Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est StagiaireAms

Nos membres ont posté un total de 101681 messages dans 5444 sujets
Derniers sujets
» Euro 2020 (en 2021)
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:03 par Copernic

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:01 par zet

» Important à lire
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Hier à 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Hier à 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Netflix
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 13:48 par zet

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Nouvelle série : La faute à Rousseau Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Nouvelle série : La faute à Rousseau

Nouvelle série : La faute à Rousseau Empty Nouvelle série : La faute à Rousseau

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 14:24

Paul, mystérieux et très beau garçon, est nouveau au lycée. Il fascine tout le monde, à commencer par Théo. Lorsque Paul commence à s'ouvrir sur son passé douloureux, Benjamin découvre un élève persuadé que sa vie est foutue. Paul doit-il pour autant considérer que tout, désormais, est écrit d'avance? Qu'il sera toujours fatalement ramené à la faute qu'il a commise ?

Charlie Dupont (Benjamin Rousseau), Anny Duperey (Eva Rousseau), Samira Lachhab (Stéphanie Garnier), Louis Duneton (Théo Rousseau), Esther Valding (Emma), Bryan Trésor (Paul), Grégoire Paturel (Gabriel), Emeline Faure (Anaïs), Chloé Zerbib (Margaux), Myra Tyliann (Aïcha), Victor Lefebvre (Ethan), Carole Bianic (Claire), Anne Girouard (Charlotte Vasseur), Akim Omiri (Younes), Nadia Roz (Mélissa), Daniel-Njo Lobé (Charles), Axelle Laffont (Virginie)
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série : La faute à Rousseau Empty Re: Nouvelle série : La faute à Rousseau

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 14:26

Nouvelle série à essayer dés ce soir 21h00 sur france2.. je vais rater le match de ce soir (FC Porto / Juventus Turin) et la série le doc sur tf1 qui est pas mal du tout mais bon faut bien choisir.
Copernic
Copernic

Administrateur

Nouvelle série : La faute à Rousseau Empty Re: Nouvelle série : La faute à Rousseau

Message par canelle Mer 17 Fév 2021 - 17:26

Moi je vais regarder To Chef, je veux voir la petite jeune qui avait gagnée lors du recrutement des apprentis.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 18:45

Je le regarde le lundi soir, ça passe le lundi chez nous. Le candidat finaliste belge de l'an passé seconde etchebest dans cauchemard en cuisine. L'unique candidat belge de cet année à l'air sympa.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mer 17 Fév 2021 - 19:48

Ça me tente bien cette série. Je vais regarder.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 17 Fév 2021 - 19:53

L'acteur principal qui joue le prof de philo est belge en plus Smile On ne fait plus beaucoup de série qui parlent du milieu scolaire et c'est dommage, ça change des séries policières de temps en temps.. Quand j'étais gamin et ados j'aimais beaucoup la série "madame le proviseur".. Puis "l'instit" biensur avec gerard klein.. La série sam de tf1 c'est du n'importe quoi niveau scénario, totalement irréaliste.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Sam 20 Fév 2021 - 18:43

Alors ? pas d'avis ? personne n'a regardé ? Pour l'instant j'accroche moyen, on verra pour la suite.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Sam 20 Fév 2021 - 20:46

Pareil, j'accroche moyen.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 24 Fév 2021 - 19:57

Je ne verrais pas les deux épisodes de ce soir, "Atalanta Bergame / Real Madrid" ce soir et je ne rate pas un seul match de ligue des champions quand je sais le voir, j'adore Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé