Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:04 par DoMi

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 19:07 par LEGUENNEC

» Compter avec des images
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 17:43 par piloup

» Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 17:41 par piloup

» Une blague par jour
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 14:16 par piloup

» Le loup blanc et le loup noir
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 12:45 par Sophie

» Ce soir, je vais regarder...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Hier à 10:05 par Corry

» Didier Deschamps
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 17:01 par Copernic

»  Vous n'allez pas me croire (mdr)
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 15:06 par piloup

» Les Marins d'Iroise
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 14:35 par Damkipik

» Jours de la semaine
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 14:20 par Damkipik

» Une lettre datée de 2035
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2023 - 10:34 par DoMi

» faite marcher votre imagination SVP
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2023 - 23:39 par girolette

» devinettes débiles
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2023 - 20:19 par piloup

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2023 - 20:03 par Corry

» Nos musique ou chansons prégérées
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 23:30 par moguilev

» Des petites plus ou moins droles
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 11:56 par piloup

» Il y a des essais parlants !
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2023 - 7:55 par Damkipik

» Voyage avec mon père.
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:54 par Sophie

» le règlement, c'est le règlement
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:17 par girolette

» Où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 13:11 par Frimousse73

» Chorale Bretonne
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 12:36 par Mèch'

» Les crêpes le Mamm Goz
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 23:16 par Frimousse73

» musiques de films
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:14 par piloup

» Bientôt un "examen de nationalité" pour devenir Belge ? Une proposition de loi a été déposée
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 16:58 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 11:54 par canelle

» Redécouvrir Francis Lemarque
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:20 par Damkipik

» Mes coups de cœurs
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:13 par Damkipik

» Une petite mignonne qui n'est pas drole
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 8:15 par scoopy

» deux mots mots mots mots
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2023 - 18:42 par piloup

» Ici tout commence
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 22:48 par canelle

» Décès de David Crosby
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 14:14 par Copernic

» Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:10 par canelle

» On s'moque de nous
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 17:10 par Damkipik

» Pub et Taxes, même combat !!!
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 14:26 par Damkipik

» Test Covid à la maison
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 19:37 par Frimousse73

» Et le bétisier des pharmaciens, vous connaissez ?
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 11:19 par DoMi

» Bétisier des assurances...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 19:39 par girolette

» Après l'histoire des masques celle des poches cde perfusion
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 14:12 par Arthénice

» Les cuisinières à gaz sont nocives pour la santé: une étude recommande de les abandonner
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 8:37 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 19:48 par Sophie

» Les produits à date dépassée...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 17:14 par DoMi

» A quel âge peut on prendre sa retraite dans les pays Européens ?
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 17:05 par Copernic

» Les caricatures de Charlie Hebdo à l’origine de la colère de l’Iran
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2023 - 16:41 par Damkipik

» Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 20:21 par Frimousse73

» Une blague...
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 13:20 par Frimousse73

» Noêl est ellle encore aujourd'hui une fête religieuse ?
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 11:43 par Damkipik

» Deux tiers des Britanniques souhaitent un nouveau référendum pour revenir dans l’UE
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 7:41 par scoopy

» Santé attention danger
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:34 par Damkipik

» Réchauffement climatique: le ski serait “voué à disparaître”
Coupe du monde au Quatar - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:19 par Damkipik

Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Coupe du monde au Quatar

+13
Christophe
DoMi
moguilev
scoopy
girolette
Arthénice
papacoz
canelle
Damkipik
Marius
Frimousse73
Hugo
Copernic
17 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Coupe du monde au Quatar - Page 8 Empty Re: Coupe du monde au Quatar

Message par Copernic Ven 9 Déc 2022 - 19:49

Oui, et une coupe du monde n'est pas l'autre.. Être champion du monde c'est pas à vie, qu'importe le pays concerné, mais certains pseudo journalistes devraient y réfléchir, je ne vise personne (quoique deux certaines chaines commençant par un L ou par un T sont concernées).. Certaines équipes en deux ans ou quatre évoluent, d'autres régressent c'est ça le football..

J'ai noté pour les vidéos, même si j'avoue ne pas comprendre, de nombreux commentaires aux vidéos sont faites par des français..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Damkipik Sam 10 Déc 2022 - 7:58

Les Croates ont gagné face au Brésil avec combien de points ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 14:00

Comment ça combien de point, c'est du foot, ils jouent pas aux cartes Smile j'ai mis le résultat avant les tirs aux buts, 1-1 Smile

Aujourd'hui

Portugal / Maroc à 16h00

France / Angleterre à 20h00
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Sam 10 Déc 2022 - 14:37

Portugal -Maroc : deux communautés bien présentes en France ...Comme il y a des tarés sur toute la planète ; j'espère qu'ils ne feront pas trop de bordel en cas de victoire comme en cas d'élimination ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Sam 10 Déc 2022 - 14:49

Je suis confiant pour ce soir ...L'équipe de France a des arguments mais je sais aussi qu'ils sont parfois irréguliers, qu'il y a des points faibles et je connais mal l'équipe anglaise .. Éliminé en quart par les Anglais ça n'aurait rien de déshonorant, je m'en remettrais mais éliminer les anglais : alors là je savourerais Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 15:12

Angleterre / Croatie ou Angleterre / Portugal ou Angleterre / Argentine en finale Dimanche prochain, ne sous estimez pas les rosbeefs.. Mais je peux me tromper on verra ce soir..

Dernière édition par Copernic le Sam 10 Déc 2022 - 15:13, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 15:22

Moi j'espère surtout que ces arabes vont pas encore foutre le bordel ce soir après le match contre le Portugal..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik Sam 10 Déc 2022 - 17:29

Copernic a écrit:Comment ça combien de point, c'est du foot, ils jouent pas aux cartes Smile j'ai mis le résultat avant les tirs aux buts, 1-1 Smile

Aujourd'hui

Portugal / Maroc à 16h00

France / Angleterre à 20h00

Tu ne serais pas un mauvais joueur par hasard Copernic ? Coupe du monde au Quatar - Page 8 2655112713
Quelqu'un pourrait écrire le résultat final réel, après les tirs au but ? En bas de l'écran de ma télé hier soir il m'a semblé lire 4 à 1, en faveur des Croates, je ne me trompe pas ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 17:35

On ne parle pas du même match alors, c'était bien 1-1.. Ça a fini 4-2 oui, aux tirs aux buts pas pendant le match..

Pour l'instant la le maroc gagne 1-0, il reste 13 minutes + arrêt de jeu
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 17:57

Voila c'est fini, les portugais rentrent à la maison, qui l'aurait cru ? score final toujours 1-0

Je met toujours les scores après match réels et annoncés dans la presse, le "score" des tirs aux buts on s'en branle c'est pas important ça..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Sam 10 Déc 2022 - 18:29

Coolll pour des raisons personnelles et non avouables Coupe du monde au Quatar - Page 8 3566540674 Coupe du monde au Quatar - Page 8 966543 j'étais contre le Portugal. Pourtant j'ai toujours bien aimé R7.

Vive le Maroc, si Ils ne cassent pas tout dans les grandes villes.

Ce soir que le meilleur gagne ... C'est déjà bien d'en arriver la ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Sam 10 Déc 2022 - 18:31

CR7 Domi, christiano ronaldo portant le numéro 7 quoi, pas R7 Smile Mais tu le verras plus beaucoup en tant que joueur, il a 37 ans, c'est sa fin de carrière comme joueur, d'ailleurs c'était sa dernière coupe du monde c'est officiel, même pas sur qu'il joue encore à l'euro 2024.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Sam 10 Déc 2022 - 19:14

DoMi a écrit:Coolll pour des raisons personnelles et non avouables Coupe du monde au Quatar - Page 8 3566540674 Coupe du monde au Quatar - Page 8 966543 j'étais contre le Portugal.  Pourtant j'ai toujours bien aimé R7.

Vive le Maroc, si Ils ne cassent pas tout dans les grandes villes.

Ce soir que le meilleur gagne ... C'est déjà bien d'en arriver la ..
Moi Domi pour raison personnelle cette année ,  j’aurais aimé que le Portugal gagne  Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Sam 10 Déc 2022 - 20:02

Vous imaginez le match France-Maroc en finale.? La France sera à feu et à sang que le Maroc gagne ou perdre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 10 Déc 2022 - 20:32

Frimousse73 a écrit:Vous imaginez le match France-Maroc en finale.? La France sera à feu et à sang que le Maroc gagne ou perdre.
C’est exactement ce que je me suis dit.
Pour moi les français vont battre les anglais,  d’ailleurs il y a deux but, même si j’entends que les anglais domine le match  Smile
c
canelle
canelle

Modératrice

Message par scoopy Dim 11 Déc 2022 - 8:18

Et bien ce sera France Maroc en demie finale .. .avec un peu de chance mais pas que la Fance à battu l'Angleterre ... J'i regardé le précédent match , là où le Maroc a sorti le Portugal et bien c'était un peu le même scénario : le Portugal a bien essayé...les Anglais aussi ... mais il faut mettre un but et ça toutes les équipes ne savent pas le faire (y compris les "pénalty")
France Maroc : une affiche plutôt rare et deux styles vraiment opposés ... pas facile d'être objectif mais maintenant quelle en est là , si la France ne va pas en finale , alors là je serai déçu ... et de l'autre côté je préférerais que ce soit l'Argentine qui se qualifie ; toujours pour des raisons d'exotisme ..de plus la Croatie ne nous a pas toujours réussi (mais on en est pas là )
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 11 Déc 2022 - 8:31

Ah, 1-1 à la fin du temps réglementaires et 4-2 après, les prolongations et les tirs au but !!! OK, merci !!!!
Coupe du monde au Quatar - Page 8 3705861883
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 11 Déc 2022 - 13:35

Non Damkipck, c'était 1-1 à la fin des prolongations, 4-2 c'est le score des tirs aux buts uniquement, pas du match c'est pour ça que je dis qu'on s'en fiche, d'ailleurs même la presse ne le donne jamais, ils disent victoire ou défaite après tirs aux buts point.. Si c'était 4-2 aurait pas eu de tirs aux buts SmileSmile

Concernant le match de hier soir, oui les français ont eu bien plus d'occasions que les anglais, mieux joués dans l'ensemble et ont mérités leur victoire, mais le premier penalty aurait du être accordé, oui yavait bien faute sur kayne, et si celui la avait été au fond c'était 2-2 donc prolongations, et peut-être un autre final aux tirs aux buts ou avant.. Mais bon voila c'est ainsi..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Dim 11 Déc 2022 - 18:19

scoopy a écrit:
France Maroc : une affiche plutôt rare  et deux styles vraiment opposés ... pas facile d'être objectif mais maintenant quelle en est là , si la France ne va pas en finale , alors là je serai déçu ... et de l'autre côté je préférerais que ce soit l'Argentine qui se qualifie ; toujours pour des raisons d'exotisme ..de plus la Croatie ne nous a pas toujours réussi (mais on en est pas là )  

idem Scoopy !

ce qui se dit :

UNE GRANDE PREMIÈRE
La France et le Maroc vont s'affronter, mercredi, pour une place en finale de la Coupe du monde. Une grande première en compétition officielle, les deux pays ne s'étant rencontrés qu'à cinq reprises par le passé, à chaque fois en amical.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 11 Déc 2022 - 19:40

Croisons les doigts, pour une victoire Française, mais bon ou est passé le  Paul le poulpe ?

Coupe du monde au Quatar - Page 8 9k=

Il est mort parait il ... Coupe du monde au Quatar - Page 8 674180 Coupe du monde au Quatar - Page 8 1574968324
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Christophe Dim 11 Déc 2022 - 21:15

Oui depuis un bail
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par papacoz Lun 12 Déc 2022 - 9:13

mercredi soir

le maroc gagnera par 5 policiers à l'hosto contre 3 pour la france
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Lun 12 Déc 2022 - 10:30

J'aimerais bien qu'on batte le Maroc mais pas "aux tirs au but" et surtout pas par un gros score ..Je sais que ça a peu de chance d'arriver mais tout peut arriver; ils ont deux de leurs meilleurs joueurs qui sont hors compétition suite au précédent match : leur capitaine sur blessure et un autre avec un carton rouge .. Pour moi s'il est une équipe qui doit quitter le tournoi avec les honneurs c'est bien le Maroc ...et si ce sont eux qui se qualifient et bien je leur tirerai mon chapeau ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Mar 13 Déc 2022 - 0:54

Mais c'est sur qu'on va les battre et on va être champion du monde une fois de plus.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Christophe Mar 13 Déc 2022 - 0:55

La France est une équipe imparfaite c'est sur mais elle a quelque chose qui fait qu'elle passe la plupart du temps, une sorte de chance, baraka, hargne...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant