Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Hier à 23:10 par canelle

» Coupe du monde au Quatar
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Hier à 18:56 par Copernic

» L'horreur de l'immigration.
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Hier à 18:23 par Frimousse73

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» Les mots en liaison, reliés entre eux
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Hier à 11:45 par Damkipik

» Une blague...
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 21:50 par girolette

» si on vou dit :
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 13:28 par Copernic

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 15:01 par Arthénice

» Du changement pour la série Sam de TF1
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2022 - 10:52 par Damkipik

» Le film : le torrent
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:25 par Glorianne

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

» “Même après la défaite de Kherson, le Russe ordinaire continue de soutenir Poutine”
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 13:26 par canelle

» Musique de films de Ennio Morricone
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 15:51 par Frimousse73

» Histoire de rire
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:43 par Hugo

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:39 par Hugo

» Jordan Bardella remplace Marine Le Pen à la tête du Rassemblement national
COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 23:07 par Frimousse73

-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

COMME J'AIME (le régime)

+11
blandine
DoMi
Sophie
kikidi
canelle
girolette
Glorianne
Damkipik
Frimousse73
Copernic
Aurore
15 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

COMME J'AIME (le régime) - Page 6 Empty Re: COMME J'AIME (le régime)

Message par Aurore Dim 25 Sep 2022 - 18:09

DoMi a écrit:Et bien tu es courageuse Aurore, est ce que tu as une montre connectée ?

non je n'en ai pas
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthénice Lun 26 Sep 2022 - 16:27

Le Castaldi fait des ménages pas con le mec
Il se fait un matelas avec la bouée ou le pneu c'est selon de ceux et celles qui veulent maigrir Ca s'appelle mener les gens en bateau jusqu'à ce qu'il déssale (le bateau)

Comme j'aime et consorts c'est extrèmement onéreux et à une époque difficile je ne crois pas que ce soit la solution

Tout d'abord il y a les personnes qui ont une pathologie voire avec un traitement qui fait prendre de l'embonpoint ou qui ne se sentent pas bien moralement et qui mangent c'est humain. Tout ca relève de la prise en charge médicale
Et pas par n'importe quel gugusse. Souvenez vous des Ducan Cohen qui se sont faits aligner par l'ordre et un autre qui vendait du bien etre physique en violant ses patientes qui moisit en taule

Maigrir c'est un état d'esprit. Prendre soin de son corps mais aussi de son mental. C'est pas un sprint mais une course d'endurance. Plutot que d'acheter tout fait mieux vaut acheter et cuisiner et de faire du sport en se fixant des objectifs atteignables

J'en parle en connaissance de cause Apres mon accident et mon immobilité forcée pendant de nombreux mois j'avais tres peu fait attention a mon alimentation j'avais perdu mes muscles et gagné un pneu

Alors oui il faut de la volonté chaque jour mème si on n'en a pas envie Il faut limiter au maximum tous les aliments type charcuterie fromage patisserie------manger équilibré des légumes des fruits et faire de l'exercice Pour info pour moi c'est au moins une heure de vélo d'appart puis une demi heure de gym douce ou yoga fauteuil
Je me permets en week-end des entorses et je me sens beaucoup mieux dans mon corps Je marche un peu je monte et je descends un étage et je suis totalement autoinome au quotidien Je ne suis pas grabataire contrairement à ce que m'avait annoncé la faculté après mon accident

Je terminerai par cette concclusion si vous décidez de perdre du poids faites le pour vous pour votre santé mais jamais pour ressembler à une image en papier glacé. Et personne n'a le droit de vous obliger pas mème un conjoint

Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 26 Sep 2022 - 16:44

Arthénice est toujours vivante et la langue bien pendue ! Quel plaisir !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 26 Sep 2022 - 19:24

Tu as tout à fait raison Arthénice. Ca fait plaisir de te revoir ici. Tu nous manquais.

Damkipik et tous les autres, Arthénice a fait un grand article sur tout ce qui lui est arrivé depuis des mois dans Salon des intimes.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 27 Sep 2022 - 8:26

Je vais chercher car rien n'apparaît dans la liste que je consulte habituellement... J'aimerais savoir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 27 Sep 2022 - 8:33

Je n'ai strictement rien trouvé de récent dans le salon des intimes... Tu es sûre de toi Frimousse ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mar 27 Sep 2022 - 12:56

Vous pensiez quand mème pas que vous aviez eu ma peau Razz Je plaisante
Il m'en faudrait plus je suis bretonne option granit je résiste aux tempètes
Donc je vais continuer à verser mon venin Tiens vais changer mon pseudo pour woman snake
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 27 Sep 2022 - 14:29

woman snake ça n'a rien à voir avec le granit, Athénice !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mar 27 Sep 2022 - 14:48

On peut etre en granit et avoir une langue de vipère c'est pas incompatible
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mar 27 Sep 2022 - 18:23

Arthénice merci pour ton intervention. Au fond de mois tous ce que tu dis je le sais mais je veux tenter pour voir
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mar 27 Sep 2022 - 19:40

Ben voui, c'est ce que je disais... Malgré nos déboires, il ne faut pas décourager quelqu'un qui essaie de "prendre le taureau par les cornes" pour essayer de remédier à sa situation. Il y a des personnes à qui ça peut réussir, tout dépend de la raison de l'obésité (que j'ai horreur de ce mot ! Me traiter d'obèse, pour moi, c'était une injure...) comme le dit Arthénice. Et aussi du métabolisme de base de la personne. Il y en a qui brulent leurs calories et d'autres qui vivent en quelque sorte au ralenti et les économisent de par leur tempérament. Je pense que c'est mon cas, par exemple... Mais, Aurore, c'est bien que tu nous tiennes au courant ! On se réjouira de tes progrès, même si ça ne va pas très vite, c'est d'ailleurs mieux.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mar 27 Sep 2022 - 20:43

Damkipik a écrit:Je vais chercher car rien n'apparaît dans la liste que je consulte habituellement... J'aimerais savoir...
Tu vas dans accueil et salon des intimes y figure.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Mer 28 Sep 2022 - 11:44

Chacun doit faire ses propres expériences...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 28 Sep 2022 - 16:57

Aujourd'hui jour de pesée, je n'ai pas maigri ni grossi Rolling Eyes 84 kg 200 bon ben faut que je prenne mon mal en patience. Mon régime va durée plus longtemps que je le croyais Crying or Very sad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 28 Sep 2022 - 18:30

Tu n’as pas maigri mais surtout pas grossie, un début.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Jeu 29 Sep 2022 - 8:21

Aurore, as-tu vérifié, ces dernières mois, le fonctionnement de ta glande thyroïde ? Parfois, elle ralentit beaucoup à partir d'un certain âge, ce qui facilite la prise de poids. En lui redonnant un tout petit peu de peps, les kilos ont moins tendance à se fixer...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Jeu 29 Sep 2022 - 14:22

Damkipik a raison il faut faire un dosage
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Dim 2 Oct 2022 - 11:50

oui j'ai bien vérifié la tyroïde.
Hier midi j'ai fais un écart a mon régime. On été invité chez des amis et j'ai mangé de la charcuterie sans trop me retenir et du fromage ! on va voir mercredi si ça a une incidence sur mon poids. Par contre le soir j'ai mangé qu'une soupe.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Dim 2 Oct 2022 - 14:33

Ma fille elle aussi concernée par une prise  de poids importante comme une de ses amies s’est mise en rapport avec une association Azalé, appuiesantéle département,  mis en place par la sécurité sociale,  avec des infirmières diététiciennes. Cela fonctionne bien pour son amie. Si mes souvenirs sont bons Aurore tu avais des problèmes de dépression voire bipolaire,  prends tu encore des médicaments,  c’est la raison de la prise de poids de ma fille qui en a pris suite à une agression de la jeune qu’elle accueillait.  Elle n’en prend plus et lentement elle maigrit mais elle est loin du compte et vu l’état de son dos c’est impératif.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Dim 2 Oct 2022 - 22:54

Oui, il y a parfois des médocs qui font grossir comme la cortisone...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Lun 3 Oct 2022 - 1:10

J'en prends un qui ne fait pas grossir en lui même mais qui décuple l’appétit. Mon médecin ne se gène pas pour à chaque fois me rappeler cette nuance, sous entendu que je n'ai aucune volonté et qu'il suffirait que je ne mange pas, que c'est hyper simple. Oui, sur le papier, c'est simple. En vrai c'est assez compliqué.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Lun 3 Oct 2022 - 6:53

Oui c’est compliqué et on ne réagit pas forcément comme d’autres,  ma fille va avoir tous les effets indésirables quelque soit le médicament.  Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette Lun 3 Oct 2022 - 10:55

Ce que ça peut m'énerver ça : on nous balance toujours notre excès de poids à la figure ! Que ce soit chez le docteur ou pour les fringues ! On est souvent des accusés à tort ! Et c'est pourquoi je n'ai aucun remors à me réjouir plus tard si les "conseilleurs" prennent de l'embompoint sans savoir pourquoi ! C'est même bien fait pour eux !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Lun 3 Oct 2022 - 18:22

canelle a écrit:Ma fille elle aussi concernée par une prise  de poids importante comme une de ses amies s’est mise en rapport avec une association Azalé, appuiesantéle département,  mis en place par la sécurité sociale,  avec des infirmières diététiciennes. Cela fonctionne bien pour son amie. Si mes souvenirs sont bons Aurore tu avais des problèmes de dépression voire bipolaire,  prends tu encore des médicaments,  c’est la raison de la prise de poids de ma fille qui en a pris suite à une agression de la jeune qu’elle accueillait.  Elle n’en prend plus et lentement elle maigrit mais elle est loin du compte et vu l’état de son dos c’est impératif.

Oui effectivement tes souvenir sont bon je prend un anti dépresseur et un pour la bipolarité c'est un traitement assez légé d'aprés mon psychiatre mais il est vrais que ça peu faire grossir. Je vais lui demander si je peux arrêter les anti dépresseurs car je ne suis plus en dépression mais pour la bipolarité je pense qu'il ne voudra pas que je les arrête.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mer 5 Oct 2022 - 14:25

Le traitement ne doit ètre arrèté qu'avec l'accord du praticien et selon une posologie progressive C'est à discuter avec le médecin
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant