Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:09 par Frimousse73

» L'étonnante histoire des contes de Grimm
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:47 par girolette

» Coupe du monde au Quatar
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:02 par piloup

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Caro

» COMME J'AIME (le régime)
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:38 par Copernic

» Un vrai génie ce petit garçon de 5 ans
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:13 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:48 par Frimousse73

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 18:45 par canelle

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 10:28 par Damkipik

» Décès de l'actrice française Mylène Demongeot, figure du cinéma populaire
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 18:25 par Copernic

» Une blague...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 14:01 par Corry

» L'horreur de l'immigration.
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 13:50 par Copernic

» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 15:05 par Christophe

» L'histoire des vikings en Normandie
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 11:58 par Damkipik

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 14:35 par Copernic

» si on vou dit :
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Du changement pour la série Sam de TF1
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Le film : le torrent
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Feuilletons du soir : ITC et DNA

+5
zet
canelle
scoopy
Frimousse73
Corry
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Copernic Ven 11 Fév 2022 - 20:34

Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 Empty Re: Feuilletons du soir : ITC et DNA

Message par Frimousse73 Ven 11 Fév 2022 - 20:37

Oui, le principal est que chacun y trouve son compte en fait. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 12 Fév 2022 - 11:33

Pouvoir choisir les formules qui nous conviennent le mieux, c'est l'idéal !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 13:53

Copernic a écrit:Trop tard 20h45 ? Tu vas coucher commes les poules ?

non mais c'est à l'heure de canteloup avec alessandra sublet et je ne loupe jamais Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 16:54

Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 13 Fév 2022 - 17:39

Frimousse73 a écrit:Bernard aussi adore Canteloup et nous reqardons tous les soirs. Il est excellent. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on le laisse encore s'exprimer aussi librement par les temps qui courent.

c'est certain qu'il les malmène mais je pense que les victimes (les politiques) doivent rire aussi bien souvent.

Regarde, sarko est plié en 2

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:12

Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Dim 13 Fév 2022 - 20:28

Copernic a écrit:Pas mauvais, mais ça ne vaut pas notre kody national Smile L'autre bobo donneuse de leçon, la polony la je sais pas la piffer Smile déjà chez ruquier je la supportais pas..
Natacha Polony n’est pas avec Canteloup.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:33

Non, mais elle est sur la vidéo, je sais que c'est alessandra sublet, la cruche qui rigole bêtement sans arrêt (comme karine lemarchand d'ailleurs)..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 20:43

Pas beaucoup qui trouvent grâce à tes yeux Copernic... Serais tu un chouïa misogyne??? Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 13 Fév 2022 - 20:58

Non, pas du tout, mais on ne peut pas aimer tout le monde à la télé, hommes comme femmes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Dim 13 Fév 2022 - 21:02

Oui, c'est vrai et c'est mon cas comme celui de beaucoup de personnes dans ce monde médiatique. Wink Moi c'est Apolline de Maleshbe que je ne peux pas voir. Elle a remplacé JJ Bourdin sur RMC et BFM TV
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 14:31

- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par zet Mer 16 Fév 2022 - 16:12

Corry a écrit:- As tu vu Zet ? alex delcourt a perdu la mémoire suite à l'attaque au pistolet de Flore

Décidément ils passent tous par la case : prison et ils perdent presque tous la mémoire suite à un accident.

à force ça saoûle grâve mais pourtant j'y retourne.

La seule série que j'ai adorée à la télé où jamais je ne me suis ennuyée est : Desperate Housewives

J'ai adoré ! j'ai pleuré ! j'ai rigolé ! je me suis attachée aux acteurs cette série était un ptit bijou.

ou la la...... mais ou on va ????

mais j'aime bien !
et bien fait pour Flore, elle m'enervait Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635 Feuilletons du soir : ITC et DNA - Page 2 3258521635

c'est quoi cette nouvelle sale mome là ?

desperate housewives, j'ai adoré ! et Grey's anatomie aussi, je suis la dernière série qui passe en ce moment
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 18:33

zet a écrit: je suis la dernière série qui passe en ce moment

laquelle ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par zet Mer 16 Fév 2022 - 19:05

grey's anatomie .... c'est ce soir
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 19:28

D'accord avec toi Corry, j'ai aussi adoré Desperate Housewives.Chaque, femme, avec ses forces et ses faiblesses était touchante,émouvante parfois exaspérante mais on les aimait.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 16 Fév 2022 - 20:07

J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 16:56

Copernic a écrit:J'ai lu ya pas longtemps que la série pourrait revenir mais bon c'était peut-être juste du vent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux..

ce serait super ! les retrouvailles des filles à Wisteria lane !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 17:06

Zet ! ça vient de moi au quoi !

mais as tu remarqué comme l'acteur : "Alexandre brasseur" joue mal comme tout dans certains épisodes ?

Il a dit ceci à un journaliste : Comme mon père, j’ai travaillé comme un dingue pour être meilleur ». Des efforts dont il récolte les fruits aujourd’hui.

Je regrette, il n'a pas du tout la moitié du talent de son père claude brasseur.

Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est le fils de......................qu'on est talentueux également.

Ces temps qu'il joue l'amnésique sur son lit d'hôpital, mais qu'il m'énerve avec ses yeux fixes qui roulent dans tous les sens ! il m'agace.......... Evil or Very Mad

Son père : 110 films et de nombreux césars.

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par zet Lun 21 Fév 2022 - 17:58

je suis d'accord, du début, j'ai trouvé qu'il etait très moyen

c'est évident qu'il n'a pas le talent de son père, et pourtant il est tellement ressemblant physiquement, c'est déconcertant !

zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Lun 21 Fév 2022 - 19:49

Dommage que "Plus belle la vie" va disparaitre très bientôt. Ils jouent tous vraiment bien, pour moi, mais c'est vrai qu'on se lasse par moments, et je saute quelquefois un peu des intrigues. J'en ai un petit peu marre.... Je trouve que le directeur du lycée joue très bien, ainsi que Kérusoe, les flics et la femme du chef (j'oublie les noms)... Je regarde aussi juste après "un si grand soleil" sur la 2 ! Avant PBLV je regardais "Cap des Pins", il y a donc longtemps. Ca s'est arrété d'un jour à l'autre sans prévenir ni expliquer. J'avais été bien déçue ! J'espère que le suivant feuilleton sera aussi intéressant que PBLV.
J'aime bien aussi "Camping paradis" dont j'ai vu 36 fois tous les épisodes sur plusieurs chaines ! C'est un peu cucul mais ça détend et ça me fait prendre l'air, un air de vacances comme je dis... car le camping j'aurais bien aimé, plus jeune mais ça n'a pas pu se faire. Au moins, pas de politique, de "cadavres" ou de violences... Et puis moi, si les films sont trop compliqués, je n'y comprends rien et ça depuis toujours ! et ce qui m'énerve : ces acteurs qui débitent tellement vite leurs paroles qu'on n'y entend rien ! Je ne comprends pas qu'on ne  leur dise pas de parler moins vite !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 21 Fév 2022 - 20:00

Très bientôt, oui et non, à la fin de la saison parait il mais comme ça dure toute l'année sans interruption on ne sait pas quand est la fin de la saison : en juin, en aout, en décembre ? puis bon d'ici la ils peuvent encore changer d'avis..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Lun 21 Fév 2022 - 20:27

girolette a écrit:
J'aime bien aussi "Camping paradis" !

c'est un feuilleton de détente tout mimi lol j'adore le père Christian Parizot, campeur fidèle depuis plus de 35 ans qui est "chiant" comme pas possible !

Sinon j'adore alex Hugo mais ça je vous l'ai dit 100 fois.

Oui Zet alexandre brasseur ressemble à son père comme 2 gouttes d'eau

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Jeu 24 Mar 2022 - 18:03

Zetoune ! as tu vu dans DNA, l'intrigue avec les 4 jeunes est pas mal.

Ils ont dû faire une connerie ensemble par rapport à un incendie volontaire et ils ont dû garder le secret.

par contre ça devient lassant ! ils passent tous par la case : spoon, l'hôpital, commissariat, prison......

La production manque d'idées quand même ! ça part en cacahuètes !
mais je continue de regarder ! Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant