Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:22 par Aurore

» Les mots en liaison, reliés entre eux
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:36 par Frimousse73

» Des apophtegmes pour passer le temps
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Hier à 12:01 par Aurore

» Ce soir, je vais regarder...
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2022 - 19:51 par Frimousse73

» La série hartley coeur à vif (netflix)..
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» Les coups de gueules d'Arthénice
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 20:21 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2022 - 14:28 par Arthénice

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:32 par Arthénice

» Femmes je vous aime disent-ils
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2022 - 15:15 par girolette

» Une blague...
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2022 - 11:43 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

COMME J'AIME (le régime)

+9
Sophie
kikidi
canelle
girolette
Glorianne
Damkipik
Frimousse73
Copernic
Aurore
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

COMME J'AIME (le régime) - Page 4 Empty Re: COMME J'AIME (le régime)

Message par Glorianne Lun 12 Sep 2022 - 18:51

Aurore a écrit:Alors voila j'ai reçu mon colis ce midi et voici le repas de poulet basquaise avec une compote

COMME J'AIME (le régime) - Page 4 20220910

ça va c'était bon mais vraiment léger  Crying or Very sad

Est-ce que c'est noté combien le plat fait de Kcalories... ? parce que ça ressemble tellement aux plats préparés qu'on achète au supermarché...
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurore Mar 13 Sep 2022 - 11:47

rose04 a écrit:Il existe d'excellents livres avec des recettes simples et bien moins couteuses.

Oui mais cuisine déja pour toute ma famille (mon mari et mes 3 enfants) donc me faire en plus des recettes...

Frimousse73 a écrit:Oui Rose c'est vrai mais dans le système Comme j'aime il y a l'impact psychologique. Quand tu payes une sommes relativement forte tu es plus motivée. Le tout est d'arriver à continuer après. Il me tarde de voir les premiers résultats dans 15 jours par exemple. En tout cas je te souhaite tout le succès que tu espères Aurore.

Oui exactement le prix me motive affraid

Frimousse73 a écrit:Au bout de 3 semaines la perte de poids s'est doucement amorcée. Si Aurore annonce - 1k ce serait bien et encourageant.

Je me pése demain et j'espére avoir perdu au moins 1 kg car je n'ai fais aucun écart

Glorianne a écrit:
Aurore a écrit:Alors voila j'ai reçu mon colis ce midi et voici le repas de poulet basquaise avec une compote

COMME J'AIME (le régime) - Page 4 20220910

ça va c'était bon mais vraiment léger  Crying or Very sad

Est-ce que c'est noté combien le plat fait de Kcalories... ? parce que ça ressemble tellement aux plats préparés qu'on achète au supermarché...

Je n'ai pas gardé l'emballage de ce repas mais aujourd'hui j'ai des penne sauce crémeuse volaille et champignon et c'est marqué :

kj 1534
kcal 365

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 13 Sep 2022 - 13:09

Un adulte c'est 2000 par jour je crois..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Mar 13 Sep 2022 - 14:14

Chez le secret du poids

un femme 1800 calories
un homme 2100 calories
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mar 13 Sep 2022 - 14:22

J'ai donc raison, la avec 365 seulement, elle est pas prête de les atteindre.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Mar 13 Sep 2022 - 14:23

De toutes façons, il ne faut pas décourager les personnes voulant faire un régime, malgré nos échecs constants. Elles feront leur propres expériences et en tireront les conclusions. Au moins elles auront la conscience tranquille d'avoir fait tout ce qu'elles pouvaient. Et puis, il semble que quand même quelques personnes y arrivent - et s'y maintiennent.... donc, il faut toujours essayer...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 13 Sep 2022 - 16:14

Je pense comme toi Girolette; Il faut tout tenter. Copernic, pour avoir regardé plusieurs émissions sur les régimes, la diététique etc... il faut dis-gu 1800 calories pour une femme. C'est sans tenir compte de l'âge. A 20 ans ou à 60 ce n'est pas du tout le mee métabolisme et pour ne pas prendre de poids il faut constamment baisser le nombre de calories car le corps et le mental sont diaboliques. Exemple, tu ars de 1800 calories. Tu descends à 1500. Tu perds un peu de poids au bout de plusieurs semaines. Tu reprends une alimentation normale et là tu regrossis en prenant souvent plus que ce que tu as perdu. Le corps a une mémoire et a horreur de se sentir affamé (ça ne veut pas dire que toi tu ressens une faim d'affamé). Tu recommence un autre régime. Cette fois, ce n'est pas à partir de 1500 calories que tu auras un résultat. Il faudra descendre à 1200 al environ. et ainsi de suite. Bien sur, si au bout du compte tu te retrouve avec juste 500 calories par jour ça n'ira plus. Ton organisme dépérira, tu seras affaibli. Il est très important de faire une période de stabilisation au moins égale à la durée du régime avant de manger peut-être un tout petit peu plus.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Glorianne Mar 13 Sep 2022 - 23:29

Aurore a écrit:

Glorianne a écrit:

Je n'ai pas gardé l'emballage de ce repas mais aujourd'hui j'ai des penne sauce crémeuse volaille et champignon et c'est marqué :

kj 1534
kcal 365

C'est à peu près les mêmes kcalories, c'est bien ce qu'il me semblait.

Du coup si on veut faire le même principe en moins cher, on peut s'acheter d'avance ce genre de plat au supermarché pour le mois par exemple, et s'y tenir.
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 14 Sep 2022 - 11:09

Bon ben je suis déçu car je n'ai perdu que 700 g Mad je vais retirer les fromages blancs du soir vu qu'aprés je vais me couché et que je n'ai pas faim.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 14 Sep 2022 - 13:52

tu es à combien de jour de suivi de régime Aurore ?
700 g, c'est déjà quelque chose !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 14 Sep 2022 - 14:00

Oui, c'est pas magique aurore, tu vas pas perdre 3 kilos en 7 jours, si ça marche vraiment ça prendra du temps.. Perdre du poids trop vite est même très dangereux pour la santé.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mer 14 Sep 2022 - 17:04

Copernic a raison Aurore, plus la perte de poids est lente plus tu risque moins l'effet rebond après l'arrêt. Ca permet à ton organisme de ne pas se sentir affamé et il aura moins envie de stocker ensuite. Ne pas se priver de tout, tu risques des carences ou alors prendre des compléments alimentaires vitaminés et du calcium. Ne t'inquiète pas, au début le corps résiste. Il ne VEUT PAS maigrir. Mais après il y a une sorte de déclic et la perte est plus importante. Ne surtout pas croire aux charlatans qui affirment que leurs produits peut te faire perdre 3 kg par semaines. Ca devrait même être interdit ce genre de pub!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 14 Sep 2022 - 18:03

ouai mais j'espérai au moins 1 kg ou 2 pour la première semaine Crying or Very sad
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 14 Sep 2022 - 18:07

Eh non, c'est comme avec l'informatique, faudra de la patience.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mer 14 Sep 2022 - 18:11

Non Aurore, c'est impossible. La 1ère semaine on peut perdre 1kg mais c'est de l'eau stockée dans les tissus, pas de la graisse; Pour la graisse il faut beaucoup plus de temps pour qu'elle soit dégradée et utilisée par l'organisme pour se nourrir C'edst étonnant qu'ils ne t'aient pas envoyé une sorte de notice explicative.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 14 Sep 2022 - 18:13

l’ananas est parait il très bon pour perdre du poids, mais je n'ai jamais testé.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mer 14 Sep 2022 - 20:20

C'est une légende Copernic. L'ananas contient des enzymes dont on dit qu'elles dégradent les graisses. Ca reste à prouver et ce fruit est très sucré. En manger est bon pour la santé mais le tristement fameux régime "ananas" n'a pas fait la une des revues d e diététique bien longtemps.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Sam 17 Sep 2022 - 16:20

J'ai eu au téléphone le diététicien et il m'a pas dit grand chose que je savais déjà sauf qu'il ne fallait pas que j'arrête les fromage blanc il m'a proposé une cure vitalité (50 euro) à base de magnésium, maca, guarana, taurine, vitamine b, zinc et sélénium j'ai hésité puis finalement j'ai accepté car j'avais penser à en prendre une que j'avais vu sur le petit catalogue livré avec les repas.

Oui je sais Cop va crier a l'escroquerie affraid a la vente forcé, mais tempi je vais essayer pour me dire que j'aurai tout tenté pour perdre ces satané kilos.

Cela deviens de plus en plus dur de manger leur barquette alors que je cuisine pour ma famille, du poisson frais, des lazagne au saumon, un bon poulet roti, une bonne tranche de faux filet, des bonnes pate al dente (car moi elles sont toute molle Crying or Very sad ) etc...

Bref j'ai eu peu le moral dans les chaussettes mais bon ça va passer avec j'espére la prochaine pesée... ou pas Laughing

Pour moi manger est un plaisir et la se n'est pas du tout le cas Razz finalement tout a le même gout et tout est mou.

Je pensais pas que ça allait être si difficile...
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 17 Sep 2022 - 16:42

Ben voila, c'est infect comme je disais.. Oui ça sent la vente forcée et l'arnaque aussi cette cure vitalité, tu m'étonne que t'en a besoin, vu la quantité de ces soit disant repas tu saurais pas être en forme.. Et comme je t'ai déjà dis, par téléphone rien ne te prouve que tu t'adresse bien à un diététicien.. Faire régime c'est pas manger moins c'est manger mieux, mais pas pour eux apparemment..

Enfin bref en résumé à te lire depuis le début ça confirme ma pensée de départ que c'est une grosse arnaque et que c'est dégueulasse comme souvent avec les plats tout préparés industriels (ya heureusement des exceptions) mais ça n'engage que moi Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Glorianne Sam 17 Sep 2022 - 18:40

Ah Aurore, c'est difficile de te lire, on sent à quel point c'est difficile pour toi ! De plus quand on arrive à un certain age, les efforts doivent se faire dans la durée, il ne faut pas imaginer que ça sera rapide, ça ne l'est jamais.

Je pense aussi que c'est de l'arnaque. Il est évident que les plats qui sont vendus ne valent pas mieux que ceux qu'on achète au supermarché à 2 euros. Même chez William Saurin, il y en a qui ont très peu de kcalories, surtout ceux à base de poisson ou de légumes.

Il suffit donc d'aller au supermarché, de faire le plein pour la semaine et ça revient exactement au même que "Comme j'aime".

La seule dimension en plus, c'est le fait d'avoir investi de l'argent qui fait qu'on est plus motivé. Mais si c'est que ça, on peut aussi mettre l'argent dans une tirelire et le garder dans un but qui fait très plaisir.

Par contre, si tu cuisines pour ta famille, ça doit être terrible...

Il y a d'autres solution, comme par exemple se mettre de coté des portions très définies de ce qu'on cuisine, et ne rien rajouter que ce qui est prévu. Si on s'y tient, ça marche aussi, tout en mangeant de tout. La seule difficulté est de ne pas craquer sur du grignotage.

Tu devrait prévoir un aménagement de ton plan pendant que tu fini ce pourquoi tu t'es engagé, pour pouvoir mettre en place quelque chose de moins cher, moins insipide, et qui va mieux marcher au final parce que ça sera plus agréable...
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 17 Sep 2022 - 18:41

Tout ce que tu cuisines Aurore a l'air bien bon. C'est sans doute que tu ne sais pas te servir en petite quantité et ne pas trop toucher aux plats pendant les préparations que tu prends du poids...
Termine ton mois et vois si tu peux te servir de ta propre nourriture en quantité aussi réduite que possible... Ce sera peut-être tout aussi efficace pour perdre du poids, sans oublier l'activité physique...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 17 Sep 2022 - 19:27

Certains bon restaurateurs font service traiteur depuis les premiers confinement, certains bouchers aussi (c'est le cas du notre depuis quelques années), oui c'est sur que c'est pas 3 euros mais ça sera mille fois meilleur.. Toute façon tu sais cuisiner, les plats préparés ça peut dépanner de temps en temps, à conditions de pas prendre n'importe quoi et mettre un prix correct, mais ça doit pas devenir tes seuls repas.. C'est pas avec ce genre de cuisine que tu vas maigrir c'est plutôt l'inverse. Souvent trop gras, bourré de sucre, de sel, et surtout bourrés de tout ses saloperies d'additifs..

Cuire de la lotte ou du cabillaud en fillet au micro onde (2 ou 3 minutes) et cuire 100 grammes de riz dans une casserole d'eau même un enfant de 10 ans sait le faire, ça sera bien meilleur que ses plats igloo dégueulasses et la tu maigriras vraiment..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore Sam 17 Sep 2022 - 19:34

Glorianne a écrit:Ah Aurore, c'est difficile de te lire, on sent à quel point c'est difficile pour toi ! De plus quand on arrive à un certain age, les efforts doivent se faire dans la durée, il ne faut pas imaginer que ça sera rapide, ça ne l'est jamais.

Je pense aussi que c'est de l'arnaque. Il est évident que les plats qui sont vendus ne valent pas mieux que ceux qu'on achète au supermarché à 2 euros. Même chez William Saurin, il y en a qui ont très peu de kcalories, surtout ceux à base de poisson ou de légumes.

Il suffit donc d'aller au supermarché, de faire le plein pour la semaine et ça revient exactement au même que "Comme j'aime".

La seule dimension en plus, c'est le fait d'avoir investi de l'argent qui fait qu'on est plus motivé. Mais si c'est que ça, on peut aussi mettre l'argent dans une tirelire et le garder dans un but qui fait très plaisir.

Par contre, si tu cuisines pour ta famille, ça doit être terrible...

Il y a d'autres solution, comme par exemple se mettre de coté des portions très définies de ce qu'on cuisine, et ne rien rajouter que ce qui est prévu. Si on s'y tient, ça marche aussi, tout en mangeant de tout. La seule difficulté est de ne pas craquer sur du grignotage.

Tu devrait prévoir un aménagement de ton plan pendant que tu fini ce pourquoi tu t'es engagé, pour pouvoir mettre en place quelque chose de moins cher, moins insipide, et qui va mieux marcher au final parce que ça sera plus agréable...

J'ai déja essayé cette technique de me servir qu'une petite quantité et m'y tenir mais je le fait quelque temps et aprés ... et le grignotage est ma spécialité vu que je suis à la maison toute la journée alors j'achéte plus de biscuit, plus de fromage que j'aime et je prend pour ma famille ceux que j'aime moins

Damkipik a écrit:Tout ce que tu cuisines Aurore a l'air bien bon. C'est sans doute que tu ne sais pas te servir en petite quantité et ne pas trop toucher aux plats pendant les préparations que tu prends du poids...
Termine ton mois et vois si tu peux te servir de ta propre nourriture en quantité aussi réduite que possible... Ce sera peut-être tout aussi efficace pour perdre du poids, sans oublier l'activité physique...

Oui lorsque j'aime beaucoup un plat (et y beaucoup de chose que j'aime hélas) j'arrive pas a prendre une petite part Evil or Very Mad

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 17 Sep 2022 - 20:40

Je partage les avis donnés plus haut. Je suis, pour tout te dire, révoltée par cette proposition de cure de vitamines. Tu peux les trouver en pharmacie ou magasins Bio. Si tu arrêtes au bout d'un mois tu es sûre qu'ils vont te rembourser comme ils le promettent dans la pub??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Sam 17 Sep 2022 - 20:44

Ce soir c'était le bouqué ! au menu : potage au 8 légumes et purée carotte potiron déja ça fais pas beaucoup mais en plus la purée était immonde j'ai pas pu la mangé Razz

Ya une chose qui me prend la tete c'est que tous le monde est là derrière moi a me surveiller ! par exemple l'autre jour j'ai mangé 2 pistaches mon mari : non t'y a pas droit !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me gonfle COMME J'AIME (le régime) - Page 4 608764 je bois un jus de fruit ma mére ne bois pas ça ya trop de sucre COMME J'AIME (le régime) - Page 4 4113565482 je croque dans l'hamburger maison de mon fils, ma fille : maman tu ne dois pas COMME J'AIME (le régime) - Page 4 1316914670 COMME J'AIME (le régime) - Page 4 1316914670

ça me frustre et me stresse

Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant