Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» faite marcher votre imagination SVP
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 23:34 par piloup

» Compter avec des images
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 23:32 par piloup

» Ici tout commence
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 22:55 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 21:50 par Frimousse73

» Le loup blanc et le loup noir
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 21:29 par Frimousse73

» Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 20:54 par Frimousse73

» Une lettre datée de 2035
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 20:43 par Frimousse73

» Astérix et Obélix : L'empire du milieu
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 20:40 par piloup

» Huum les bonnes crêpes !
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 20:36 par piloup

» Denis Brogniard et sa face cachée
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 18:29 par canelle

» "Instinct animal", le nouveau rendez vous de france 2
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 17:36 par Corry

» Quelques blagues pour sourire
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 17:02 par piloup

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Hier à 8:08 par Damkipik

» Une blague par jour
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2023 - 14:16 par piloup

» Ce soir, je vais regarder...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2023 - 10:05 par Corry

» Didier Deschamps
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 17:01 par Copernic

»  Vous n'allez pas me croire (mdr)
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 15:06 par piloup

» Les Marins d'Iroise
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 14:35 par Damkipik

» Jours de la semaine
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 14:20 par Damkipik

» devinettes débiles
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2023 - 20:19 par piloup

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2023 - 20:03 par Corry

» Nos musique ou chansons prégérées
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 23:30 par moguilev

» Des petites plus ou moins droles
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 11:56 par piloup

» Il y a des essais parlants !
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 7:55 par Damkipik

» Voyage avec mon père.
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:54 par Sophie

» le règlement, c'est le règlement
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:17 par girolette

» Où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 13:11 par Frimousse73

» Chorale Bretonne
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 12:36 par Mèch'

» Les crêpes le Mamm Goz
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 23:16 par Frimousse73

» musiques de films
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:14 par piloup

» Bientôt un "examen de nationalité" pour devenir Belge ? Une proposition de loi a été déposée
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 16:58 par Damkipik

» Redécouvrir Francis Lemarque
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:20 par Damkipik

» Mes coups de cœurs
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:13 par Damkipik

» Une petite mignonne qui n'est pas drole
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 8:15 par scoopy

» deux mots mots mots mots
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Sam 21 Jan 2023 - 18:42 par piloup

» Décès de David Crosby
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 14:14 par Copernic

» Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:10 par canelle

» On s'moque de nous
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 17:10 par Damkipik

» Pub et Taxes, même combat !!!
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 14:26 par Damkipik

» Test Covid à la maison
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 19:37 par Frimousse73

» Et le bétisier des pharmaciens, vous connaissez ?
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 11:19 par DoMi

» Bétisier des assurances...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 19:39 par girolette

» Après l'histoire des masques celle des poches cde perfusion
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 14:12 par Arthénice

» Les cuisinières à gaz sont nocives pour la santé: une étude recommande de les abandonner
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 8:37 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 19:48 par Sophie

» Les produits à date dépassée...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 17:14 par DoMi

» A quel âge peut on prendre sa retraite dans les pays Européens ?
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 17:05 par Copernic

» Les caricatures de Charlie Hebdo à l’origine de la colère de l’Iran
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Mer 11 Jan 2023 - 16:41 par Damkipik

» Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 20:21 par Frimousse73

» Une blague...
Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 13:20 par Frimousse73

Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !

3 participants

Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Empty Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !

Message par Copernic Lun 3 Jan 2022 - 18:12

Quand j'étais gosse on entendait ça à la télé, à la radio, moi même je les aimais à l'époque.. Mais je parle de qui ?
Je parle d'un trio belge très connu au tout début des années 90, les benny b dont un des trois était DJ (daddy K).
C'était autre chose que gims, vegedrim, booba, orelsam et autres "rappeurs" de merde du style de maintenant adorés par la racaille de banlieue.. Bon à l'époque je cherchais un peu mon style comme la plus part des enfants, j'ai très vite basculé vers l'eurodance quand elle a commencé et vers la musique "techno"..

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Empty Re: Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !

Message par rose04 Mar 4 Jan 2022 - 11:24

Ah oui, je me souviens "Mais vous êtes fou oh oui..." Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  Empty Re: Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !

Message par DoMi Mar 4 Jan 2022 - 17:58

Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  623641 Et tu trouves ça mieux que Gims ? Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !  3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mar 4 Jan 2022 - 18:04

Javais à peine 10 ans quand j'écoutais ça Domi, oui à l'époque j'aimais ça mais ça n'a duré que quelques mois tout au plus.. Ton Gims il était encore dans les couilles de son père à l'époque, et encore si le spermato qui l'a créé existait déjà, ça meurs vite un spermato.. Puis bon vu ce que j'ai lu hier à son sujet me parle pas de lui, il est passé du coté de l'ennemi Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mar 4 Jan 2022 - 18:13

Tu as entendu quoi ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mar 4 Jan 2022 - 18:45

Il s'est converti à cette soit disant religion de merde commençant par un I et pour lui le nouvel an c'est pas muslim, alors que ça n'a aucun lien avec quelconque religion.. T'a vu le niveau de sa connerie.. Si ça te plait pas retourne au bled connard.. Il est tellement con qu'il a toujours pas compris que les lunettes de soleil c'était pour se protéger du soleil, pas de la lumière des spots des plateaux télé, la preuve il veut jamais les enlever..

Tiens, écoute ce qu'il dit

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1477423986703282177?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477423986703282177%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2Fpeople%2Fles-freres-on-ne-fete-pas-ca-gims-demande-aux-musulmans-d-arreter-de-souhaiter-la-bonne-annee-et-fait-reagir-les-politiquesa398d23a8%2F

Enfin bon soit, tu demandes je te réponds, je ne voulais pas faire un débat la dessus, en tous cas pas ici c'est pas le sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé