Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

*Zem*, papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un dessin étrange.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:47 par papaye

» les derniers seront les premiers
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:40 par papaye

» Quel est donc cet objet ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:39 par papaye

» Nos amis les animaux
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:52 par paulau

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:56 par Copernic

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:41 par paulau

» Nature ,l'écologie,notre environnement
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:21 par paulau

» Le passé simple, pas si simple que ça !
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 17:07 par DoMi

» Souvenirs de profs
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 11:27 par papaye

» Cette image vous fait penser à quoi ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 20:41 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 18:06 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» "Made In France" sur france 2
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 16:00 par Aurore

» Humour politique
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2025 - 16:19 par paulau

» Humour du jour
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:11 par papaye

» Les célébrités préférées des français 2024
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» Éducation nationale
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:24 par paulau

» les dic - tons
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

» Tiens ce cadeau est pour toi
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2024 - 21:54 par canelle

» "On va s’aimer" : ce tube qui a participé à rendre célèbre Gilbert Montagné est en réalité un plagiat, le chanteur condamné
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2024 - 10:13 par Corry

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2024 - 15:20 par *Zem*

» Je vous propose le jeu du trombinoscope
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 21:17 par girolette

» Hippocrate, sur canal +
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 19:54 par DoMi

» Les trois esclavages
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 18:45 par paulau

» La cuisine de chez moi
les derniers seront les premiers  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2024 - 15:55 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

les derniers seront les premiers

+5
lerisson
girolette
Sophie
Corry
papaye
9 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par papaye Dim 29 Sep 2024 - 20:51

pour aller voir Santa
Sans ta
bou, elle discutait de tout.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

les derniers seront les premiers  - Page 2 Empty Re: les derniers seront les premiers

Message par Sophie Dim 29 Sep 2024 - 21:14

De toutes façons on ne m'écoute jamais
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Lun 30 Sep 2024 - 9:09

Jamaïque, pays insulaire des Caraïbes, qui a une topographie luxuriante faite de montagnes, de forêts et de plages bordées de récifs
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 10:22

plages bordées de récifs
De Ré ? Si F
red arrive à l'heure on aura de la chance, car il faut une heure pour faire Ré - La Rochelle en ce moment.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Lun 30 Sep 2024 - 11:05

MO ment sans arrêt. Il faut sévir...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 13:07

Il faut sévir...
C'est vir
al... Du doliprane suffira.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Lun 30 Sep 2024 - 13:56

suffit rarement une femme qu'on aime ? Marcel Proust a dit qu'une femme qu'on aime suffit rarement à tous nos besoins et on la trompe avec une femme qu'on n'aime pas.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Lun 30 Sep 2024 - 20:34

une femme qu'on n'aime pas.
Me pa
sser le sel et le poivre, ce serait sympa, Henri !
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 10:06

En rythme, nom de Dieu, en rythme ! C'est pas compliqué pourtant !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mar 1 Oct 2024 - 10:42

vous êtes douées les filles !
plus que moi !

pour t'en souvenir écris le numéro de ta carte bancaire sur ton bras caché sous ton pull
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 11:09

mais non, corry, tout dépend de la reprise ...

caché sous ton pull
Ou ton pul
vérisateur est HS, ou le gicleur est bouché.

et maintenant je file, mes légumes m'attendent lol
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 12:37

( Ben oui Corry, t'es douée comme nous, tes phrases aussi sont top ! Et il y a des cas plus faciles que d'autres ! Je les adore, vos phrases, à toutes les 2 ! C'était bien aussi le passage de Girolette !!! Continue Girolette !)

... est bouché
Ou chez moi, ou chez toi, c'est toi qui décides
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 12:55

c'est toi qui décides
Idée si dé
sopilante que je vais en parler à Maryse demain.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 13:00

Deux mains qui se touchent et c'est une histoire d'amour qui commence ..
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 13:13

histoire d'amour qui commence ..

Comme en ce
temps-là, ils pétrissent le pain à la main.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mar 1 Oct 2024 - 13:29

bravo les filles ! merci sophie ! oui super si girolette vient nous rejoindre elle est douée en français.

à la maintenance on regroupe aussi les actions de dépannage et de réparation

ce que je pense de ce jeu :
ce jeu fait pas mal travailler les méninges, concentration, mémoire, vocabulaire
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Mar 1 Oct 2024 - 14:21

même avis.. je l'ai "chipé" sur un forum de langue française, j'y vais tous les jours.

de dépannage et de réparation
Ah, si on
commence par la fin on aura fini plus tôt ! ((les derniers seront les premiers  - Page 2 Souris15

papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mar 1 Oct 2024 - 21:29

(vraiment j'adore vos phrases !)

... fini plus tôt !
Ni Pluto, ni Mickey, mais Donald !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mar 1 Oct 2024 - 22:56

Donald Trump plutôt, qui dans les herbes de la Pampa fait pousser son toupet blond vénitien...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mer 2 Oct 2024 - 4:22

Si un jour tu m'avais dit que j'écrirais un roman à succès, je t'aurais pris pour un fou !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 2 Oct 2024 - 9:54

foutaise ? oui ! mon collègue m'a expliqué pendant près d'une heure ce qu'il avait fait pendant le week-end avant que je ne me rende compte qu'il s'agissait d'une foutaise.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Mer 2 Oct 2024 - 10:50

Fous tes ordures à la poubelle, en faisant attention à le couleur...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Mer 2 Oct 2024 - 10:54

LOL girolette !

'il s'agissait d'une foutaise.
T'es z
arbi, toi... pourquoi tu mets des lacets rouges ?
Parce que j'suis fan du football club de Rennes, pardi !

oups... trop tard  lol

je reprends après :

en faisant attention à leur couleur
Leur
chat est venu gratter dans le jardin
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 2 Oct 2024 - 14:38

le jardinier était d'une beauté époustoufflante, j'ai rêvé de lui tout la nuit
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Mer 2 Oct 2024 - 18:41

les derniers seront les premiers  - Page 2 3258521635

L'annuité c'est simple c'est ce que tu valides quand tu as cotisé 4 trimestres, par contre combien il t'en faut, là ça se complique.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant