Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

Damkipik, Frimousse73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Hier à 23:19 par Frimousse73

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Hier à 18:50 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Hier à 15:14 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Hier à 14:25 par Frimousse73

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 30 Mar 2022 - 14:59

hier soir nous avons regardé un film en replay qui est passé sur france 2 mercredi passé.

- les enfants des justes ! acteurs principaux : Mathilde Seigner , Gérard Lanvin ! un film splendide !

En France en 1942. Blanche et Virgile habitent en zone libre, le long de la ligne de démarcation. Tous deux aident un réseau local de résistants en servant, grâce à la barque de Virgile, de passeurs pour un nombre grandissant de réfugiés. Alors que la guerre s’intensifie, le couple, qui ne peut pas avoir d’enfant, propose un jour de recueillir Sarah, 10 ans, enfant juive qui attend avec impatience ses parents…

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mer 30 Mar 2022 - 15:41

Vu le jour où c'est passé à la télé.Magnifique et très touchant. Depuis lundi la télé ne ronronne plus. Nous blablatons avec les amis.


Dernière édition par Frimousse73 le Jeu 31 Mar 2022 - 19:54, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mer 30 Mar 2022 - 22:58

Nous avions vu ce film, difficile à supporter,  la guerre c’est dégueulasse mais ces pourris de colabos,  une honte.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Jeu 31 Mar 2022 - 10:29

canelle a écrit:Nous avions vu ce film, difficile à supporter,  la guerre c’est dégueulasse mais ces pourris de colabos,  une honte.

Ces pourris comme tu dis mais à la fin de la guerre on les a traqués et ils ont dégusté !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Ven 8 Avr 2022 - 15:22

Je suis en train de regarder le cash investigation de hier soir sur l'usine à malbouffe amerlocs par excellence, mac gerbal comme disaient les inconnus, ça porte bien son nom, même si en principe de la merde ça ne se mange pas..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 8 Avr 2022 - 18:18

La vidéo est bloquée.impossible à voir. Je n'ai regardé ça hier soir car j'avais déjà vu un reportage sur Mac-Do. J'ai regardé Thérapie sur Arte.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Ven 8 Avr 2022 - 18:30

Comment ça bloquée ? c'est la chaine officielle de l'émission et je sais la voir sans problème, je l'ai regardé cet après midi elle est sur youtube depuis ce matin. france.tv est bloqué depuis la belgique..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 8 Avr 2022 - 20:58

Sur mon écran il y a un fond noir avec écrit :

Vidéo non disponible - Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne"....

Texto ce qui est écrit. scratch scratch
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Ven 8 Avr 2022 - 21:13

Frimousse73 a écrit:Sur mon écran il y a un fond noir avec écrit :

Vidéo non disponible - Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne"....

Texto ce qui est écrit. scratch scratch
J’ai la même chose.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 9 Avr 2022 - 12:02

Je vois comme les copines, écran noir même commentaire !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 9 Avr 2022 - 13:35

Bizarre bizarre et sans aucun sens, france télé n'a aucune raison de bloquer ses vidéos youtube aux français, mais je ne cherche pas à comprendre. Toutes les vidéos de la chaine sont bloquées ou juste celle la ?

Sinon c'est ici https://www.france.tv/france-2/cash-investigation/3202099-ca-se-passe-comme-ca-chez-mcdonald-s.html
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 9 Avr 2022 - 13:45

Ne serait-ce pas du fait qu'on refuse les cookies ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Sam 9 Avr 2022 - 14:13

Ah oui, ça c'est possible... N'accepter que les cookies minimaux ou essentiels comme souvent appelés, oui, c'est ce qu'il faut faire quand c'est possible, les refuser complétement peut empêcher le bon fonctionnement d'un site.. Les cookies espions (trackers) sont bloqués par Firefox et ublock origin donc vous n'avez aucune raison de refuser systématiquement tout les cookies..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 24 Avr 2022 - 11:32

Hier soir nous avons regardé The Voice. Les cross battles.

Le chanteur Gaben a merveilleusement bien chanté la chanson de Charles Aznavour : Désormais

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 B9729910

Dommage qu'il quitte l'aventure.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 24 Avr 2022 - 11:36

Nous avons regardé Arte, la création de l'Univers et les trous noirs. Tu ressors de ça complètement abasourdi. Ce n'est pas demain que nous coloniserons (puis détruirons) une planète soeur de notre si belle Terre. Très intéressant.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 24 Avr 2022 - 14:09

J'ai regardé la 3 jusqu'à bien plus que minuit.
Deux enquêtes de la commissaire Cassandre que je n'avais jamais vues et qui, toutes les deux, tenaient la route d'un point de vue de l'intrigue. Le gros avantage c'est qu'elles permettent à chaque fois de voir Annecy et ses environs
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 24 Avr 2022 - 14:34

Damkipik a écrit:J'ai regardé la 3 jusqu'à bien plus que minuit.
Deux enquêtes de la commissaire Cassandre que je n'avais jamais vues et qui, toutes les deux, tenaient la route d'un point de vue de l'intrigue. Le gros avantage c'est qu'elles permettent à chaque fois de voir Annecy et ses environs

c'est vrai que l'actrice Gwendoline Hamon est excellente dans le rôle.

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Tzolzo68
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Dim 24 Avr 2022 - 17:51

Corry a écrit:Hier soir nous avons regardé The Voice. Les cross battles.

Le chanteur Gaben a merveilleusement bien chanté la chanson de Charles Aznavour : Désormais

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 B9729910

Dommage qu'il quitte l'aventure.
CC’était bien , avec un peu de chance il sera repéré.  Il y a des bons quand même.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 24 Avr 2022 - 19:21

certains certaines candidats à the Voice chantent mieux que des professionnels.

Les 4 coach : florent Pagny - Amel bent - vianney - marc lavoine sont formidables.
Ils savent trouver les mots justes, réconforter les perdants etc etc....

Marc Lavoine me fait bien rire ! je ne pensais pas qu'il avait tant d'humour.

C'est la première fois que je regarde the voice car j'aime ces 4 coach. Même mon gabin aime cette émission.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 24 Avr 2022 - 19:24

C'est rare que je ne regarde pas Cassandre mais Bernard avait envie de voir l'émission scientifique. Comme c'est moi la cheffe de la télé en général je lui ai concédé ça hier soir.


Dernière édition par Frimousse73 le Lun 25 Avr 2022 - 17:32, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Dim 24 Avr 2022 - 19:26

Corry a écrit:certains certaines candidats à the Voice chantent mieux que des professionnels.
C'est une blague ? pendant l'émission oui, leur voix est corrigée en studio, c'est pratique l'autotune.. La plus part chantent comme des casseroles mais ils s'en foutent leur buts est de vendre des disques et des téléchargements sur itunes.. dans six mois voir avant tout le monde les aura oubliés, comme 95% des candidats de ces télé crochets à la con..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Lun 25 Avr 2022 - 8:56

Tu es de mauvaise foi Copernic, si leur voix  était modifiée tout lle monde gagnerait,  il y a de très nettes différences. Les crochets ont existés depuis longtemps,  un exemple on aime ou pas M. Mathieu, Nolwen Leroy, Jennifer,  C. Willem,  Louane, J. Doré, Alizé,  A. Bent,  C. Badi, k, Girac.E. Frégè, O.Ruiz, Gregory,  L.Renaud  , Slimane, sûrement d’autres, on voit aaussi certains faire des concerts ou comédie musicale,  plus a la télé puisque quasi plus d’émission de variété.


Dernière édition par canelle le Lun 25 Avr 2022 - 11:34, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Lun 25 Avr 2022 - 10:34

Cop ! tu es trop négatif ! faut te corriger de ce côté là ! Laughing
je vais te dire quelque chose, la meilleure amie de ma nièce a été sélectionnée à the voice.
elle a fait les castings et aucun cadeau ne lui a été fait ! ils jugent les prestations très sévèrement.
elle a suivi les émissions "en cachée" la voix des candidats n'est pas du tout "améliorée"

c'est comme koh lanta, aucun cadeau, aucune tricherie, ils ont faim ils se débrouillent à trouver de la bouffe.
Par contre pour les bobos le medecin et heureusement encore est là 24h sur 24

Arrêtons de critiquer toutes les émissions ça ne sert à rien et on raconte bien souvent des conneries et on se fout ensuite de notre gueul.....

Ceux celles qui critiquent personne ne les oblige à regarder ces émissions.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Lun 25 Avr 2022 - 13:15

Quasiment plus d'émissions de variétés ? ah bon ? taratata, le grand échiquier, c'est pas des émissions de variétés ? sans compter les émissions soient disant hommages à tel ou tel chanteur ou ils viennent tous faire faire leur promo de manière à peine déguisée, tu sais ces émissions du samedi soir présentées par papy drucker, ou par laurence bocolini..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Lun 25 Avr 2022 - 14:06


Hier soir sur OCS j'ai regardé le merveilleux film : le clan des irréductibles de 1971 avec :
- paul Newman
- henri Fonda
- mickael sarrazin etc

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 37600510

un film que j'avais déjà vu bien sûr mais j'ai voulu le revoir !
la scène quand son frère se noie coincé sous l'arbre est glaçante.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 9 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum