Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Copernic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Hulot vous avez dit Hulot
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:07 par Copernic

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:56 par scoopy

» covid que pensez de ce texte
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2021 - 8:47 par canelle

» Un père accidentellement abattu par son fils de 2 ans aux États-Unis
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 15:07 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 14:00 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 13:47 par Frimousse73

» Se loger devient il un luxe ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 16:48 par zet

» Zemour et Melenchon par l'humour
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 13:33 par Copernic

» Quelle chaine d'info en continu est pour vous la plus juste sur ses infos, la plus intéressante ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 17:31 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 10:53 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Evere: l'un des trois enfants intoxiqués au monoxyde de carbone est décédé
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:33 par Frimousse73

» BD : la série "Jonathan" de Cosey
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 0:20 par Sophie

» dimanche soir ....
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 16:13 par zet

» Pudding aux pommes
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 15:32 par Frimousse73

» Netflix
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 19:36 par zet

» Quel est votre repas de ce midi ...
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 10:22 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 18:08 par Damkipik

» Anecdotes historiques
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 14:46 par girolette

» Galettes suédoises
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 9:05 par canelle

» Vous sentez vous en sécurité en France ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 19:53 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 12:11 par Damkipik

» L'Art sous toutes ses formes
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 7:28 par kikidi

» L'Homme de Cro-Magnon ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 23:46 par Frimousse73

» L’inventeur du tiramisu n’est plus
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 14:21 par canelle

» États-Unis : un rein de porc transplanté avec succès pour la première fois sur un patient humain
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 10:53 par Damkipik

» Jerusalema
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 19:03 par Frimousse73

» L’homme qui est tombé d’un pont levant en voiture avec femme et enfant témoigne: “Le feu était vert, un avocat va s’en occuper”
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 29 Oct 2021 - 19:59 par Frimousse73

» “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 27 Oct 2021 - 13:39 par Copernic

» Lire un livre oui, mais d'ou ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 18:03 par Damkipik

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 13:54 par Copernic

» Voilà ce que je viens de recevoir !
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 24 Oct 2021 - 11:14 par canelle

» Bonne nouvelle pour la planète: la France interdit les emballages plastiques pour la plupart des fruits et légumes dès 2022
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Sam 23 Oct 2021 - 22:39 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 22 Oct 2021 - 12:02 par canelle

» Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 13:18 par girolette

» La série "Stalk"
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 18 Oct 2021 - 16:46 par Frimousse73

» Le vaccin Moderna deconseillé pour la 3eme dose
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 18:22 par Damkipik

» une blague chaque jour
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:44 par blandine

» Qui a été voir le dernier james bond ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:36 par Sophie

» Votre prénom sera il toujours valable en 2022 ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 18:49 par Damkipik

» Série sur la 2 j'ai menti
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 14:07 par canelle

» But contesté de Mbappé en finale de Ligue des nations: l'UEFA prône une réécriture de la règle du hors-jeu
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 14:05 par Copernic

» Les documentaires
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 10:03 par kikidi

» Final four ligue des nations
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2021 - 19:50 par scoopy

» Recours à des enfants influenceurs: l'UFC-Que Choisir porte plainte contre McDonald's
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2021 - 15:23 par Arthénice

» Vrai démocratie en France ?
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Mer 13 Oct 2021 - 9:16 par scoopy

»  les meilleures scènes au cinéma
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 8:20 par Damkipik

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 20:32 par kikidi

» Jumanji
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 20:26 par kikidi

» Vous entendez mal ? Vous voyez mal ? Pensez à Roger !
Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 13:51 par Damkipik

-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid

+2
canelle
Copernic
6 participants

Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Empty Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid

Message par Copernic Ven 2 Avr 2021 - 18:49

Vous avez entendu parler de ces rassemblements de foules à Marseille, à paris sur les quais de seine ou le champ de mars, et même chez nous à Bruxelles ou à liège notamment.. Je comprend que les familles qui habitent à 5 ou 6 dans 70m² en appartement en ville en ai marrent et aient envie de sortir, de voir un peu de monde, de ce dégourdir les jambes, tout le monde n'a pas la chance d'habiter une grande maison à la campagne comme moi, que les jeunes aient envie de voir leurs amis, mais pourquoi se rendent ils tous au même endroit ? ils sont 5.000, 10.000 voir plus encore, assis sur une pelouse dans un parc les uns sur les autres pendant des heures à faire limite la fête comme si rien était, sans masques.. mais bordel, ya pas assez d'endroit pour vous promener en famille ou avec vos amis proche de chez vous ? y a des tonnes de villages, de foret pour vous promener, c'est pas ce qui manque.. Chez nous en Belgique encore tous récemment des milliers de personnes se sont rendues à la côte belge, alors que tout est fermé, aucun commerce, café ou restaurant n'est ouvert, et le 1er avril il fait encore trop froid pour faire l’écrevisse sur la plage.. Les gens vont faire quoi à la côte belge maintenant ? enfin moi ça fait 29 ans que je n'y suis plus allé, j'en ai rien à foutre de la côte belge mais bon, puis j'habite un peu loin, c'est à l'autre bout du pays pour moi qui habite au sud est de la province du luxembourg.. Enfin tous ça pour dire que je ne me m'explique pas la chose, avec des abrutis pareils on est pas prêt d'en être débarrassés de ce putain de covid !!
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Empty Re: Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid

Message par canelle Ven 2 Avr 2021 - 23:39

Problème aussi a Madrid où les français viennent en nombre, café et restaurants ouverts, bonne chose pour eux moins pour la population qui n’apprécie pas.
canelle
canelle

Modératrice

Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid Empty Re: Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid

Message par rose04 Sam 3 Avr 2021 - 10:25

C'est choquant de voir comment certaines personnes se comportent, le virus ne partira pas de sitôt tant que ces gens ne comprendront pas qu'il est important de faire gaffe pour que nous puissions par la suite revenir comme avant. Evil or Very Mad
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 3 Avr 2021 - 13:51

C'est peut-être qu'une partie des humains aime prendre des risques ? Braver le destin ? Faire le contraire de ce qui est raisonnable ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Sam 3 Avr 2021 - 16:59

Je les comprends
ceux qui ont une certaine surface financière ont quitté les grandes villes pour des résidences secondaires ou encore ont eu la possibilité de louer une maison pour la durée du confinement
ceux que l'on voit se sont des jeunes qui n'ont pas les moyens de quitter leur domicile Et pour avoir vécu à Paris (hormis les "beaux-quartiers" les appartements sont minuscules quand ils ne sont pas sous les toits

Ce qui me choque c'est que je n'ai pas le sentiment qu'il y ait une prise en charge des gens agés avec des revenus à minima
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 3 Avr 2021 - 17:19

Oui, mais t'a vu le prix de l'immobilier aussi à paris ? 400.000 euros pour un 40 m², et c'est le minimum, ya plus cher encore, pour un placard a balais au sixième étage sans ascenseur, souvent des anciennes chambres de bonnes dans les greniers comme tu dis.. Comme j'ai expliqué je comprend très bien qu'ils aient besoin de sortir, de voir leurs amis, c'est le fait de se rendre tous au même endroit qui me fait bondir, et de les voir faire la fête ou limite comme si rien était à 2000 ou 3000 la plus part sans masques.. c'est cet égoïsme et ce nombrilisme qui me fait réagir.. Alors que des centaines de personnes sont en soins intensifs entre la vie et la mort dans les hopitaux, atteint du covid (et beaucoup ont moins de 40 ans), eux ils ne pensent qu'a voir leurs potes et faire la fête..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Sam 3 Avr 2021 - 18:45

Des inconscients qui ne pensent qu'a leur goule ça m'énerve !!!!!! Un coup de gueule à passer au sujet du confinement du au covid 1674244440
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé