Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le film BAC Nord
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Pas de foie gras pour Charles lll
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:48 par girolette

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:59 par paulau

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
L'espace des points de vues - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

L'espace des points de vues

+6
DoMi
Damkipik
Copernic
scoopy
Frimousse73
girolette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'espace des points de vues - Page 2 Empty Re: L'espace des points de vues

Message par Frimousse73 Sam 19 Sep 2020 - 13:40

Bien souvent je suis déçue par les nouveaux arrivants. Celui-ci ne cherchait qu'un auditoire pour "briller" et étaler sa science. Qu'est-ce qu'on en a à foutre, en ce moment surtout, d'Arthur Koestler et son Zéro et l'Infinie que je n'ai pas lu, de Schopenhauer et autres brouteurs de chou intellectuel. Nous en avons assez bavé de la philosophie durant nos années de lycée. Je vois le genre d'individu que ç'est dans la vie. Il ne reviendra pas. Trop imbu de lui. Le seul truc positif, il aimait Mark Knopfler mais ça ne suffit pas pour moi... Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 13:56

Bon et bien en ce qui me concerne cela va m'éviter de me torturer le cerveau, la philosophe parfois c'est incompréhensible et surtout tellement alambiqué que j'ai l’impression d'être une demeurée.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Sam 19 Sep 2020 - 15:03

Qui a dit déjà : la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ?
Deux secondes, je cherche... D'après Lilo, ce serait un certain Jean Delacour qui a écrit un dictionnaire de citations humoristiques. Il était né en 1920 et est décédé en 1987 d'après ce que je lis.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Sam 19 Sep 2020 - 20:05

De la culture, on dit aussi : "la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié ! "...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 20 Sep 2020 - 15:48

Moi, je n'accueille plus les nouveaux, j'ai assez donné" à des personnes qui ont une idée derrière la tête : soit de se faire mousser, soit de voir si elles pourraient pécho, soit de vendre quelque chose.. et qui ne restent guère que quelques levers de soleil. Sinon, ce forum est un forum de partage... oui, on y raconte notre vie de gens simples pour la plupart, nos recettes de cuisine pourquoi pas ? , nos trucs, nos opinions sur ce qui se passe autour de nous, on y demande et donne des conseils... on s'y conduit comme de vrais amis et on n'en a rien à cirer des divers Arthur ou Aristote qui ne devaient même pas savoir se faire cuire un oeuf au plat, en plus que ça devait les défriser méchant ! On blablate et ça nous suffit ! et ça nous aide même,  contrairement aux sentences à analyser qui nous fichent mal au crâne !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 20 Sep 2020 - 15:59

Bon, j'ai supprimé son compte, ça ne sert à rien de débattre sur son cas, passons à autre chose.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Dim 20 Sep 2020 - 16:25

Bon je ne vois pas de qui vous parlez et tant mieux a ce que je lis il n'était pas interressant L'espace des points de vues - Page 2 608764
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle Dim 20 Sep 2020 - 16:48

blandine a écrit:Bon je ne vois pas de qui vous parlez et tant mieux a ce que je lis il n'était pas interressant L'espace des points de vues - Page 2 608764
Et en le lisant je me suis sentie vraiment co...e
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Dim 20 Sep 2020 - 23:06

C'est l'impression qu'io voulait nous donner, être "c..." face à sa grande culture dont je me demande même si elle était bien réelle ou artificielle, cherchée dans les dico, sur Wikipédia ou autres car il n'a jamais su répondre clairement à mes questions. Il éludait toujours.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Lun 21 Sep 2020 - 10:05

Un dernier petit mot, j'ai pensé dès la lecture de cette personne qu'elle se faisait mousser, d'ailleurs avant de poster elle aurait dû faire un petit tour d'horizon sur le forum pour voir le genre de discussion et se rendre compte de ce qui pouvait intéresser.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 12:35

oh ben non, on avait un nouveau....

j'allais lui proposer un thème de philo super intéressant a débattre :

comme disait JCVD

"Quand tu parles a ton eau de javel en nettoyant, est elle moins concentrée ?"

a débattre !

je pense que ca lui aurait plu non ?

bon, tant pis ! L'espace des points de vues - Page 2 3258521635 L'espace des points de vues - Page 2 3258521635 L'espace des points de vues - Page 2 3258521635 L'espace des points de vues - Page 2 3258521635

Invité
Invité

Message par DoMi Lun 21 Sep 2020 - 13:05

L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 796593358
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie Lun 21 Sep 2020 - 20:05

L'espace des points de vues - Page 2 3302110610
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 21 Sep 2020 - 20:35

Trop tard zet, tu arrives après la bataille !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 13:15

ppfftt:roll:

toujours apres la bagarre ! L'espace des points de vues - Page 2 674180

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 22 Sep 2020 - 16:58

Excellent ce thème Zet!! J'aurais aimé le voir débattre L'espace des points de vues - Page 2 3258521635 L'espace des points de vues - Page 2 3258521635 L'espace des points de vues - Page 2 3258521635
Comme toi Rose, dès le départ je ne l'ai pas vraiment "senti". Trop prétentieux même dans la présentation de ses goût. Que des thèmes intellectuels.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Mer 23 Sep 2020 - 15:27

zet a écrit:ppfftt:roll:

toujours apres la bagarre ! L'espace des points de vues - Page 2 674180

Moi aussi L'espace des points de vues - Page 2 1674244440
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette Mer 23 Sep 2020 - 19:44

Moi, le niveau intellectuel du forum me convient tout à fait ! notre sujet en géné"ral, c'est la vie familiale de personnes sensées, de belles personnes... Perso, j'en ai rien à foutre de Beaudelaire ! Peut être qu'il avait, comme beaucoup de ces écrivains et poètes, du pognon de famille, un beau chateau, un beau lac ou une belle mer, et qu'il se faisait chieeeeer... alors, ces gens là jetaient leur spleen sur le papier, baisaient la terre où la copine (de cheval) avait posé ses pieds délicats,  pleurnichaient dans leur mouchoir de soie brodé de leur chiffre... Après une vie laborieuse, moi, pas envie de me creuser les méninges sur la vie sexuelle des méduses ou les lieux de sommeil des requins blancs...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 23 Sep 2020 - 19:50

Girolette, qu'est ce que tu me fais rire .. L'espace des points de vues - Page 2 613342 L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 1574968324 L'espace des points de vues - Page 2 403184 L'espace des points de vues - Page 2 688130602
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2