Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:22 par Aurore

» Les mots en liaison, reliés entre eux
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:36 par Frimousse73

» Des apophtegmes pour passer le temps
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Hier à 12:01 par Aurore

» Ce soir, je vais regarder...
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2022 - 19:51 par Frimousse73

» La série hartley coeur à vif (netflix)..
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» Les coups de gueules d'Arthénice
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 20:21 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 14:28 par Arthénice

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:32 par Arthénice

» Femmes je vous aime disent-ils
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:15 par girolette

» Une blague...
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2022 - 11:43 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

COMME J'AIME (le régime)

+9
Sophie
kikidi
canelle
girolette
Glorianne
Damkipik
Frimousse73
Copernic
Aurore
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

COMME J'AIME (le régime) - Page 5 Empty Re: COMME J'AIME (le régime)

Message par Aurore Sam 17 Sep 2022 - 20:52

Frimousse73 a écrit:Je partage les avis donnés plus haut. Je suis, pour tout te dire, révoltée par cette proposition de cure de vitamines. Tu peux les trouver en pharmacie ou magasins Bio. Si tu arrêtes au bout d'un mois tu es sûre qu'ils vont te rembourser comme ils le promettent dans la pub??

oui je pense car ils me l'ont dit au téléphone
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sophie Dim 18 Sep 2022 - 6:32

Ma pauvre Aurore, je vois que c'est hyper dur ...
En plus je suis d'accord avec les copines, c'est révoltant de te refiler en plus une cure de vitamines que tu pourrais prendre seule de ton côté moins cher, ils profitent de ta position de faiblesse ! Fuis les !
Leurs repas ne t'apprend rien, tu sais très bien qu'il ne faut pas abuser du gras et du sucré et qu'il ne faut pas manger de grandes portions. En plus tu fais à manger pour ta famille, donc il n'y a même pas l'avantage de ne pas se casser la tête en ayant les repas tous prêts.
C'est en effet le seul avantage que je voyais ...
Ton entourage t'énerve à te surveiller, mais ils essaient de t'aider à leur façon, super maladroitement c'est sûr. Ton mari ferait mieux de s'occuper des repas par exemple !
Mais maintenant que te dire pour t'aider ?
Je sais ce que c'est que d'avoir tout le temps faim et de s'interdire d'acheter du bon fromage pour ne pas tout manger, je n'achète jamais de biscuits (je vis seule, c'est facile), etc. Quand je me fais de trop petites portions, je suis hyper hyper frustrée et je ne pense qu'à la bouffe toute l'aprem ... quand je ne craque pas à me refaire cuire un truc à 16h ! Donc je connais tes difficultés ... et si j'avais une solution je peux te dire que je serais riche !
En tout cas je n'ai pas l'impression que "comme j'aime" soit une grande aide ....
Désolée de ne pas pouvoir aider.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Dim 18 Sep 2022 - 10:03

Merci sophie d'avoir pris le temps de me lire et de répondre COMME J'AIME (le régime) - Page 5 904520742
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 18 Sep 2022 - 14:11

Je n'ose même pas te donner de conseil Aurore, je crois que le mieux est que tu te rendes compte toi-même.

Je suis obèse depuis mes 22 ans, avant j'étais mince, 1.70 m 52kgs, à la naissance de ma première fille j'ai pris 35 kgs, et ensuite j'ai enchainé ... avant ma troisième fille, j'avais réussi à perdre pratiquement tout mes kgs je faisais 56 kgs .. Pour reprendre tout après ..

Alors oui je peux te dire pour l'avoir vécu après tous les régimes bidons que j'ai fais, une bonne quinzaine, après avoir été hospitalisé pour apprendre à gérer mon poids à l'hôpital st Joseph à Paris, pour avoir eu un anneau gastrique que l'on a du m'enlever après en urgence pour un problème de torsion, je ne pouvais plus rien avaler du tout même de l'eau. Pour avoir pris des médocs pour maigrir à l'époque, avoir fait WW, j'avais entrainé un ami, qui disait que ça nous coûtait cher le kg. j'avais peu perdu et lui non plus, d'avoir fait herbalife etc etc ..

Je n'ai par contre jamais fait DUKAN ni La Sleeve, mon mari n'était pas du tout d'accord.

Et bien crois moi la seule chose à faire est de ne priver de rien du tout, mais juste gérer tes calories sur la journée.

Après si tu choisis un jour cette formule des calories, Il faut simplement choisir le nbre de calories/jours et ne pas s'affoler si un jour tu dépasses.

Je n'y gagne rien mais pour moi Le secret du poids est vraiment très bien, je ne me suis pas encore pesée mais je suis sure d'avoir déjà perdu, je suis très à l'aise dans mes vêtements. En tous cas ... je t'accompagne on se motive ... on ne lâche rien .. COMME J'AIME (le régime) - Page 5 904520742
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle Dim 18 Sep 2022 - 15:14

Difficile en effet de te donner un avis éclairé,  je n’ai pas ce problème en vieillissant je retrouve mon poids de jeunesse,  pourquoi je ne sais pas, ce qui est sûr je ne suis pas une grosse mangeuse, ne me prive de rien toujours en petite quantité,  ne voyant pas non plus l’intérêt de manger si ce n’est que je dois le faire un minimum,  jamais de sensation de faim. Le procédé de Domi me semble bien , mais d’autres en te disant de manger la même chose que ta famille mais en plus petite quaquanti.Ta famille ne te facilite pas la tâche,  manger un hamburger même entier ce n’edt que ddu pain de la viande et des légumes,  tu te contente d’un bien sûr pas un steak de 300 gr,  après rien d’autre un yaourt peut-être et pas tous les jours,  ce n’est pas ce qui te fera grossir.  Je suis du même avis que tout le monde c’est de l’arnaque ou en tout cas y ressemble.  Bon courage.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Aurore Dim 18 Sep 2022 - 17:40

Domi moi aussi j'ai fais ww ça avait bien marché mais j'ai tous repri aprés ma troisième grossesse

Canelle tu as de la chance de ne pas grossir
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 18 Sep 2022 - 18:55

Quand je me suis mise au régime avec "maigr*r union" c'était surtout la lutte contre le grignotage au début. (c'était un système avec des réunions comme ww) J'avais accroché des petits noeuds rouges aux placards, au frigo pour m'y faire penser, et le Girolet ne m'aidait pas du tout et se moquait de moi.. C'est un dur cheminement surtout au début ! Bien sûr j'avais les enfants petits et des bonnes friandises pour eux ! bon, maintenant ce n'est plus le cas. C'est surtout le Girolet qui achète des biscuits et chocolats et les grignotte ! mais moi en fait, depuis, j'ai perdu cette envie et je refuse même quand il m'en propose (je pense qu'il se sent fautif de se gâter, d'autant qu'il a du diabète, qu'il est gros et ne veut pas se priver !). Donc, je mangeais les mêmes choses qu'eux mais le beurre frais était sur la table pour qu'ils rajoutent dans leurs plats cuits un maximum au maigre, avec de la sauce tomate - enfin du tube avec de l'eau - et je faisais quand même le régime indiqué par ailleurs. Oui, il m'est arrivé de perdre plus de 2,5 kgs une semaine - joie - mais rien la semaine d'après. J'étais arrivée à perdre 18 kgs en quelques mois, mais ça s'est arrété, ça ne marchait plus, et j'ai repris malgré le régime. J'ai reessayé plusieurs fois, perdu 10 kgs et rebelotte reprise supérieure. Je suis arrivée à m'accepter et même à me défendre grace, il faut le dire, aux échanges avec d'autres enrobées dans le forum AF qui m'a fait beaucoup de bien à son époque, avant son sabotage. Maintenant, j'ai le poids qu' j'ai, je me défends, et je soigne les maladies et les problèmes qui peuvent en découler, mais je ne suis pas plus malade que des maigres !
On me connait comme je suis, je fais avec, voilà...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Glorianne Lun 19 Sep 2022 - 12:05

Aurore a écrit:Ce soir c'était le bouqué ! au menu : potage au 8 légumes et purée carotte potiron déja ça fais pas beaucoup mais en plus la purée était immonde j'ai pas pu la mangé Razz

Ya une chose qui me prend la tete c'est que tous le monde est là derrière moi a me surveiller ! par exemple l'autre jour j'ai mangé 2 pistaches mon mari : non t'y a pas droit !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ça me gonfle COMME J'AIME (le régime) - Page 5 608764  je bois un jus de fruit ma mére ne bois pas ça ya trop de sucre COMME J'AIME (le régime) - Page 5 4113565482  je croque dans l'hamburger maison de mon fils, ma fille : maman tu ne dois pas COMME J'AIME (le régime) - Page 5 1316914670 COMME J'AIME (le régime) - Page 5 1316914670

ça me frustre et me stresse

Même si ça part d'une bonne intention, car ils essaient de te soutenir, je comprends que ce soit insupportable ! Ca crée un stress qui enlève du courage pour gérer son alimentation, c'est contre-productif. Il faut l'expliquer à ton entourage.

Pour en avoir fait toute ma vie, je crois que les régimes ne peuvent pas fonctionner dans la frustration passé un certain age. Avant ça peut passer parce qu'on perd plus vite, mais à partir du moment où on arrive en préménopause, c'est juste humainement pas possible.

A mon sens, la première démarche est de s'accepter soi-même, accepter les quelques rondeurs, et en même temps faire en sorte de trouver un rythme alimentaire qui soit en même temps sain, équilibré mais pas frustrant.

Par exemple décider qu'à chaque repas, il y aura un légume et un fruit, que le pain sera mesuré (on peut par exemple congeler le morceau), mesurer aussi le fromage, etc... Avec des règles comme ça, pas trop dures, faciles, et auxquelles on se tient, ça peut fonctionner, même si ça met un peu plus de temps.

Il y a aussi l'expérience de jeûne qui est intéressante, et qui apporte beaucoup de confiance en soi. A essayer sur un jour par exemple, avec l'avis préalable d'un médecin. Ce n'est pas forcément un moyen de maigrir, mais ça nettoie le corps et ça permet d'enclencher de nouvelles habitudes.

Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Lun 19 Sep 2022 - 16:49

En fait je n'arrive pas a m'accepter comme je suis et le regard des autre aussi y est pour quelque chose. Lorsque j'ai annoncer que je faisais le régime, tous mon dis : on avais vu que tu avais beaucoup grossi mais on osait pas te le dire.

Ya aussi une autre chose assez difficile a résister c'est les apéro avec saucisson et biscuit salé !! Hier soir j'avais des invités, ce que j'ai fais c'est que j'ai mangé à 19h avant qu'ils arrivent et ainsi j'ai pu réussir résister à l'apéro. J'avais fais des lazagne, je les ai servi puis pendant qu'il mangé j'ai rangé ma cuisine et tous c'est bien passé, mes amis étaient au courant pour mon régime.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Glorianne Lun 19 Sep 2022 - 20:26

Aurore a écrit:

Ya aussi une autre chose assez difficile a résister c'est les apéro avec saucisson et biscuit salé !! Hier soir j'avais des invités, ce que j'ai fais c'est que j'ai mangé à 19h avant qu'ils arrivent et  ainsi j'ai pu réussir résister à l'apéro. J'avais fais des lazagne, je les ai servi puis pendant qu'il mangé j'ai rangé ma cuisine et tous c'est bien passé, mes amis étaient au courant pour mon régime.

Je crois que c'est impossible de résister sur la durée avec un fonctionnement aussi frustrant, on dirait une punition !

A l'apéro, on peut faire des batônnets de crudités avec une petite sauce au fromage blanc (au bleu ou à la ciboulette), des olives au lieu de chips, et ça fait du bien à tout le monde !
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Lun 19 Sep 2022 - 20:48

c'est tout à fait ça Gloriane, et puis si on a envie de se faire plaisir ne pas hésiter non plus, mais se rattraper ensuite sur la journée, par ex la j'ai mangé des dragibus, donc pas de dessert calorique ce soir, je suis entrain de manger une coupe de fruits frais, pomme mandarine et raisin.

Franchement ce n'est pas dur du tout. Le mieux lorsque tu commences un régime ou autres, n'en parle à personne.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Aurore Mer 21 Sep 2022 - 14:26

Aujourd'hui jour de la pesée j'ai encore perdu que 700 g Crying or Very sad moi biensurs je suis déçu mais bon mon mari m'a fait remarqué que ça fait 1kg 4 en 2 semaine et ya longtemps que j'avais pas perdu autant. Alors bon il a sans doute raison.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 21 Sep 2022 - 14:48

Eh oui, comme je t'ai déjà dis ça prend du temps, comme dit le dicton rome ne s'est pas construit en un jour, si tu perds 700 gr par semaine c'est déjà très bien.. Arrête déjà de te peser si souvent comme une anorexique, ça ne sert à rien à part te bousiller le moral.. Laisse faire le temps et pèse toi à la limite une fois par mois mais pas tous les 3 jours..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore Mer 21 Sep 2022 - 14:53

Je me pése 1 fois par semaine comme ils le disent.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 21 Sep 2022 - 14:57

Alors si ils le disent.. On voit dans quel état ça te met Smile Tu use les piles de ta balance trois fois plus vite ça oui..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mer 21 Sep 2022 - 15:35

Aurore je suis de l’avis de ton mari, il vaut lentement mais sûrement,  plus tard tu vas t’inspirer de leur menu et tu feras des plats bien meilleurs.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mer 21 Sep 2022 - 15:37

Ça sa sera pas difficile, de faire meilleur Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par kikidi Mer 21 Sep 2022 - 16:01

Mais au départ Aurore, à ton avis, tu dirais que tu es arrivée à ce poids car tu mangeais trop, ou tu mangeais mal, ou c'est "de famille", ou hormonal, ou suite à un souci physique ou moral, ou à un manque d'activités, à l'ennui....etc? Bref as tu déjà une petite idée du pourquoi? Pour moi, ça me parait important d'essayer de le savoir pour emprunter le bon chemin. Soit celui du régime, ou de la médecine, ou peut être d'un psy.....etc. Tu vois ce que je veux dire? Parce que faire un régime si le souci de départ est ailleurs...
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 21 Sep 2022 - 19:00

J'ai pas de problème de santé j'ai fais les examens. C'est je pense par manque d'activité et d'ennuis  car j'ai arrêté de travaillé après un burn out et j'ai grossi petit a petit lorsque je travaillai je pesais autour de 75kg (qui était déja trop) Maintenant le moral çà va heureusement.
Ce qui est difficile c'est que j'ai l'impression de me privé de mangé ce que j'aime pour pas beaucoup de résultat, pour l'instant, mais chui sans doute trop pressé de perdre ces kilos qui me gêne dans la vie de tous les jours.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Jeu 22 Sep 2022 - 10:57

oui je comprends, frustration de devoir se priver, frustration de ne pas perdre assez vite....c'est pas évident!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Ven 23 Sep 2022 - 17:06

Sors ,fais de la marche Aurore ,tu verras c 'est bon pour le moral et tu peux aussi perdre du poid si tu marches réguliérement
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore Sam 24 Sep 2022 - 16:41

j'essaye de faire 1h de marche par jour. Pour le moral en ce moment ça va.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 24 Sep 2022 - 16:54

Et bien tu es courageuse Aurore, est ce que tu as une montre connectée ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par DoMi Sam 24 Sep 2022 - 17:00

Alors je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 400 grs en un mois ... COMME J'AIME (le régime) - Page 5 642905 COMME J'AIME (le régime) - Page 5 2655112713

Mais même si je suis déçue je me rends compte que je n'ai pas du tout grossi en ne me privant de rien du tout, alors je vais passer à 1600 calories au lieu de 1800. C'est déjà plus que bien ne pas avoir du tout grossi sans me priver, mais en faisant simplement attention. Ce qu'il y a c'est que je ne marche pratiquement pas à cause de mon arthrose.

Suite au prochain numéro ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 Sam 24 Sep 2022 - 20:08

J'en suis toujours à 1k5 à 2kg de moins qu'avant ma maladie. Je n'ai pas totalement repris et surtout pas dépassé mon poids d'avant. Je cherche moins à maigrir qu'à ne pas prendre de poids. Le matin par exemple, j'adore la confiture faite maison uniquement avec moins de sucre (650gr par kilo de fruits prêts à cuire), le vrai miel et un chouïa de pâte à tartiner noisettes mais pas Nutella achetés aux Comptoir de Mathilde. En 1er je pends un peu de fromage à tartiner Madame Loïk. Alors comment je fais pour goûter de tout sans me goinfrer de pain??? Je coupe 2 tranches moyennes de pains aux céréales et une galette de maïs en petits morceaux. Je m'arrange pour avoir 12 morceaux, soit 3 par parfum de confiture, miel , pâte chocolat et fromage. J'ai donc le plaisir du goût car je mâche lentement et savoure. Du coup je ne me sens pas du tout frustrée. Je bois du thé après avoir bu à jeun du jus de citron tiède.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant