tuer", james bond très connu.
T'arrête de râler ...

DoMiAdministratrice
Faudrait t'actualiser, ça fait 6 ans que la série est arrêtée
Et oui j'aimais bien "Julie Lescaut" depuis 1991 et le tout premier épisode. Et je crois que niveau qualité c'était autre chose que les nanars américains de netflix 

CopernicAdministrateur
Ce soir nous avons regardé un film sur Netflix, rien ailleurs, notre fille a l'habitude. Bien corsé, un cinglé obsédé par une copine de fac, Fatale obsession, pas sûr du titre

canelleModératrice
Ca y est je me souviens de la série d'horreur que j'ai vu c'était MARIANE j'ai bien aimé, mais ma Fille Laetitia (je lui avais conseillé) en a fait des cauchemars ..
A déconseiller aux personnes sensibles.
J'ai commencé hier un film "LA FEMME DU GARDIEN DE ZOO " obligée de m'arrêter trop dur, je crois que je supporte plus les films d'horreur que ce genre de film réel (tiré d'une histoire vrai ".. ) Pendant la dernière guerre ...

J'ai commencé hier un film "LA FEMME DU GARDIEN DE ZOO " obligée de m'arrêter trop dur, je crois que je supporte plus les films d'horreur que ce genre de film réel (tiré d'une histoire vrai ".. ) Pendant la dernière guerre ...
DoMiAdministratrice
scoopy a écrit:DoMi a écrit:Snowpiercer me tente bien aussi ...
J'ai vu aussi Marcella j'ai adoré et You (pas fini, il faut que je reprenne) et une autre pfff le nom m'échappe mais qui fichait bien la trouille ..
Snowpiercer , j'ai pas aimé ..je n'ai regardé qu'un épisode .... futuriste mais trop invraisemblable (à mon goût)
normal le premiers épisode est très futuriste, ensuite on est dans le train, donc, on suit la vie de ces gens.
je regarde en ce moment "Dirty John", c'est sympa. Tiré d'une histoire vrai.
Invité- Invité
Finalement j'ai repris la suite du film "La femme du gardien du zoo " ...je tiens le coup ...

DoMiAdministratrice
Je l'ai vu mais avec un titre anlais si je ne me trompe pas..c'est bien le film qui se passe à Varsovie et débute avec l'invasion allemande en 1939 ?...Si oui ; c'est vrai qu'il est très très bien et ce n'est pas le cas de tous les films sur Netflix; je crois qu'ils sont globalemnt meilleurs sur les séries ...DoMi a écrit:Et bien ce film est finalement très très bien ..
Oui c'est ça Scoopy ...
La je viens de terminer Dirty John, pas mal aussi tu as raison Zet ... Enfin par contre je ne comprends pas à la fin il y a d'autres histoire, moi je ne parle que de la première.
La je viens de terminer Dirty John, pas mal aussi tu as raison Zet ... Enfin par contre je ne comprends pas à la fin il y a d'autres histoire, moi je ne parle que de la première.
DoMiAdministratrice
DoMi a écrit:Oui c'est ça Scoopy ...
oui, une autre "affaire"
la seconde est bien aussi, il me reste un épisode !
Invité- Invité
Ah ok ... Enfin concernant la première il y a vraiment de sacré manipulateur, Dieu préserve que jamais une de nos Filles tombent sur ce genre de mecs ...
DoMiAdministratrice
tu regarderas la 2 tu me diras ton avis.
je n'arrive pas a savoir qui a tord, qui a raison... on en reparlera !
je n'arrive pas a savoir qui a tord, qui a raison... on en reparlera !
Invité- Invité
Ma fille aînée regarde une série espagnole, très bien paraît il, les demoiselles du téléphone, le titre a un poil près. L’action pendant la guerre.
canelleModératrice
J’ai téléchargé la femme du gardien du zoo, j’aurai pu le regarder a la tele, il passe ce soir sur la rtbf. Je le regarderai certainement demain.
CopernicAdministrateur
Je relance ce sujet vu que nous sommes plusieurs à regarder Netflix maintenant
Donc Rose, j'ai regardé aussi le jeu de la Dame, j'ai trouvé ça bien mais pour moi ce n'est pas une série sensationnelle.
Beaucoup de gens que je connais ont adoré.
La je regarde Equinoxe, pas mal ... J'ai regardé avant la chronique des Bridgerton, cucul la praline au possible, mais de fabuleux décors et des costumes superbes.. Une comédie romantique ...
J'ai adoré OUTLANDER.
Donc Rose, j'ai regardé aussi le jeu de la Dame, j'ai trouvé ça bien mais pour moi ce n'est pas une série sensationnelle.
Beaucoup de gens que je connais ont adoré.
La je regarde Equinoxe, pas mal ... J'ai regardé avant la chronique des Bridgerton, cucul la praline au possible, mais de fabuleux décors et des costumes superbes.. Une comédie romantique ...
J'ai adoré OUTLANDER.
DoMiAdministratrice
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9