Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par girolette Mar 22 Fév 2022 - 22:32

Très beau poème !
Moi j'ai regardé - un navet - "la bonne épouse" qui a dû être inspiré d'un PPS qui circulait sur la femme des années 60, qui devait être dévouée corps et âme à son époux et s'effacer totalement, même pour le "devoir conjugal" ! Un peu invraisemblable aussi pour ces jeunes filles pensionnaires de cette école-couvent qui se permettaient de faire les fofolles et de rouspéter ! Ca n'existait pas ! autrefois, pas question de bouger une oreille. Vraiment un navet, mais au moins ça me calme l'esprit....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 26 Fév 2022 - 14:12

taule d'audience pour france3 hier soir avec leur viens je t'emmenerai, quand france tv va t'il comprendre que laurie tilleman n'est pas animatrice et ne le sera jamais comme ça sans rien.. animateur télé c'est un métier, en ce moment elle est nulle, il suffit pas d'être jolie pour faire de l'audience madame ernotte.. l'émission de caméra cachée qu'elle a voulu relancer fait déjà un flop avec elle..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 26 Fév 2022 - 14:17

Sur France 2 "Le crime lui va bien". Bof... Ca casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien Bruno Lochet en ferrailleurs roublard.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 26 Fév 2022 - 17:06

Frimousse73 a écrit:Sur France 2 "Le crime lui va bien". Bof... Ca casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien Bruno Lochet en ferrailleurs roublard.
Mon mari a voulu mettre cela, je n’aime pas , après nous avons terminé avec la 1.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Christophe Sam 26 Fév 2022 - 18:32

Star à domicile mais c'est trop nul, c'était mieux avant, il ny a plus de magie !
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Sam 26 Fév 2022 - 19:14

Christophe a écrit:Star à domicile mais c'est trop nul, c'était mieux avant, il ny a plus de magie !

c'est vrai. Moins de magie.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 27 Fév 2022 - 8:33

Mercredi soir, (oui je sais ça commence à dater !) j'ai tenté de regarder "Au nom de la Terre" sur la 2.
J'ai arrêté en moins d'une demi-heure tant j'ai trouvé que ça sonnait faux !
Il ne suffit pas de prendre les thèmes récurrents de notre société pour en faire un bon film.
Le maquillage de Guillaume Canet était nul, par dessus le marché.
Qui a regardé et qui a aimé ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 27 Fév 2022 - 11:07

Nous l'avons vu au cinéma et nous avons été touchés car c'est une histoire vraie.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 27 Fév 2022 - 15:02

oh la la ce film !
j'ai pleuré lorsque les biquettes sont mortes brûlées vive dans la grange.
et le suicide de pierre (guillaume canet) m'a bouleversée

interprétation magistrale de l'acteur !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Dim 27 Fév 2022 - 15:29

Oui, c'est un très bon film au nom de la terre, je l'ai vu deux ou trois fois mais pas au cinéma, et malheureusement tiré d'une histoire vraie, oui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par kikidi Lun 28 Fév 2022 - 6:44

Le film sur la 1 avec Dany Boon, bon vu et revu mais on a passé quand même de nouveau un bon moment.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 28 Fév 2022 - 9:44

Bof, j'ai regardé le reportage du France 5 sur la bouffe infecte.Ca fait franchement peur. Les multinationales de l'agro-alimentaire sont quasiment des assassins au nom du fric, toujours plus de fric. On voit des mages prises en Pologne dans un abattoir ormal le jour mais la nuit recevant des camions remplis de carcasses de vaches mortes ou agonisantes, malades dont ils débitent la "viande" avariée et qu'ils envoient partout en Europe comme base alimentaire dans les Ehpad, les cantines scolaires, les cantines d'entreprises et même dans des super-marchés. N'achetez jamais de thon rouge. Il provient de thons avariés, noirâtres, impropres à la consommation mais traités avec un produit chimique qui leur redonne une belle couleur rouge. Des gens en sont morts, empoisonnés. Le ire c'est que les pouvoir publics ne font pas grand chose sinon rien, et les alerteurs sont mis l'écart, menacés. Les organismes de surveillance alimentaire sont petit à petit démantelés. Il y a de moins en moins de contrôleurs. Le débat qui a suivi le reportage n'était pas du tout du tout du tout optimisme quant au futur. Comme il y a de plus en,plus d'humains sur terre, ça ne pourra qu'empirer. Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 674180
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 28 Fév 2022 - 18:16

Hier soir j'ai regardé, comme annoncé, A la Poursuite de demain sur 6 TER.
C'était bien avec Georges Clooney mais c'était un film Walt Disney ! Ah ah !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 7 Mar 2022 - 17:45

Hier soir, faute de mieux, j'ai regardé "sur la piste du Marsupilami" et j'ai rigolé ! Mais si !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 7 Mar 2022 - 18:52

Et bien tout comme nous Damkipik et on a aussi bien rigolé!! De temps en temps ça fait du bien. C faisait très BD,complètement déjanté mais sympa. Jamel Debouzze était trop!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 9:15

Moi j'ai regardé sur m6 le début de " les grandes ambitions" une pièce de théâtre car j'aime bien Mpokora et Philippe Lelouche mais j'ai été hyper deçu au bout d'une heure j'ai changé pour la 23, car les dialogue étaient nul, ils ne jouaient pas bien du tout Evil or Very Mad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 8 Mar 2022 - 18:32

Contente d'avoir rigolé avec toi Frimousse !!!! Nous sommes un peu nunuches toi et moi, non ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mar 8 Mar 2022 - 19:28

Ben non,pourquoi? Ca fait du bien de temps en temps de regarder un film un peu dingue et déjanté. Il faut rire par les temps qui courent. Bernard aussi a bien rigolé. On garde toujours au fond de soi une petite part de l'enfant qu'on était et je t'assure que ça fait du bien. Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 9 Mar 2022 - 8:53

Je cherche toujours, le soir en tout cas, tout ce qui peut me faire rire. Bon, d'accord, nous ne sommes pas nunuches !
Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 4016032338
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 16 Mar 2022 - 11:39

Bon, hier soir j'ai regardé la nouvelle série sur la 3 "Face à Face" que Copernic avait signalé et à laquelle le programme de Frimousse a donné une bonne note...
La bonne note était amplement méritée alors que mon journal se contentait de deux étoiles...
J'ai bien rigolé, malgré les décès naturels ou criminels !!!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mer 16 Mar 2022 - 14:04

Se contentait de deux étoiles.. Pour toi c'est pas une bonne note ? chaque programme TV a son système de cotation, dans le mien 1 étoile est considéré comme bon, deux étoiles est considéré comme très bon, trois comme excellent et à ne pas rater..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 20 Mar 2022 - 8:30

Hier soir j'ai regardé, sur Paris 1ere, un best off des meilleurs sketches de Thierry le Luron et je me suis régalée.
Que ce petit mec était doué !!! Incroyable !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 20 Mar 2022 - 17:36

J'ai regardé Meurtre dans le Jura pendant que Bernard se régalait avec le rugby. Nous connaissons bien le lac de Vouglans et ses environs. Sinon c'était bof-bof quand à l'intrigue et le jeu de certains acteurs. Comme je n'ai pas Paris Première (il faut être abonné) je n'ai pas pu voir Thierry le Luron que j'ai vu sur scène alors tout débutant en 1ère partie de je ne sais plus quel chanteur (Marcel Amont??) dans les années 70-73 à Douala. Il était tout jeune et encore peu connu.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 22 Mar 2022 - 8:37

Hier soir, lundi, j'ai regardé "2020, l'âge de glace" sur Syfy, car j'adore les films catastrophe !!!!
Je me suis régalée de 21 h à plus de minuit ! C'était un film cata plutôt bien ficelé !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 28 Mar 2022 - 8:41

Hier soir j'ai regardé le film de Cédric Klapish de 2019 sur la 2 :"Deux moi".
Un film gentillet mais pas enquiquinant.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 8 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum