Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

DoMi, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Les mots en liaison, reliés entre eux
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:57 par charles01

» COMME J'AIME (le régime)
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Hier à 20:43 par canelle

» Femmes je vous aime disent-ils
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Hier à 15:24 par Copernic

» Une blague...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Le jeu de : termine ma phrase.... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Le jeu de : termine ma phrase....

+2
Damkipik
Corry
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le jeu de : termine ma phrase.... Empty Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 14:45

La règle est simple.

On écrit un début de phrase et le joueur suivant la termine selon son imagination.

Je commence :

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de...............................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de : termine ma phrase.... Empty Re: Le jeu de : termine ma phrase....

Message par Damkipik Ven 1 Avr 2022 - 17:30

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 18:28

super dampipik !

et ta phrase ? ou est elle ? Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 1 Avr 2022 - 18:44

On ne continue pas la même phrase???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 1 Avr 2022 - 19:39

c'est moi qui ai rien compris au jeu ou quoi ? elle l'a mise sa phrase Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 20:54

Copernic a écrit:c'est moi qui ai rien compris au jeu ou quoi ? elle l'a mise sa phrase Smile

elle a terminé ma phrase mais ensuite il faut en poster une.

J'en poste une ....

Quand j'entends sonner à ma porte avant d'ouvrir je..........................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 1 Avr 2022 - 20:57

Je regarde par le Judas pour voir qui sonne!!

En fait j'ai participé à un jeu un jour où il fallait continuellement continuer les phrases de façàn à voir ce que ça donnait au final et c'était assez rigolo.....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 1 Avr 2022 - 21:08

oui pas mal l'idée ma frimousse !

montre nous alors stp
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 2 Avr 2022 - 12:04

Ben oui, c'est la formule de Frimousse que j'avais supposée être en place. C'est vrai qu'on arrive ainsi à faire des mini-romans à mourir de rire, parfois...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 15:13

alors je reprends ta phrase dame pipick !

nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 18:31

Corry a écrit:alors je reprends ta phrase dame pipick !

nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 18:34

et je prends rv avec l'ostéopathe sauf que lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 18:38

et je prends rv avec l'ostéopathe sauf que lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant.. C'est bêta car je devais jouer au golf avec...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 2 Avr 2022 - 18:44

c'est bêta car je devais jouer au golf avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 2 Avr 2022 - 22:58

c'est bêta car je devais jouer au golf avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate...C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car.....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 8:06

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...

Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 13:02

bravo les filles pr votre imagination ! Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 14:13

Copie le texte et ajoute une phrase Corry, on peut aller loin...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 14:28

C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais........................
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 18:45

Dès que le printemps arrive, j'ai soudainement envie de nettoyer la maison du sol au plafond ! Le jeu de : termine ma phrase.... nettoyer la maison du sol au plafond me donne des douleurs dans le dos insupportables
et je prends rendez-vous avec l'ostéopathe, sauf que.... lorsque je sors de chez lui j'ai encore plus mal qu'avant
C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le .......

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 3 Avr 2022 - 19:55

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 20:50

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 3 Avr 2022 - 21:03

Frimousse73 a écrit:Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......
catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais du........................

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 3 Avr 2022 - 21:14

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a....

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 3 Avr 2022 - 21:38

C'est bêta car je devais jouer au golf avec...avec cet imbécile de beau-frère méprisant snobinard qui se prend pour un aristocrate. C'est d'ailleurs moins pour cet abruti que pour le beau coach qui devait me donner une leçon que je râle car..... j'espérais tester mes charmes et mes chances avec lui... Avec un dos bloqué...je me vois mal l'inviter à boire un verre à la terrasse du café proche quoique je pourrais l'inviter chez moi mais que penserait-il? Que je le drague ou que je le suppose capable de me faire un massage d'enfer ?Ne pouvant rester dans l'incertitude je l'ai invité et là ce fut......catastrophique ! certaines personnes aiment tellement les ennuis qu'ils vont exprès à leur rencontre comme disait ma grand-mère j'aurais dû.......m'abstenir. Quelle idiote j'étais... Il a.... une haleine de poney, je n'osais lui poser une question de peur qu'Il ouvre la bouche. Quand soudain contre toute attente ...

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant