Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Sophie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Le remplaçant
+4
Frimousse73
canelle
Christophe
Copernic
8 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le remplaçant
Nouvelle série sur TF1 dés ce soir 21h00, avec joe star
Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un ovni dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves... Sous ses dehors d'ours mal léché, c'est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie
Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un ovni dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves... Sous ses dehors d'ours mal léché, c'est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie
CopernicAdministrateur
Re: Le remplaçant
Je ne supporte pas joe star en tant que rapeur, mais il n'est pas mauvais comme comédien, donc je vais essayer..
CopernicAdministrateur
Sam version masculine lol c'est tout...
Par contre très très bon acteur Joey Star
Par contre très très bon acteur Joey Star
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Ben j'espère que c'est autre chose, sam en plus d'être du grand n'importe quoi niveau scénario la comédienne qui joue sam joue mal, puis une prof comme ça j'en ai jamais vu, totalement irréaliste ses rapports avec ces élèves déjà.. Issa doumbia qui doit se vanter partout d'avoir un rôle dedans alors qu'il a deux phrase à dire et apparait deux minutes a l'écran, déjà qu'il se prend pour un humoriste ce clown..
CopernicAdministrateur
Nous allons regarder, je n’aime pas le chanteur, le bonhomme bof du moins il y a quelques années. Dans un homme d’honneur il jouait bien.
Sam, j’ai regardé au début quelques épisodes, j’ose’espérer que les profs n’ont pas son comportement
Sam, j’ai regardé au début quelques épisodes, j’ose’espérer que les profs n’ont pas son comportement

canelleModératrice
Je regarderai pour voir. Je prfère en effet Joe Starr acteur que rappeur.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Ben moi j'ai trouvé ça nul ...je suis resté devant parce que mon épouse ; exceptionnellement ne dormait pas en le regardant
..Faut dire que j'ai un à priori trèèèèèès négatif sur JoéStar .... je me suis toujours demandé comment ce voyou avait pu faire carrière au cinéma.... Caricature , invraisemblance pour moi rien de comparable avec certains films ayant traités le même thème ("entre les murs" par exemple si j'ai bonne mémoire ...)...

scoopyMembre de BREZOLAND
Tf1 devrait arrêter les séries comme sam ou comme hier le remplaçant. Quelle nullité, que se clichés débiles sur les profs...le con, langoissé, la coincée et des chefs d'établissements super gentils et si compréhensifs.... et linspecteur méchabt et con bien évidement. Scénario et histoire quii tiennent pas la route...punaise quelle niaiserie...c'est lamentable et . Oui comme dit scoopy pour voir la réalité regardez 'entre les murs'..
ChristopheFondateur de BREZOLAND
"Entre les murs" était en effet un excellent film que j'ai vu 2 ou 3 fois, il a d'ailleurs eu la palme d'or à cannes.
CopernicAdministrateur
je ne donnerais pas mon avis sur la série, déjà, je n'aime pas ce genre de truc franchouillard gnangnan...
donc, d'office, je zappe !
mais surtout et en plus, j'ai énormément de mal avec cet acteur.......
mon choix a été doublement validé !
donc, d'office, je zappe !
mais surtout et en plus, j'ai énormément de mal avec cet acteur.......
mon choix a été doublement validé !
Invité- Invité
J'aurais en effet dû m'abstenir. C'était nul, mal joué et voilà un prof remplaçant qui amène une classe de cailleras et d"biles à un concours d'éloquence en un temps record. Franchement TF1 se fout de nous. Stéphane Guillon odieux, Joe Star craca. Non décidément c'est encore pire que Sam!!
Frimousse73Membre de BREZOLAND
En même temps TF1 n'a pris aucun risque, lundi prochain c'est déjà la nouvelle saison de clem, donc il n'ont apparemment tourné que 2 épisodes.. Les audiences ont été très bonnes mais bon c'est l'effet de curiosité.. Maintenant oui TF1 devrait arrêter ce style de série.. Ils ont produit de très bonnes séries par le passé, essentiellement des séries policières oui, mais le milieu scolaire faut qu'ils oublient.. Pourtant il est possible de faire une très bonne série sur le milieu scolaire, il existait la série "Madame le proviseur" avec daniele delorme puis charlotte de turkeim puis eva darlan, je ne sais plus quelle chaine la produisait si c'était tf1 ou france télé, mais c'était une très bonne série que je regardais avec plaisir quand j'étais gamin, avec "l'instit" joué par gérard klein..
CopernicAdministrateur
Pour moi c'est une question de fric ...Comme Reichman qui après avoir interprété un vétérinaire de la brousse est maintenant un commandant chez les flics, ces stars du petit écran ne doivent pas savoir quoi faire de leur fric et pour soigner leur égo surdimensionné financent des films , des téléfims , des séries voire des pièces de théâtres (Sardou) où il se mettent en scène au tout premier plan...Dans le même temps cet argent investit doit être largement défiscalisé et ramener énormément de blé grâce à la pub ...Bof! c'est la misère dans la production française , elle devenue rare et pauvre... Là, où les américains font d'une intrigue un épisode de 50 mn, les séries françaises meublent l'écran par 3 ou 4 épisodes ...Évidemment le modèle américain est.....américain et pas de meilleur qualité, loin de là ..mais les défauts sont tout autres ...
scoopyMembre de BREZOLAND
Je ne suis pas sur que ce soit une question d'égos. J'aimais bien victor sauvage, qui n'a fait que 3 épisodes, ça changeait justement des séries policières. Maintenant sa série actuelle Léo Mattei sur la brigade des mineurs est une bonne série. De toute façon scoopy tu n'aime pas trop les séries française on le sait depuis longtemps. Moi c'est l'inverse je déteste les séries américaines actuelles, et j'en ai plus rien à cirer.
Pour revenir sur le sujet de l'école, France2 propose une autre série sur le milieu scolaire, produite ou co-produite par naguy, qui en a profité pour y intégrer sa femme, la comédienne mélanie page. Ca fait un bail que je ne l'ai plus vue à l'écran, je l'ai connue ya 20 ans environ pour son rôle assez court d'avocate dans la série sous le soleil sur TF1, elle avait 20 ou 25 ans à l'époque. La série s'appelle "L'école de la vie" est est une adaptation de la série québécoise 30 vies d'après ce que j'ai lu.. 6 épisodes sont tournés, je ne sais pas si il y en aura d'autres. Elle a déjà été diffusée chez nous sur la RTBF tous récemment, mais je ne l'avais pas regardée, je vais donc l'essayer ce soir.
Pour revenir sur le sujet de l'école, France2 propose une autre série sur le milieu scolaire, produite ou co-produite par naguy, qui en a profité pour y intégrer sa femme, la comédienne mélanie page. Ca fait un bail que je ne l'ai plus vue à l'écran, je l'ai connue ya 20 ans environ pour son rôle assez court d'avocate dans la série sous le soleil sur TF1, elle avait 20 ou 25 ans à l'époque. La série s'appelle "L'école de la vie" est est une adaptation de la série québécoise 30 vies d'après ce que j'ai lu.. 6 épisodes sont tournés, je ne sais pas si il y en aura d'autres. Elle a déjà été diffusée chez nous sur la RTBF tous récemment, mais je ne l'avais pas regardée, je vais donc l'essayer ce soir.
CopernicAdministrateur
Bon, la saison 2 commence ce soir sur TF1, après un avis très trés moyen sur la saison 1 je prend le risque de la tenter. J'espère qu'ils ont relevés le niveau et que c'est autre chose que SAM, c'est le grand n'importe quoi cette série, en plus la comédienne principale est insupportable.
CopernicAdministrateur
oui, comme tu dis, j'ai déjà mieux accroché que avec la saison 1, on verra pour la suite.. sam pour moi c'est fini définitivement..
CopernicAdministrateur
Je suis de l'avis de Zet et de Scoopy. Joey Starr je zappe donc d'office. Je n'ai vu que la bande annonce et je n'irai pas plus loin.
kikidiMembre de BREZOLAND
Je n’aime pas le bonhomme vraiment mais dans ce rôle il est plutôt sympathique.kikidi a écrit:Je suis de l'avis de Zet et de Scoopy. Joey Starr je zappe donc d'office. Je n'ai vu que la bande annonce et je n'irai pas plus loin.
canelleModératrice
canelle a écrit:Je n’aime pas le bonhomme vraiment mais dans ce rôle il est plutôt sympathique.kikidi a écrit:Je suis de l'avis de Zet et de Scoopy. Joey Starr je zappe donc d'office. Je n'ai vu que la bande annonce et je n'irai pas plus loin.
...et de deux !!
charles01Membre de BREZOLAND
Je déteste joe star en temps normal aussi, mais je fais la distinction entre l'homme et l'acteur. Je ne le trouve pas mauvais du tout comme comédien.. Je déteste michael youn aussi, mais je l'ai vu notamment dans les bracelets rouges il n'est pas mauvais du tout comme comédien. Je n'aime pas luchini mais il est bon acteur.. Faut juste savoir séparer les deux, l'homme du comédien..
CopernicAdministrateur
D'accord avec toi Copernic, même avis pour M.Youn, je l’ai vu dans certains téléfilms et je ne m’attendais pas à cela.
canelleModératrice
On peut ajouter à la liste Depardieu. Il y a des artistes, comme ça, dont on apprécie les rôles de composition mais qu'on n'aimerait pas fréquenter...
DamkipikMembre de BREZOLAND
En effet, on pourrait ajouter depardieu à la liste, et certainement encore d'autres.
CopernicAdministrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 2