Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Parle à mon cul ma tète est malade
+2
Copernic
Arthénice
6 participants
Page 1 sur 1
Parle à mon cul ma tète est malade
C'est ce que les facheux se permettent de dire des candidates à l'élection de Miss France
Mais les mèmes facheux que répondraient -ils au test de culture générale ??
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-test-de-culture-generale-miss-france-2021_fr_5fc6ba45c5b68ca87f887f11
Et vous que répondriez vous ?
Mais les mèmes facheux que répondraient -ils au test de culture générale ??
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-test-de-culture-generale-miss-france-2021_fr_5fc6ba45c5b68ca87f887f11
Et vous que répondriez vous ?
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Re: Parle à mon cul ma tète est malade
Les candidates à miss France sont souvent très cultivées et loin d’êtres des cruches, diplômées pour la plus part, je ne parle pas du bac mais au dela voir bien au dela pour certaines. Le problème c'est ce spectacle (au niveau de la mise en scène et des costumes) lors de l'élection qui les ridiculise, plus cette façon de leur donner juste un rôle de potiche sur les plateaux télés très souvent. Par contre la defonteney et la sylvie télier je sais pas les blairer, surtout la defonteney qui devient de plus en plus ridicule (rien que son chapeau du 19eme siécle voir 18eme est d'un ridicule).
CopernicAdministrateur
8+7+7+8 = 30 ...bof ! avec un peu de chance sur deux ou trois où le pifomètre a joué un grand rôle ..pas sûr que j'aurais eu des chances d'être élu miss France

scoopyMembre de BREZOLAND
J'ai survolé pas trop difficile, moi aussi quelques réponses au pif mais bon je vais tout de même être sélectionnée je pense ...
Oufff j'ai eu peur de ne pas réussir ...
Oufff j'ai eu peur de ne pas réussir ...

DoMiAdministratrice
J aurais posté également le quiz pour l election de mister France Suis pas sexiste
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Les questions de culture générale ou d'actualité politique ça va mais alors les questions liées à la mode, aux peoples et aux émissions de variété, la honte !!!!
Et vous savez quoi ? J'en suis plutôt fière !!!!
Et vous savez quoi ? J'en suis plutôt fière !!!!

DamkipikMembre de BREZOLAND
Bon, je viens de faire le test : 4 + 6 + 6 + 3, soit 19/40.. pas terrible, mais bon ya des questions ou il faut vraiment être français pour savoir, et les questions people téléréalité ou influenceurs à la con pas du tout ma cam donc moi pas savoir
Bon c'est formaté pour des gamines de 19-20 ans quoi, je suis trop vieux 

CopernicAdministrateur
Ah oui ! Cop je suis bien d'accord avec toiCopernic a écrit:Bon, je viens de faire le test : 4 + 6 + 6 + 3, soit 19/40.. pas terrible, mais bon ya des questions ou il faut vraiment être français pour savoir, et les questions people téléréalité ou influenceurs à la con pas du tout ma cam donc moi pas savoirBon c'est formaté pour des gamines de 19-20 ans quoi, je suis trop vieux

scoopyMembre de BREZOLAND
En même temps je ne suis pas sur de faire mieux avec les questions posées chez nous à miss Belgique, ça serait même peut-être pire. même si le concours n'intéresse plus grand monde en Belgique, d'ailleurs plus aucune chaine ne veut le diffuser, il existe toujours, mais la majorité des jeunes filles candidates sont flamandes.
CopernicAdministrateur
Les Fla Fla, les Flamandes....
Je trouve que, maintenant, toutes les filles sont belles - comme dit l'autre - et mettent bien leur jeunesse et leur beauté en valeur et on en trouve à tous les coins de rue !. Ce qui les distingue, c'est juste d'avoir la témérité de se présenter, du coup, c'est vrai que ça n'intéresse plus trop personne. Et puis, on soupçonne tellement de magouilles, surtout dans le cas de la France, avec les ex-colonies. Ces filles là sont très belles et devraient concourir à part !
Je trouve que, maintenant, toutes les filles sont belles - comme dit l'autre - et mettent bien leur jeunesse et leur beauté en valeur et on en trouve à tous les coins de rue !. Ce qui les distingue, c'est juste d'avoir la témérité de se présenter, du coup, c'est vrai que ça n'intéresse plus trop personne. Et puis, on soupçonne tellement de magouilles, surtout dans le cas de la France, avec les ex-colonies. Ces filles là sont très belles et devraient concourir à part !
giroletteMembre de BREZOLAND
Page 1 sur 1