Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Hulot vous avez dit Hulot
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:07 par Copernic

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:56 par scoopy

» covid que pensez de ce texte
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2021 - 8:47 par canelle

» Un père accidentellement abattu par son fils de 2 ans aux États-Unis
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 15:07 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 14:00 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 13:47 par Frimousse73

» Se loger devient il un luxe ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 16:48 par zet

» Zemour et Melenchon par l'humour
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 13:33 par Copernic

» Quelle chaine d'info en continu est pour vous la plus juste sur ses infos, la plus intéressante ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 17:31 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 10:53 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Evere: l'un des trois enfants intoxiqués au monoxyde de carbone est décédé
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 21:33 par Frimousse73

» BD : la série "Jonathan" de Cosey
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 0:20 par Sophie

» dimanche soir ....
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 16:13 par zet

» Pudding aux pommes
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 15:32 par Frimousse73

» Netflix
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 19:36 par zet

» Quel est votre repas de ce midi ...
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 10:22 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 15 Nov 2021 - 18:08 par Damkipik

» Anecdotes historiques
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 14:46 par girolette

» Galettes suédoises
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Sam 13 Nov 2021 - 9:05 par canelle

» Vous sentez vous en sécurité en France ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 12 Nov 2021 - 19:53 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2021 - 12:11 par Damkipik

» L'Art sous toutes ses formes
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 10 Nov 2021 - 7:28 par kikidi

» L'Homme de Cro-Magnon ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 8 Nov 2021 - 23:46 par Frimousse73

» L’inventeur du tiramisu n’est plus
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 14:21 par canelle

» États-Unis : un rein de porc transplanté avec succès pour la première fois sur un patient humain
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 10:53 par Damkipik

» Jerusalema
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 19:03 par Frimousse73

» L’homme qui est tombé d’un pont levant en voiture avec femme et enfant témoigne: “Le feu était vert, un avocat va s’en occuper”
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 29 Oct 2021 - 19:59 par Frimousse73

» “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 27 Oct 2021 - 13:39 par Copernic

» Lire un livre oui, mais d'ou ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 18:03 par Damkipik

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 26 Oct 2021 - 13:54 par Copernic

» Voilà ce que je viens de recevoir !
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 24 Oct 2021 - 11:14 par canelle

» Bonne nouvelle pour la planète: la France interdit les emballages plastiques pour la plupart des fruits et légumes dès 2022
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Sam 23 Oct 2021 - 22:39 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 22 Oct 2021 - 12:02 par canelle

» Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mar 19 Oct 2021 - 13:18 par girolette

» La série "Stalk"
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 18 Oct 2021 - 16:46 par Frimousse73

» Le vaccin Moderna deconseillé pour la 3eme dose
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 18:22 par Damkipik

» une blague chaque jour
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:44 par blandine

» Qui a été voir le dernier james bond ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 17:36 par Sophie

» Votre prénom sera il toujours valable en 2022 ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 18:49 par Damkipik

» Série sur la 2 j'ai menti
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 14:07 par canelle

» But contesté de Mbappé en finale de Ligue des nations: l'UEFA prône une réécriture de la règle du hors-jeu
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 14:05 par Copernic

» Les documentaires
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Ven 15 Oct 2021 - 10:03 par kikidi

» Final four ligue des nations
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2021 - 19:50 par scoopy

» Recours à des enfants influenceurs: l'UFC-Que Choisir porte plainte contre McDonald's
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2021 - 15:23 par Arthénice

» Vrai démocratie en France ?
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Mer 13 Oct 2021 - 9:16 par scoopy

»  les meilleures scènes au cinéma
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 8:20 par Damkipik

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 20:32 par kikidi

» Jumanji
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 20:26 par kikidi

» Vous entendez mal ? Vous voyez mal ? Pensez à Roger !
La preuve scientifique que zet avait raison... Icon_minitime1Lun 4 Oct 2021 - 13:51 par Damkipik

-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

La preuve scientifique que zet avait raison...

+4
Frimousse73
Copernic
zet
Damkipik
8 participants

La preuve scientifique que zet avait raison... Empty La preuve scientifique que zet avait raison...

Message par Damkipik Sam 24 Avr 2021 - 11:48

Il y a déjà bien des mois zet nous avait appris que les chasses d'eau des toilettes comportaient des dangers.
Nous en avions plutôt ri et nous avions peut-être tort...
Voici une étude dont les résultats donnent raison à zet ! La preuve scientifique que zet avait raison... 3705861883

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-voila-il-vaut-mieux-ne-pas-tirer-chasse-eau-toilettes-publiques-86928/?utm_source=actu_quo&mgo_eu=%40-799800122&utm_medium=fs&utm_campaign=emailing&mgo_r=b66e6053-8a76-492a-9421-8ad5df5b9fad_4

Cela dit, ne pas tirer la chasse doit comporter d'autres dangers !!!! La preuve scientifique que zet avait raison... 642905
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

La preuve scientifique que zet avait raison... Empty Re: La preuve scientifique que zet avait raison...

Message par zet Sam 24 Avr 2021 - 13:29

je n'ai pas encore regardé le lien, que j'aime déjà le titre de cet article La preuve scientifique que zet avait raison... 941745017 La preuve scientifique que zet avait raison... 941745017

La preuve scientifique que zet avait raison... 3258521635 La preuve scientifique que zet avait raison... 3258521635 La preuve scientifique que zet avait raison... 3258521635 La preuve scientifique que zet avait raison... 3258521635

je vais etre honnete, m'en rappelle pas !

mais si je l'ai dit, c'est que ca doit etre vrai La preuve scientifique que zet avait raison... 1574968324 La preuve scientifique que zet avait raison... 1574968324 La preuve scientifique que zet avait raison... 1574968324

appelez moi Modeste, bien sur !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

La preuve scientifique que zet avait raison... Empty Re: La preuve scientifique que zet avait raison...

Message par Damkipik Sam 24 Avr 2021 - 14:06

On pourrait demander à Copernic de retrouver le sujet en question zet... La preuve scientifique que zet avait raison... 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 24 Avr 2021 - 16:00

C'est ça, mon parrain (conjoint de ma tante) a essayé la toilette sèche, il s'en ait installé une dans sa cave ya déjà quelques années, ben c'est loin d'être concluent, il ne l'utilise pratiquement pas voir plus du tout.. Si vous laissez votre pot avec deux belles grosses crottes toutes fraiches bonjour l'odeur, puis vous auriez envie de vous assoir sur un pot rempli de merde vous ? La plus part des toilettes publiques en ville ont été fermées justement à cause de leur état de propreté.. Je ne parle pas de ces cabines payantes nettoyées automatiquement ou tu as peur d'y rester enfermé chaque fois que tu y va..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 24 Avr 2021 - 18:00

Oui Copernic mais les cabines auto-nettoyante ne se mettent en route que lorsque tu sors, donc pas de projections nocives. Au début ça fiche la rouille de rester enfermé mais finalement c'est ce qu'il y a de plus hygiénique.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 24 Avr 2021 - 18:07

J'ai souvent entendu qu'il fallait rabattre le couvercle avant de tirer la chasse, vous le faites vous ? moi jamais !
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 24 Avr 2021 - 18:09

Non je ne le fais que très rarement. Mais je ne me penche pas dessus non plus....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 24 Avr 2021 - 18:18

De toute façon on touche beaucoup d'objet à plusieurs dans un même foyer, à commencer par les télécommandes de nos appareils, toutes les clinches de portes, ... Puisque le covid tient parait il sur les objets nous avons des tonnes d'occasions de nous contaminer l'un l'autre..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Sam 24 Avr 2021 - 19:58

Dans l'étude mise en ligne, il est bien dit que le rabattre le couvercle ou pas ne change pas grand-chose à la dissémination des virus...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par zet Lun 26 Avr 2021 - 14:43

Sans parler de COvid, pour moi, c'est déjà une question d'hygiene, toujours je ferme l'abattant avant de tirer la chasse

si la video ne vous convint pas, recouvrez les toilettes de sopalin avant de tirer la chasse...

zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 26 Avr 2021 - 15:52

Je viens de faire une recherche mais je n'ai pas pu aller plus loin qu'août 2020. Le sujet de zet devait être un peu plus ancien...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 26 Avr 2021 - 16:53

Beaucoup de sujets sont passés à la trappe du au délestage automatique à l'époque ou il était encore activé sur certaines rubriques, il est possible que ce sujet l'ai été.. Je ne sais plus quel à quel date je l'ai définitivement désactivé mais ça date déjà.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mar 27 Avr 2021 - 21:33

Je viens d'installer un siège avec le couvercle qui s'abaisse doucement et tout seul .. Très bien je déteste voir le couvercle des wc ouvert.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par scoopy Mer 28 Avr 2021 - 8:09

Frimousse73 a écrit:Oui Copernic mais les cabines auto-nettoyante ne se mettent en route que lorsque tu sors, donc pas de projections nocives. Au début ça fiche la rouille de rester enfermé mais finalement c'est ce qu'il y a de plus hygiénique.
En tous les cas :toilettes autonettoyantes ou pas ; moi j'aimerais bien que la France en général notamment les villes et les grands axes routiers soient équipés de toilettes nettement plus nombreuses car, excepté sur les autoroutes, c'est galère pour se soulager discrètement (surtout pour les femmes) .... je connais la difficulté qu'il y a à tenir des endroits propres quand il sont isolés , mais ça n'empêche qu'il y a des efforts à faire scratch
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 28 Avr 2021 - 13:55

Je ne vais pas dans les toilettes publiques pour ce qui est de celles sur la route c’est exceptionnel, je préfère encore quand il y en a des toilettes a la turque. La dernière fois c’était a Orly, monstrueux d’une saleté, impossible d’y rentrer. J’ai rarement le réflexe d’abaisser le couvercle.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet Mer 28 Avr 2021 - 14:32

les toilettes les plus crades que j'ai vu c'est......... a Paris !

dans les DOM ou meme au Brésil, je n'ai jamais vu des WC aussi crades que ceux là

mais la France a une réputation de "sales" donc ca ne m'etonne pas trop
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey Mer 28 Avr 2021 - 18:53

perso j'ai un abattant wc ralentisseur ,j'adore ! le soucis ,je déteste aller dans des toilettes publiques quand on part sur la nationale il me faut dévier pour trouver un endroit pause pipi et j'ai toujours dans voiture ma "TTP"...quand c'est sur l'autoroute je ne peux faire autrement que d'utiliser toilettes c'est tout un parcours du combattant!mon homme ne supporte pas que je puisse aprés deux heures de route avoir envie!!!vers 9h le matin sur les aires les toilettes sont encore cleans! aprés c'est la bérezina!
perso,les toilettes dans une maison ce doit être le premier lieu de propreté! La preuve scientifique que zet avait raison... 2279916580 oui quand on tire la chasse ces fameuses particules s'évaporent dans l'air c'est inimaginable!les toilettes c'est un bouillon de culture!
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé