Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 17:50 par Copernic

» COMME J'AIME (le régime)
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 17:37 par canelle

» Les mots en liaison, reliés entre eux
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 17:23 par Frimousse73

» Si vous aimez le cirque
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 16:56 par papacoz

» Etes vous royalistes ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 16:53 par papacoz

» Hypocrisie quand tu nous tiens
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Hier à 16:53 par Copernic

» Les coups de gueules d'Arthénice
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 5 Oct 2022 - 10:23 par Damkipik

» Des apophtegmes pour passer le temps
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2022 - 12:01 par Aurore

» Ce soir, je vais regarder...
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Sam 1 Oct 2022 - 19:51 par Frimousse73

» La série hartley coeur à vif (netflix)..
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 14:28 par Arthénice

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:32 par Arthénice

» Femmes je vous aime disent-ils
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:15 par girolette

» Une blague...
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mar 27 Sep 2022 - 11:43 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» la 2 a mis le paquet
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
comment s'est passé votre vaccination du covid ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

comment s'est passé votre vaccination du covid ?

+11
zet
canelle
Frimousse73
barclay
DoMi
Sophie
scoopy
Damkipik
girolette
Copernic
rose04
15 participants

comment s'est passé votre vaccination du covid ? Empty comment s'est passé votre vaccination du covid ?

Message par rose04 Sam 17 Juil 2021 - 21:33

Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir comment vous avez vécu votre vaccination du covid.

Mes sœurs ont eu 40 de fièvre à la première dose et rien après, ma mère rien eu à la première et 39 à la seconde injection.
Pour moi, ça a été une seule injection du vaccin Janssen que j'ai fais jeudi et il n'y aura pas d'autre injection puisque ce vaccin n'en nécessite pas et je n'ai pas eu d'effet secondaires ?

rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre vaccination du covid ? Empty Re: comment s'est passé votre vaccination du covid ?

Message par Copernic Sam 17 Juil 2021 - 22:29

J’ai été vacciné au fizer ya environ 5 semaines (seconde dose le 11 juin, première dose 1 mois avant), rien à la premiere injection, mais un léger mal de crane m’a prit pendant la nuit après la seconde. J’ai pris du paracetamol (générique du dafalgan) 1 gramme et plus rien quelques heures après,  pas eu besoin d’un second. Je ne suis pas sur que ce mal de tête léger soit du au vaccin, c’est peut-etre une simple coincidence. Mais 40 de fièvre c’est pas rien, direct chez le médecin voir aux urgences. Ma mère qui va avoir 72 ans le 25 aout a été vaccinée aussi au fizer et n’a rien eu du tout.
Copernic
Copernic

Administrateur

comment s'est passé votre vaccination du covid ? Empty Re: comment s'est passé votre vaccination du covid ?

Message par girolette Dim 18 Juil 2021 - 0:05

Moi aussi Pfizzer. Très mal au bras 2 nuits au 1er, mais comme j'avais de la tendinite, pas sûr que ce soit dû au vaccin entièrement, mais un peu quand même. C'est tout...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 18 Juil 2021 - 7:42

A la première injection une petite douleur au bras douze heures après et ce pendant 24 h. L'infirmière avait peut-être piqué sur un endroit délicat...
A la seconde injection (ou devrais-je dire deuxième ?) rien, tout normal...
Je pense que pour le vaccin, moins on s'inquiète, mieux cela se passe...
(Désolée, je n'avais pas précisé que c'était Pfeizer pour moi)

Dernière édition par Damkipik le Dim 18 Juil 2021 - 11:52, édité 1 fois
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Dim 18 Juil 2021 - 8:09

vacciné pour une première injection le 22 mars aucun effet secondaire, idem le 20 avril pour la seconde ....juste à chaque fois de petites douleurs à l'épaule consécutives à la piqûre .... Même chose pour mon épouse ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Dim 18 Juil 2021 - 8:48

A la première injection (Astra Zeneca), comme Damkipik, douleur au bras pendant 24h, mais rien d'autre.
A la seconde par contre, une très grande fatigue toute la journée du lendemain.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 18 Juil 2021 - 10:25

Pfizer, aucune réaction ni au premier ni au second ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par barclay Dim 18 Juil 2021 - 10:34

Moderna rien à signaler même pas senti l'aiguille
barclay
barclay

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 18 Juil 2021 - 11:39

Pfizer en mai. Douleur au bras le soir et une partie de la nuit et petit mal de crane dans la nuit avec sueurs froides mais pas de fièvre. J'ai pris un doliprane et plus rien. 2è dose le 8 juin. Rien du tout, même pas mal au bras et aucun effet secondaire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Dim 18 Juil 2021 - 13:50

Pfizer en Février et Mars, aucune réaction.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet Lun 19 Juil 2021 - 15:00

nous Pfizer
1er :
moi, rien mis a part très legere douleur au bras
mon homme, douleur plus forte au bras, et une petite poussée de fievre.

2eme vers 16h :
moi, rien au bras, mais le lendemain un gros coup de fatigue, je suis allé me coucher ca a duré 48 h et 24 heures de nausée, je n'ai rien mangé
mon homme, idem pour la fatigue, mais rien d'autres, ni nausée ni douleur.

mes amis :
1er : rien
second : malade tous les deux, fatigue, fièvre, nausées 48 heures
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Mar 20 Juil 2021 - 16:00

moi c'était jansen

le lendemain matin une mémorable envie de pisser au saut du lit

rien de plus
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 26 Juil 2021 - 17:14

Moi premiere injection Pfizer;malade 48h ,vertiges ,mal de téte incroyable ,courbatures ,bon mal au bras mais c'est normal

2eme injection ,rien
blandine
blandine

Modératrice

Message par kikidi Ven 30 Juil 2021 - 16:14

Pour l'instant je n'ai eu qu'une dose de vaccin Pfizer. J'y suis allée un peu à reculons par peur des effets secondaires. Je n'ai pas sentie du tout la piqure et ce n'est que le lendemain que mon bras m'a fait un peu mal, rien de méchant. Mon fils qui avait eu le Covid 6 mois auparavant avec fièvre, perte d'odorat et de gout, n'a eu qu'une injection à faire et lui par contre a été de nouveau malade.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 31 Juil 2021 - 8:23

D'une personne à l'autre, les "réactions" sont assez différentes... Il n'en reste pas moins que le risque est nettement plus côté Covid que côté vaccin !!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Perle Lun 2 Aoû 2021 - 20:42

aucun souci , vaccinée depuis Avril , avec le PFIZER
Perle
Perle

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé