Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 101470 messages dans 5434 sujets
Derniers sujets
» Netflix
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:52 par DoMi

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Hier à 23:42 par girolette

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Hier à 18:38 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Hier à 13:47 par Copernic

» 52/49/9
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Hier à 11:34 par Arthénice

» La voie de la justice (just mercy)
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 13 Juin 2021 - 17:12 par blandine

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ?

Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Empty Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ?

Message par Copernic Ven 14 Aoû 2020 - 19:53

D'une salle à l'autre les tarifs peuvent varier énormément. Ça fait des années que je ne suis plus allé au cinéma, ça n'était pas cher à ce moment la.. Mais je viens de regarder les tarifs d'un petit cinéma de village (une seule salle) à quelques kilometres de chez moi géré entièrement par des bénévoles et ou je suis allé quelques fois. Ben c'est 5 euros la séance pour un film normal en 2D, 6 pour un film en 3D.. On est loin des 12 euros voir plus demandé par certaines salles.. Entre 25 euros et 60 pour un couple avec 3 enfants la différence est énorme..

Dernière édition par Copernic le Ven 14 Aoû 2020 - 22:41, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Empty Re: Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ?

Message par Damkipik Ven 14 Aoû 2020 - 20:10

Par ici, avant le confinement, ça tournait autour de 10 €. Selon les jours j'ai droit à un tarif "retraité". Le dimanche matin c'était moins cher pour tout le monde.
Pour l'instant je ne suis pas retournée au cinéma. Les programmations n'incitent pas à prendre le moindre risque !
Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ? Empty Re: Combien payez vous votre place de cinéma aujourd'hui ?

Message par DoMi Ven 14 Aoû 2020 - 20:59

9€ je crois .. moins cher aussi pour moi ..
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Frimousse73 Sam 15 Aoû 2020 - 9:04

A Ugine c'était 6€ avec un abonnement de 10 entrées. Dans le sud au cinéma de Chateau-Arnoux nous y sommes allés une seule fois et c'était 8€ je crois. Plus retournés depuis 10 mois.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 15 Aoû 2020 - 11:13

Aucune idée dans ma région, jamais nous n’allons au cinéma.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Sam 15 Aoû 2020 - 12:37

Nous n'y sommes pas retournés depuis la sortie de "Titanic" où nous avions emmené nos petits enfants de l'éranger. Un de mes petits fils était fan de Di Caprio ! Il avait fait un dessin, plan, pour construire un Titanic... Nous n'allons jamais au cinéma !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 15 Aoû 2020 - 12:43

Moi je n'y vais jamais avec mon Mari qui n'aime pas le ciné, mais avec ma Fille Shirley..

La depuis le confinement nous n'y sommes pas retourné, le dernier film que nous ayons vu est je crois le dernier "Reine des Neiges" nul .. avec mes petites filles ..

DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Copernic Sam 15 Aoû 2020 - 13:47

Houla girolette, titanic est sorti en 1997, ça fait 23 ans que t'a plus été au cinéma ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Sam 15 Aoû 2020 - 13:53

C'est le même prix en Belgique Cop ?
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Copernic Sam 15 Aoû 2020 - 14:09

Je viens de regarder les prix du cinéma en ville qui contient 5 salles, c'est 7 euros pour les adultes et 6 pour les enfants en projection numérique normale (2D).. 7,50 et 6,50 pour les enfants en 3D, avec caution de 5 euros pour les lunettes donc récupérable après le film.. Séance à tarifs réduits tout les lundi à 17h30 à 5,50 et 4,50 pour les enfants  en projection numérique normale (2D).. 5,50 pour tous en 3D, avec caution de 5 euros pour les lunettes donc récupérable après le film.. Franchement c'est très correct comparé à certains complexes de cinéma type UGC qui demandent le double ou presque..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Sam 15 Aoû 2020 - 14:37

@Copernic a écrit:Houla girolette, titanic est sorti en 1997, ça fait 23 ans que t'a plus été au cinéma ?
Copernic les 2 derniers films que j’ai vu au cinéma, kraken contre Kramer en 1979 et Promotion Canapé 1990. Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Sam 15 Aoû 2020 - 14:46

Moi ça fait environ 10 ans que j'ai plus été au cinéma, et ça ne m'intéresse plus du tout.. Son trop fort déjà..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Sam 15 Aoû 2020 - 15:09

Disons que nous n'y somme plus allés, sauf rares exceptions avec des amis,  depuis 1962 environ !!! Ca ne nous manque pas avec la télé et le web...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé