Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jessica

Nos membres ont posté un total de 100147 messages dans 5339 sujets
Derniers sujets
» Du changement à france 2
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Hier à 16:25 par Copernic

» Tout comprendre des métaux rares !
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Hier à 10:31 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 17 Avr 2021 - 10:37 par Damkipik

» Blague du jour
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:23 par girolette

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 18:03 par Damkipik

» Nouvelles de Belgique
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 17:45 par canelle

» “Danger persistant" pour Mia, toujours activement recherchée dans les Vosges
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 23:34 par canelle

» Face Book a encore dé_onné !!!!
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 15:27 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 14:51 par Frimousse73

» Le remplaçant
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 14 Avr 2021 - 17:08 par scoopy

» Des chiffres précis sur un sujet brûlant !
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mar 13 Avr 2021 - 11:47 par canelle

» CBD bienfaits
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 16:52 par Frimousse73

» La vente des autotests autorisées en pharmacie
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 17:34 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 19:48 par Frimousse73

» Ingterview de Philippe de Villiers
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 18:41 par canelle

» Le rappeur américain DMX est décédé à 50 ans des suites d'une crise cardiaque déclenchée par une overdose, annonce sa famille
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:01 par rose04

» “Les caillots sanguins sont causés par la réponse immunitaire sévère” stimulée par le vaccin
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:05 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre E
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 18:43 par Damkipik

» Etats-Unis : Biden dévoile son plan pour la limitation des armes à feu
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 17:28 par Copernic

» L'ère des pandémies virales ne fait que commencer...selon certains scientifiques...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 8:31 par Damkipik

» Le régime alimentaire de l'humain au cours des âges
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2021 - 8:19 par Frimousse73

» L'art de la traduction et les polémiques actuelles...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 20:48 par Frimousse73

» Alphabet des chanteuses - Lettre D
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 14:28 par Copernic

» Courts métrages d'animation
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 7 Avr 2021 - 12:00 par Damkipik

» nouvelles du covid
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 17:31 par DoMi

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 14:08 par Damkipik

» Les vestiges d’un cimetière extraterrestre vieux de plusieurs milliards d’années enfouis sous nos pieds ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 9:14 par Frimousse73

» Coronavirus en France : le ministre de l'Education J.-M. Blanquer visé par une plainte d'un collectif d'enseignants
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 8:14 par Damkipik

» Dès les annonces du troisième confinement dans 16 départements jeudi soir, les trains en direction de la Bretagne et du Pays basque affichaient complets sur le site de la SNCF.
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 18:49 par blandine

» Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 18:45 par blandine

» papacoz, c'est pour toi...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Sam 3 Avr 2021 - 14:00 par Damkipik

» Début des matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2022
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 15:28 par barclay

» L'oculométrie : des données récoltées à partir de vos yeux à votre insu ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 15:12 par Arthénice

» L'émissaire de l'ONU met en garde contre un risque de guerre civile en Birmanie : "Un bain de sang est imminent"
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 14:55 par Copernic

» Un masque spécial Covid en préparation
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 31 Mar 2021 - 12:00 par Damkipik

» Le parquet requiert une peine “exemplaire” contre Ikea France dans l’affaire des salariés écoutés
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mar 30 Mar 2021 - 15:07 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 29 Mar 2021 - 9:21 par Frimousse73

» Venise : les navires de croisières ne pourront plus passer devant la Place Saint-Marc
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 29 Mar 2021 - 9:16 par Frimousse73

» Cérémonie des césars 2021 choqués ou pas ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 16:03 par Arthénice

» La justice prononce le divorce à ses torts exclusifs parce qu’elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec son mari: elle porte plainte contre la France
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 14:40 par Arthénice

» Chaud Cacao d’Annie Cordy devient une chanson raciste en Belgique
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 14:29 par Arthénice

» La Turquie quitte la Convention d’Istanbul contre les violences envers les femmes : que dit ce traité ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 13:51 par girolette

» Encore un décès d'acteur
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 20:11 par Gelsey

» Gloria sur TF1, qui c'est qui regarde ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 19 Mar 2021 - 18:31 par canelle

» Passeport vaccinal : etes vous pour ou contre ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Ven 19 Mar 2021 - 14:33 par papacoz

» Transfert des patients covid
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 17 Mar 2021 - 12:55 par canelle

»  Les tests anaux pour détecter le Covid vont-ils devenir obligatoires en Chine pour tous les voyageurs étrangers ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mer 17 Mar 2021 - 12:04 par Damkipik

» C'est très bien de connaitre Guihome en france, mais est ce que vous connaissez pablo andres ?
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mar 16 Mar 2021 - 13:35 par Copernic

» Un résumé de l'année que nous venons de vivre
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Mar 16 Mar 2021 - 10:23 par DoMi

» Coronavirus: Emmanuel Macron annonce que la France suspend "par précaution" la vaccination avec AstraZeneca jusqu'à demain, en attendant l'avis de l'Agence européenne des médicaments - L'Allemagne et l'Italie prennent la même décision
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Icon_minitime1Lun 15 Mar 2021 - 18:18 par Copernic

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner.

Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Empty Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner.

Message par Damkipik Mar 15 Déc 2020 - 8:53

Attention, les "experts médicaux" des plateaux ne télévision n'ont pas l'air très doués, dans l'ensemble, pour chercher les résultats qu'ils réclament comme s'ils étaient gardés secrets alors qu'ils existent et sont accessibles !

https://www.contrepoints.org/2020/12/15/386681-la-transparence-sur-les-vaccins?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=f707d9f077-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-f707d9f077-113928313&mc_cid=f707d9f077&mc_eid=b615e9122c
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Empty Re: Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner.

Message par scoopy Mer 16 Déc 2020 - 9:03

Merci Damkipik pour cette publication .!... comme il était encore tôt et que j'avais la possibilité d'y consacrer l'attention qu'elle mérite je viens de passer " un certain temps" à tout lire en m'appliquant à intégrer les explications et l'argumentation qui y est développée ...Bien sûr elle conforte ma décision de me faire vacciner dès que possible mais je dois dire qu'elle n'aurait eu que très peu de chance de me faire faire changer d'avis si j'avais été réticent à cette vaccination ... Je crois que cette tribune jette le discrédit sur toute cette population scientifique , plutôt française , qui , sous la pression de journalistes avides de sensationnel , va de studios en studios à la recherche de notoriété ..Dans un tel battage de déclarations venant de toute part , (journalistes ,scientifiques, politiques) le commun de mortel trouve forcément ce qu'il a envie d'entendre et les arguments pour justifier son indécision voir sa réticence...Je ne vois rien d'anormal à cela...; Comment croire à la compétence et surtout à l'intégrité des intervenants, dans ce monde où des milliards de $ ou d'€ apparaissent comme par enchantement et inondent la recherche et les labos ... . la défiance n'est probablement pas envers le vaccin lui-même et les chercheurs qui l'ont mis au point mais plus certainement envers ceux qui veulent nous le "vendre" et envers lesquels la suspicion s'est installée depuis longtemps , très longtemps même ...
Entre un risque de l’inoculation d'un vaccin controversé et le risque d'un virus qui par définition est invisible et pas forcément dangereux, je comprends très bien que bien des gens hésitent , attendent et même refusent la vaccination ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. Empty Re: Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner.

Message par Damkipik Mer 16 Déc 2020 - 12:04

Je partage peu ou prou ton raisonnement scoopy. Néanmoins, le ratio bénéfice/risque, à nos âges, fait quand même pencher la balance en faveur de la vaccination...
Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. 1039776835 Pour conforter snoopy dans son choix de se faire vacciner. 825714937
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mer 16 Déc 2020 - 15:15

Merci Damkipil c'est fort interessant mais pour l'"instant je ne me ferai pas vacciner J'attends un retour sur les effets secondaires possibles avec mon traitement
Et puis le ministre de la santé britannique vient d'annoncer que le sud de leur pays était victime d'un virus mutant
wait and see
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 16 Déc 2020 - 18:34

J'ai envie de faire confiance, mais bon j'espère pouvoir le faire .. je fais des oedèmes de Quinck lorsque je mange accidentellement de la noix de coco, je pense que le corps médical va tiquer.
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par blandine Dim 20 Déc 2020 - 17:13

Moi je ne change pas d'avis c'est non pour la vaccination du moins pas avant de voir des effets bénéfiques
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 Dim 20 Déc 2020 - 19:35

Toujours non pour nous pour l'instant. Wait and see.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 20 Déc 2020 - 19:46

Chez nous le début de la vaccination devrait débuter dés le 27 décembre, soit dans une semaine, la présidente de l'union européenne à d'ailleurs appelé chaque pays à le faire en même temps..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé