Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:12 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:57 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:11 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:07 par Caro

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:20 par rose04

» Hier soir, j'ai regardé...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Hier à 20:41 par Frimousse73

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 5 Juil 2022 - 7:57 par canelle

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 13:50 par Copernic

» Trafic aérien perturbé cet été
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 15:55 par Damkipik

» Petite blague à partager
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Anniversaire de mariage
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Parle à mon cul ma tète est malade Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Parle à mon cul ma tète est malade

+2
Copernic
Arthénice
6 participants

Parle à mon cul ma tète est malade Empty Parle à mon cul ma tète est malade

Message par Arthénice Mer 2 Déc 2020 - 18:53

C'est ce que les facheux se permettent de dire des candidates à l'élection de Miss France
Mais les mèmes facheux que répondraient -ils au test de culture générale ??

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-test-de-culture-generale-miss-france-2021_fr_5fc6ba45c5b68ca87f887f11

Et vous que répondriez vous ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Parle à mon cul ma tète est malade Empty Re: Parle à mon cul ma tète est malade

Message par Copernic Mer 2 Déc 2020 - 19:03

Les candidates à miss France sont souvent très cultivées et loin d’êtres des cruches, diplômées pour la plus part, je ne parle pas du bac mais au dela voir bien au dela pour certaines. Le problème c'est ce spectacle (au niveau de la mise en scène et des costumes) lors de l'élection qui les ridiculise, plus cette façon de leur donner juste un rôle de potiche sur les plateaux télés très souvent. Par contre la defonteney et la sylvie télier je sais pas les blairer, surtout la defonteney qui devient de plus en plus ridicule (rien que son chapeau du 19eme siécle voir 18eme est d'un ridicule).
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Jeu 3 Déc 2020 - 8:49

8+7+7+8 = 30 ...bof ! avec un peu de chance sur deux ou trois où le pifomètre a joué un grand rôle ..pas sûr que j'aurais eu des chances d'être élu miss France affraid Parle à mon cul ma tète est malade 641922502 Parle à mon cul ma tète est malade 641922502
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 3 Déc 2020 - 10:18

J'ai survolé pas trop difficile, moi aussi quelques réponses au pif mais bon je vais tout de même être sélectionnée je pense ...

Oufff j'ai eu peur de ne pas réussir ... affraid Parle à mon cul ma tète est malade 3566540674 Parle à mon cul ma tète est malade 3566540674 Parle à mon cul ma tète est malade 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Jeu 3 Déc 2020 - 12:39

J aurais posté également le quiz pour l election de mister France Suis pas sexiste
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 3 Déc 2020 - 14:05

Les questions de culture générale ou d'actualité politique ça va mais alors les questions liées à la mode, aux peoples et aux émissions de variété, la honte !!!!
Et vous savez quoi ? J'en suis plutôt fière !!!! Parle à mon cul ma tète est malade 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 3 Déc 2020 - 14:24

Bon, je viens de faire le test : 4 + 6 + 6 + 3, soit 19/40.. pas terrible, mais bon ya des questions ou il faut vraiment être français pour savoir, et les questions people téléréalité ou influenceurs à la con pas du tout ma cam donc moi pas savoir Smile Bon c'est formaté pour des gamines de 19-20 ans quoi, je suis trop vieux Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Jeu 3 Déc 2020 - 19:55

Copernic a écrit:Bon, je viens de faire le test : 4 + 6 + 6 + 3, soit 19/40.. pas terrible, mais bon ya des questions ou il faut vraiment être français pour savoir, et les questions people téléréalité ou influenceurs à la con pas du tout ma cam donc moi pas savoir Smile Bon c'est formaté pour des gamines de 19-20 ans quoi, je suis trop vieux Smile
Ah oui ! Cop je suis bien d'accord avec toi Parle à mon cul ma tète est malade 3258521635
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 3 Déc 2020 - 20:01

En même temps je ne suis pas sur de faire mieux avec les questions posées chez nous à miss Belgique, ça serait même peut-être pire. même si le concours n'intéresse plus grand monde en Belgique, d'ailleurs plus aucune chaine ne veut le diffuser, il existe toujours, mais la majorité des jeunes filles candidates sont flamandes.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Jeu 3 Déc 2020 - 22:13

Les Fla Fla, les Flamandes....
Je trouve que, maintenant, toutes les filles sont belles - comme dit l'autre - et mettent bien leur jeunesse et leur beauté en valeur et on en trouve à tous les coins de rue !. Ce qui les distingue, c'est juste d'avoir la témérité de se présenter, du coup, c'est vrai que ça n'intéresse plus trop personne. Et puis, on soupçonne tellement de magouilles, surtout dans le cas de la France, avec les ex-colonies. Ces filles là sont très belles et devraient concourir à part !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé