Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 10:26 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 8:50 par Damkipik

» Ma shopping list de la semaine dernière
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

»  7 malentendus du mariage
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 1 Déc 2023 - 15:49 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:51 par Copernic

» Oppenheimer !!!!!!!!
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 17:38 par Damkipik

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Une blague par jour
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 10:54 par girolette

» Le plat souvenir de votre enfance
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

» Clara Ysè = Le monde s'est dédoublé.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 14 Nov 2023 - 19:08 par Copernic

» J'aime beaucoup Vianney
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 8 Nov 2023 - 13:47 par canelle

» Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 6 Nov 2023 - 13:31 par Arthénice

» Bétisier des assurances
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:27 par girolette

» Les séries d'hier : Starsky et Hutch
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 17:06 par blandine

» Tarte fine au roquefort et aux raisins
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 14:27 par canelle

» Un autre choeur, que j'adore...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 1 Nov 2023 - 11:28 par girolette

» Les séries d'hier : Dallas
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:10 par Damkipik

» Les bonnes pubs d'hier
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Christophe

» Les séries d'hier : L'homme invisible
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Damkipik

» Les séries d'hier : L'age de cristal
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:04 par Damkipik

» Les séries d'hier : Chapeau melon et bottes de cuir 1976
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:02 par Damkipik

» Les séries d'hier : Le prisonnier
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:12 par Sophie

» Les séries d'hier : L'homme qui valait 3 Milliards
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:11 par Sophie

» Décès de Matthew Perry, de la série emblématique "Friends"
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:08 par Sophie

» Les séries d'hier : Cosmos 1999
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:00 par Sophie

» Les séries d'hier : Les têtes brulées
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 13:49 par Sophie

» recette de pesto
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 10:06 par rose04

» Les vieux ne sont pas tous séniles !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 25 Oct 2023 - 15:13 par Arthénice

» Un repas avec une célébrité ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:55 par rose04

» La petit déjeuner.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:40 par rose04

» Série bodies Netflix
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:55 par Corry

» chansons des années 70/80
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:11 par Frimousse73

» Saw 10 yehhhhh !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:29 par blandine

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 18:54 par Christophe

»  Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2023 - 20:18 par Frimousse73

» Pêché sur le net.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 8:43 par Damkipik

» Pour sourire un peu
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 18:08 par Frimousse73

» Le film : Dogman
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 15:22 par Frimousse73

» Langue française
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2023 - 8:52 par Damkipik

» Mon copain netflix et son cousin replay
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 21:59 par DoMi

» La nouvelle série "Cannes police criminelle" de TF1 avec lucie lucas
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 18:04 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre K
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:04 par moguilev

» Papa, je te laisse…. Et surtout ne regrette rien.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 8 Oct 2023 - 6:48 par Mèch'

» Dernières volontés
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 15:00 par canelle

» Sous controle en replay sur Arté
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 15:41 par Damkipik

» Les lacs du Connemarabe....
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 17:28 par Copernic

» Blue beetle (le scarabé)
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 16:59 par Christophe

Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Le jeu de : termine ma phrase....

+2
Damkipik
Corry
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le jeu de : termine ma phrase.... Empty Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 14:45

La règle est simple.

On écrit un début de phrase et le joueur suivant la termine selon son imagination.

Je commence :

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de...............................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Damkipik Ven 1 Avr 2022 - 17:30

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 18:28

super dampipik !

et ta phrase ? ou est elle ? Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 1 Avr 2022 - 18:44

On ne continue pas la même phrase???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 1 Avr 2022 - 19:39

c'est moi qui ai rien compris au jeu ou quoi ? elle l'a mise sa phrase Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 20:54

Copernic a écrit:c'est moi qui ai rien compris au jeu ou quoi ? elle l'a mise sa phrase Smile

elle a terminé ma phrase mais ensuite il faut en poster une.

J'en poste une ....

Quand j'entends sonner à ma porte avant d'ouvrir je..........................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 1 Avr 2022 - 20:57

Je regarde par le Judas pour voir qui sonne!!

En fait j'ai participé à un jeu un jour où il fallait continuellement continuer les phrases de façàn à voir ce que ça donnait au final et c'était assez rigolo.....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 21:08

oui pas mal l'idée ma frimousse !

montre nous alors stp
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 2 Avr 2022 - 12:04

Ben oui, c'est la formule de Frimousse que j'avais supposée être en place. C'est vrai qu'on arrive ainsi à faire des mini-romans à mourir de rire, parfois...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 15:13

alors je reprends ta phrase dame pipick !

nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 18:31

Corry a écrit:alors je reprends ta phrase dame pipick !

nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 18:34

et je prends rv avec l'ostéopathe sauf que lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 18:38

et je prends rv avec l'ostéopathe sauf que lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant.. C'est bêta car je devais jouer au golf avec...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 18:44

c'est bêta car je devais jouer au golf avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 22:58

c'est bêta car je devais jouer au golf avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate...C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car.....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 8:06

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...

Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 13:02

bravo les filles pr votre imagination ! Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 14:13

Copie le texte et ajoute une phrase Corry, on peut aller loin...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 14:28

C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais........................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 18:45

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le .......

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 19:55

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 20:50

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 21:03

Frimousse73 a écrit:Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......
catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais du........................

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 21:14

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a....

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 3 Avr 2022 - 21:38

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a.... une haleine de poney, je n'osais lui poser une question de peur qu'Il ouvre la bouche. Quand soudain contre toute attente ...

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant