Connexion
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi
Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
4 participants
Page 1 sur 1
ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Si à l'époque comme moi vous aimiez cette émission et la regardiez, si vous voulez revoir pas mal d'émissions (je ne sais pas si elles y sont toutes mais je ne pense pas, parfois juste des extraits), voir si certains sujets n'ont pas changés aujourd'hui, c'est ici :
https://www.youtube.com/@casediscute-chaineofficiel2351/videos
J'adorais cette émission à l'époque et j'aimais beaucoup le regretté jean luc delarue (qu'il ait pété les plombs à la fin et ait basculé dans l'alcool et la drogue c'est autre chose, surtout qu'il est loin d'être le seul dans le show bizz parisien et autres)
Je n'ai rien contre l'émission actuelle de faustine bolard en début d'aprem : je ne la regardes jamais je n'allume plus la TV en journée depuis des années, sauf pendant l'euro et la coupe du monde biensur, mais elle s'en s'en ait clairement inspiré.. ya eu avant une autre émission du même genre mais je ne sais plus le nom, juste après l'arrêt de "ça se discute", et reprise un moment par sophie davant, mais c'était plus pareil du tout sans delarue..
Faut pas oublier que "c'est mon choix", la première version sur france 3 c'était lui aussi, du moins il en était le producteur/réalisateur et c'est lui qui avait lançé l'émission.. Je la regardais aussi à l'époque : pas la seconde version, on a pas chérie 25 en belgique, puis j'étais passé à autre chose depuis longtemps..
https://www.youtube.com/@casediscute-chaineofficiel2351/videos
J'adorais cette émission à l'époque et j'aimais beaucoup le regretté jean luc delarue (qu'il ait pété les plombs à la fin et ait basculé dans l'alcool et la drogue c'est autre chose, surtout qu'il est loin d'être le seul dans le show bizz parisien et autres)
Je n'ai rien contre l'émission actuelle de faustine bolard en début d'aprem : je ne la regardes jamais je n'allume plus la TV en journée depuis des années, sauf pendant l'euro et la coupe du monde biensur, mais elle s'en s'en ait clairement inspiré.. ya eu avant une autre émission du même genre mais je ne sais plus le nom, juste après l'arrêt de "ça se discute", et reprise un moment par sophie davant, mais c'était plus pareil du tout sans delarue..
Faut pas oublier que "c'est mon choix", la première version sur france 3 c'était lui aussi, du moins il en était le producteur/réalisateur et c'est lui qui avait lançé l'émission.. Je la regardais aussi à l'époque : pas la seconde version, on a pas chérie 25 en belgique, puis j'étais passé à autre chose depuis longtemps..
CopernicAdministrateur
Re: ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
ça n'intéresse personne je vois, tans pis..
CopernicAdministrateur
Re: ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
Si c' est intéressant,
DoMiAdministratrice
Je regardai tous le temps cette emission et j'aimais beaucoup jean luc delarue.
Je regarde aussi de temps en temps ça commence aujourd'hui et je regardais aussi c'est mon choix a l'époque
Je vais allé voir ton lien sur youtube
Je regarde aussi de temps en temps ça commence aujourd'hui et je regardais aussi c'est mon choix a l'époque
Je vais allé voir ton lien sur youtube
AuroreMembre de BREZOLAND
Moi aussi j'adoré Jean Luc Delarue et ses émissions mais c'etait avant !!!!
lerissonInstallation et découverte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 8:24 par Damkipik
» Pas de foie gras pour Charles lll
Aujourd'hui à 7:48 par *Zem*
» Le film BAC Nord
Aujourd'hui à 3:53 par Christophe
» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Hier à 23:10 par *Zem*
» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Hier à 22:54 par *Zem*
» arnaque à la carte bancaire
Hier à 22:27 par *Zem*
» La courgette...
Hier à 21:11 par girolette
» crèpes du soir un peu plus légères
Hier à 21:02 par girolette
» Pour les "nuls" en cuisine
Hier à 19:20 par *Zem*
» Attrape-couillon de la voiture électrique
Hier à 19:07 par papaye
» La cuisine de chez moi
Hier à 19:04 par papaye
» Appareil Airfryer avis
Hier à 18:58 par Aurore
» les derniers seront les premiers
Hier à 18:49 par papaye
» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Hier à 18:43 par papaye
» Jeu cinéma : une photo un film
Hier à 18:36 par *Zem*
» Quel est donc cet objet ?
Hier à 18:35 par papaye
» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Hier à 18:22 par papaye
» Une lettre en plus
Hier à 17:46 par *Zem*
» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Hier à 17:25 par Copernic
» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Hier à 17:09 par canelle
» Rendons hommage à Clint Eastwood
Hier à 16:38 par *Zem*
» Le film Heretic
Hier à 16:27 par *Zem*
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Hier à 14:25 par *Zem*
» Un dessin étrange.
Hier à 11:55 par *Zem*
» Humour politique
Hier à 11:05 par *Zem*
» --- Vocabulaire ---
Hier à 8:32 par paulau
» Le jeu du : si tu étais ?
Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye
» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic
» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev
» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore
» --- Patriotisme ---
Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau
» Petite présentation
Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi
» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe
» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik
» chansons des années 70/80
Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*
» Quelques blagues pour sourire
Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette
» Comment choisir une bonne clémentine ?
Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*
» La série le Silo
Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi
» l'immigration en chiffres
Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*
» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson
» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson
» Jeu du : je souhaite voir.......
Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie
» Bonjour à toutes et tous!
Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore
» Chaque jour sa citation !!
Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye
» Le jeu de : termine ma phrase....
Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye
» Belle colle
Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye
» Jeu de la derniére syllabe
Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*
» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*
» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic
» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi
» ma petite presentation
Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*
» Éducation nationale
Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau
» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe
» Jean-Jacques Goldman
Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore
» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette
» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic
» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe
» La fin du gouvernement français actuel ?
Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle
» Nos chers déficits.
Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik
» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette