Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pourquoi l'UKRAINE ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:29 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik


Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 19 Avr 2023 - 17:29

Arthénice a écrit:Ideal Damkipik

Pour ma part un peu de musique de chambre et un ou deux chapitres de livre, ça m'aide bien...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 21 Avr 2023 - 16:24

Mercredi dernier, le soir, j'ai regardé sur Chérie25 un téléfilm dramatique qui m'a bluffée !
"La mort dans l'âme", c'est son titre avec, notamment, Didier Bourdon.
En deux heures de temps, trois versions vraisemblables d'un fait terrible et bien réel et un avocat pris en plein dilemme...
Passionnant jusqu'au bout.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Arthénice Dim 23 Avr 2023 - 11:50

Le telefilm sur la 2 dont l'intrigue se situait dans mon ancienne ville J ai mème vu ma maison
Mais comme je l'ai dit sur un autre post quand c'est terminé j'efface le logiciel Quand j'y suis retournée la première fois je me posais des questions sur ma réaction : Rien comme si je n'y avait jamais vécu
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 23 Avr 2023 - 13:28

Arthénice a écrit:je me posais des questions sur ma réaction : Rien comme si je n'y avait jamais vécu

je pense que tu as fermé le chapitre Arthénice.

Sans indiscrétion pourquoi as tu vendu ta belle maison ? réponds si tu veux bien entendu.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 23 Avr 2023 - 15:20

J'ai regardé le téléfilm de samedi soir sur la 2. L'intrigue était bien menée.
Je ne connais pas cette ville.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 9 Mai 2023 - 10:30

Hier soir j'ai commencé la série Berdot sur la 2.
Julia de Nunez rappelle bien, dans son allure et ses gestes, BB, toute jeune.
Le petit fils de Belmondo pour interpréter Roger Vadim fait un peu trop freluquet même si quelque chose dans son sourire rappelle Bebel !
J'ai regardé, plutôt avec plaisir, les péripéties racontées.
Si la semaine prochaine rien de mieux n'est proposé au programme je poursuivrai...
En tout six épisodes sur trois semaines et BB pas vraiment ravie mais c'était avant d'avoir vu la série, lorsqu'elle était seulement en préparation...
Peut-être qu'elle regardera et donnera un avis circonstancié !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Mar 9 Mai 2023 - 11:23

Pas du tout envie de regarder Bardot, regardé un téléfilm en replay, un meurtre à St.Malo.
Un mystère de plus chez SFR, à priori quand on regarde les chaînes disponibles la 3 n’en fait pas partie, mais si je vais sur 2 j’obtiens la 3 en tout cas c’est la deuxième fois, quand on demande à SFR, la réponse c’est FR3 n’autorise pas, un vrai problème de formation peut-être des employés, l’autre jour je demandais un autre décodeur pour la télévision de la cuisine, l’antenne râteau à un souci, si j’avais écouté l’intervenante je m’en passais, pour elle je n’avais pas assez de débit, bien qu’ayant la fibre, j’ai demandé que l’on me passe quelqu'un d’autre, pour elle il n’y avait aucune raison de me le refuser, on peut même éventuellement ajouter un répétiteur, aujourd'hui j’ai le décodeur et cela fonctionne même sans répétiteur.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mar 9 Mai 2023 - 12:42

Pas emballée non plus par la série Bardot. Rien de terrible. J'ai donc opté pour Marie-Francine sur TF1. Déjà vu il y a quelques années. J'avais oublié...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mar 9 Mai 2023 - 12:56

J'ai regardé le téléfilm de france 3, les grands esprits, la série bardot ne m'intéressait pas..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Mar 9 Mai 2023 - 16:53

J'ai regardé Le Tailleur sur Netflix, et j'ai vraiment bien aimé. Surtout le jeu de l'acteur qui est fou. Formidable, par contre la fin n'a encore ni queue ni tête, comme d'hab. Il laisse le suspens pour faire une suite.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mar 9 Mai 2023 - 17:19

C'est netflix quoi, sans queue ni tête, ça devrait être leur nouveau slogan..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Mar 9 Mai 2023 - 17:25

Tu critiques Cop, mais tu ne regardes jamais, tu n'as pas Netflix.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mar 9 Mai 2023 - 17:34

Si (sur la télé uniquement via la box par wifi), mais je le met jamais.. On utilise le compte de mon frêre, donc on l'a gratos mais je sais que ça va plus durer netflix va supprimer cette possibilité, ce qui m'est complétement égal.. L'appli était fournie sur la télé de base, tous comme amazon, disney machin..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Mar 9 Mai 2023 - 22:28

Ta Maman ne regarde pas non plus Netflix ?
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mer 10 Mai 2023 - 12:39

Très peu, ça ne l'intéresse pas vraiment non plus, c'était pour elle que mon frêre lui a mis d'ailleurs.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 10 Mai 2023 - 13:21

Copernic a écrit: la série bardot ne m'intéressait pas..

nous avons regardé les 2 premiers épisodes !
c'est nul ! l'actrice est nunuche ! elle joue mal le rôle, l'histoire est mal racontée
série insipide nulle à "chier" pardon

et pourtant j'adore brigitte bardot donc j'ai été déçue.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mer 10 Mai 2023 - 14:09

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas.
Chacun a droit à son avis dans le respect de tous.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Mer 10 Mai 2023 - 18:25

Damkipik a écrit:Des goûts et des couleurs, on ne discute pas.
Chacun a droit à son avis dans le respect de tous.

c'est pour moi que tu dis ça ? Evil or Very Mad
je donne mon avis c'est tout j'en ai le droit non ? Evil or Very Mad
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Copernic Mer 10 Mai 2023 - 18:30

Du calme mesdames Smile Je ne vois pas en quoi Corry a été irrespectueuse Damkipik..

Elle n'a pas aimé c'est encore son droit..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par DoMi Mer 10 Mai 2023 - 22:01

Arthénice a écrit:

Dans un tout autre genre "transatlantique" comme son nom ne l'indique pas c'est l'histoire de justes de Marseille d'origine américaine qui ont sauvés des juifs et des résistants de 1941 à 1942 Grace à la fortune de l'héroine originaire de Chicago
Belle leçon à méditer par les ptits cons

Joubliais c'était sur Netflix


J'ai bien aimé aussi,
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Mer 10 Mai 2023 - 23:02

Hier soir c'était Divorce Club sur W9. Très vite nullissime donc basculé sur Tandem. Bof bof. Par contre ce soir sur France 2 c'était un téléfilm sur le drame du cyber harcèlement Mise à nu". Très bien joué, poignant. A voir. Le type tu as envie de le tuer!!Inspiré d'une histoire vraie.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par rose04 Jeu 11 Mai 2023 - 10:34

J'ai rien regardé, je suis partie lire un bon livre au lit.
J'ai voulu regarder en replay bardot, j'ai pas aimé. Comment dire.. l'actrice n'était pas convaincante, c'était dans l'ensemble fade et puis personnellement, je trouve que c'est pas le moment de mettre la vie de BB dans une série.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 12 Mai 2023 - 8:38

Hier soir j'ai regardé un épisode de la nouvelle saison (la trois) de HPI.
Rien de bien neuf.
J'ai le sentiment que, faute d'une grande originalité du scénario, Audrey Fleurot est contrainte d'en faire un peu trop...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Ven 12 Mai 2023 - 8:59

J’ai mis cette chaîne pour mon mari, moi j’étais au téléphone en grande partie, cela ne m’à pas gênée, je n’aime pas du tout, je lui aurais mis des baffes quand elle faisait des bulles avec son chewing-gum, déjantée, lourd.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par rose04 Ven 12 Mai 2023 - 10:33

Oui. Les premiers épisodes étaient marrants et puis là ca s'épuise ;
Un peu comme capitaine Marleau, mais on dirait qu'ils veulent rebondir car le dernier épisode que j'ai vu était pas trop mal et Corinne Masiero jouait moins les fofolles, tout en restant amusante.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 20 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum