Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

*Zem*, Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:24 par Damkipik

» Pas de foie gras pour Charles lll
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:48 par *Zem*

» Le film BAC Nord
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Les cheveux : naturels ou teints ?  Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Les cheveux : naturels ou teints ?

5 participants

Les cheveux : naturels ou teints ?  Empty Les cheveux : naturels ou teints ?

Message par papaye Jeu 14 Nov 2024 - 13:07

Nous pourrons regrouper nos conversations à ce sujet.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Les cheveux : naturels ou teints ?  Empty Re: Les cheveux : naturels ou teints ?

Message par canelle Jeu 14 Nov 2024 - 13:41

Terminé pour moi depuis plusieurs années, c’est cheveux gris, avant de base plutôt châtain clair, j’ai éclairci, fait des mèches, il y a trop longtemps j’ai fait un henné, trop rouge, j’ai voulu décolorer, je me suis retrouvée, mandarine et du crin, j’avais bien fait rire le commercial présent dans le salon de coiffure où je m’étais rendue pour réparer les dégâts.
canelle
canelle

Modératrice

Les cheveux : naturels ou teints ?  Empty Re: Les cheveux : naturels ou teints ?

Message par Corry Jeu 14 Nov 2024 - 14:19

teinture sans amoniaque car j'ai déjà des cheveux blancs snif mais bon c'est la vie.

mon coiffeur thibault qui est installé en ville me prend 52 euros pour les racines et le brush

sinon une copine me fait mes teintures ici à la maison.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Jeu 14 Nov 2024 - 21:29

J'ai toujours adoré les cheveux poivre et sel, donc quand enfin j'ai commencé à avoir des cheveux blancs je n'y ai pas touché, trop contente ! Bref, jamais fait de teinture.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Jeu 14 Nov 2024 - 22:04

J'ai arrêté il y a quelques années, et me suis facilement habituée à mes cheveux presque blancs maintenant
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Sam 16 Nov 2024 - 10:15

Comme je l'avais dis l'autre jour, je teins mes cheveux avec du henné et autres plantes pour avoir un châtain noisette.
il y a toute une gamme pour toutes les couleurs que l'on veut.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Sam 16 Nov 2024 - 13:04

J'ai une copine qui utilise le henné depuis des années, elle en est très contente, et c'est naturel.

papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé