Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le gateau Corse
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Pilule, spray, chewing-gum, ces autres traitements potentiels contre le Covid-19
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Hier à 8:13 par scoopy

» Du chocolat vegan ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Hier à 0:02 par Frimousse73

» Un vaccin nasal contre la maladie d'Alzheimer à l’essai pour la première fois
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 4 Déc 2021 - 8:59 par Damkipik

» Les chiffres vous font-ils peur ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 3 Déc 2021 - 14:11 par Copernic

» Eric Zemour est officiellement candidat
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 3 Déc 2021 - 12:05 par papacoz

» Hier soir, j'ai regardé...
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 15:09 par Damkipik

» Série "Le code"
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 13:55 par Copernic

» La tartiflette, avec ou sans crême ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2021 - 13:36 par Copernic

» Le Grand Jojo s'est éteint à 85 ans
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 20:36 par Frimousse73

» Les députés s'emparent aujourd’hui d'une proposition de loi contre le harcèlement scolaire, un phénomène contre lequel les pouvoirs publics entendent muscler leur réponse
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 17:50 par Copernic

» Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 1 Déc 2021 - 15:15 par canelle

» dimanche soir ....
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 12:50 par zet

» covid que pensez de ce texte
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 18:19 par canelle

» Hulot vous avez dit Hulot
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 17:47 par Sophie

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 27 Nov 2021 - 7:56 par scoopy

» Un père accidentellement abattu par son fils de 2 ans aux États-Unis
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 15:07 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 14:00 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 13:47 par Frimousse73

» Se loger devient il un luxe ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 16:48 par zet

» Zemour et Melenchon par l'humour
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 13:33 par Copernic

» Quelle chaine d'info en continu est pour vous la plus juste sur ses infos, la plus intéressante ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 17:31 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 10:53 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Evere: l'un des trois enfants intoxiqués au monoxyde de carbone est décédé
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:33 par Frimousse73

» BD : la série "Jonathan" de Cosey
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 0:20 par Sophie

» Pudding aux pommes
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 15:32 par Frimousse73

» Netflix
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 19:36 par zet

» Quel est votre repas de ce midi ...
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 10:22 par Damkipik

» Anecdotes historiques
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 14:46 par girolette

» Galettes suédoises
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 9:05 par canelle

» Vous sentez vous en sécurité en France ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 19:53 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 12:11 par Damkipik

» L'Art sous toutes ses formes
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 7:28 par kikidi

» L'Homme de Cro-Magnon ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 23:46 par Frimousse73

» L’inventeur du tiramisu n’est plus
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 14:21 par canelle

» États-Unis : un rein de porc transplanté avec succès pour la première fois sur un patient humain
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 10:53 par Damkipik

» Jerusalema
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 19:03 par Frimousse73

» L’homme qui est tombé d’un pont levant en voiture avec femme et enfant témoigne: “Le feu était vert, un avocat va s’en occuper”
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 29 Oct 2021 - 19:59 par Frimousse73

» “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mer 27 Oct 2021 - 13:39 par Copernic

» Lire un livre oui, mais d'ou ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 18:03 par Damkipik

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 13:54 par Copernic

» Voilà ce que je viens de recevoir !
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 24 Oct 2021 - 11:14 par canelle

» Bonne nouvelle pour la planète: la France interdit les emballages plastiques pour la plupart des fruits et légumes dès 2022
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Sam 23 Oct 2021 - 22:39 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Ven 22 Oct 2021 - 12:02 par canelle

» Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 13:18 par girolette

» La série "Stalk"
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Lun 18 Oct 2021 - 16:46 par Frimousse73

» Le vaccin Moderna deconseillé pour la 3eme dose
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 18:22 par Damkipik

» une blague chaque jour
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:44 par blandine

» Qui a été voir le dernier james bond ?
Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:36 par Sophie

Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..."

+2
zet
Copernic
6 participants

Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Empty Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..."

Message par Copernic Jeu 13 Aoû 2020 - 18:35

Le rappeur Akhenaton était l'invité d'Europe 1 à l'occasion de la sortie de son album "Astéroïde". Il a notamment évoqué la situation sanitaire et a douté de l'utilité du masque.

"J’ai des inquiétudes sur les consignes. Cinq, six mois après, j'en suis à me poser véritablement des questions sur comment c’est géré. Je doute de la vraie dangerosité de ce virus", a déclaré le rappeur.

"Vous savez, au départ, j'ai fait des études scientifiques. Ce sont des choses qui m'intéressent énormément. Après, je n'ai pas le savoir ni la connaissance des docteurs. Les docteurs du comité scientifique ou les docteurs qui sont à la télévision qui donnent, depuis des mois, des leçons à des grands, très grands généticiens docteurs infectiologues, c’est des choses qui m’inquiètent un peu", a ajouté Akhenaton.

Et d'ajouter : "Je ne dis pas que le masque est inutile, mais il est utile au début de l'épidémie. Aujourd'hui, vous prenez vos boites de masques et vous regardez, il y a marqué 'ne protège pas des virus' dessus". Des propos qui ont fait réagir Pascale Clark. "On est un petit peu dans des thèses limites complotistes", a réagi la journaliste.

"Le plus grand des complots sur Terre c’est gagner de l’argent. Je me pose juste des questions basiques sur l’utilité des masques aujourd'hui (...) Je pense que le masque a des effets beaucoup plus nocifs, parce que vous le portez 5 heures sur le visage, il fait baisser le taux d’oxygène que vous avez dans votre sang ou engendre d’autres pathologies. Vous les respirez en boucle."

"Je ne peux pas cautionner publiquement ce que vous venez de dire parce que qu’on y croit ou pas, il y a une politique sanitaire qui est mise en place", a conclu Pascale Clark.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Empty Re: Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..."

Message par Copernic Jeu 13 Aoû 2020 - 18:37

La j'ai plus de doute, en plus d'être de la musique de merde (si on peut appeller ça de la musique), le rap rend con.. Certaines musiques adoucient les meurs, celle la attaque les neurones apparemment..
Copernic
Copernic

Administrateur

Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..." Empty Re: Coronavirus - Le rappeur Akhenaton remet en cause l'utilité du port du masque: "Je doute de la vraie dangerosité de ce virus. Je pense que le masque a des effets nocifs..."

Message par scoopy Jeu 13 Aoû 2020 - 19:38

Ce qui m'est insupportable c'est qu'il y ait des médias pour relayer les propos de ce genre de citoyens ...Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que peut penser Akhenaton de l'utilité du masque, qu'il ait raison ou pas ..Pourquoi ce citoyen aurait-il une compétence supérieure à n'importe quel autre pour mériter qu'on relaie la diffusion de son avis sur les réseaux ...A croire qu'il n'y a pas suffisamment d'âneries qui sont diffusées quotidiennement par des politiciens et des "experts" en tous genres ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 16 Aoû 2020 - 19:09

Moi dans ma ville dans certaines rues le masque est obligatoire ,pourtant il y a le marché ou certaines personnes ne le portent pas

Le mari de ma collégue anime des repas dansant ,il chante et la non plus aucun masque ,ma collégue m'invite souvent mais je n'ose pas lui dire que dans les salles fermées ou son mari chante personne ne porte le masque
blandine
blandine

Modératrice

Message par Christophe Lun 17 Aoû 2020 - 21:42

Et l'utilité de son rap de merde on en parle lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé