Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» L'association foodwatch désigne les 5 produits et marques qui seraient les plus grosses arnaques de ce Noël 2024 : Escargot Lanvin, Rôti farci de Maître CoQ, Foie Gras de la Maison Monfort....
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 21:14 par Copernic

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 19:28 par papaye

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 13:49 par girolette

» les derniers seront les premiers
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 11:43 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 11:37 par *Zem*

» No Other Land film documentaire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 11:24 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 9:48 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Hier à 7:57 par *Zem*

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 13:46 par canelle

» si vous voulez voir une daube...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 12:57 par papaye

» L’inst rêvée sûrement
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:15 par papaye

» Humour politique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:09 par paulau

» Le film Conclave
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 15:47 par Damkipik

» Le soutien-gorge
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 20:05 par *Zem*

» Fallait t'il bombarder Auswitch ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 19:51 par papaye

» Nos amis les animaux
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 13:06 par Aurore

» Un dessin étrange.
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 6:10 par paulau

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Lun 20 Jan 2025 - 12:41 par paulau

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 19 Jan 2025 - 17:21 par paulau

» Le passé simple, pas si simple que ça !
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 17:07 par DoMi

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 20:41 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 18:06 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» "Made In France" sur france 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Humour du jour
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Les célébrités préférées des français 2024
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» les dic - tons
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

+7
Sophie
Christophe
*Zem*
canelle
papaye
Aurore
Copernic
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Empty Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

Message par Copernic Jeu 2 Jan 2025 - 17:20

Flop hier soir pour les bravos d'or, 926.000 téléspectateurs seulement.. J'ai regardé c'est vrai que c'était bof.. Naguy fait flop sur flop en prime, il est temps qu'il se remette en question.. Je ne ne regardes jamais son taratata je déteste ce genre d'émission mais elle doit pas faire un carton en audience non plus.. Depuis un moment il a prit le melon, et son coté donneur de leçon bien pensant gonfle beaucoup de gens et ça se comprend.. Mange de la viande ça rend aimable.. Puis les résultats : france inter comme radio préférée des français.. Qui écoute cette radio à pars les bobos parisiens ? HPI série préférée des français, c'est une blague ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Empty Re: Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

Message par Aurore Jeu 2 Jan 2025 - 17:59

Cop Laughing je crois que t'as une dent contre les végétariens Laughing Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? 3258521635

Pour ma part je suis une fan de Nagui depuis toujours, je ne regarde pas taratata mais je regarde N'oubliez pas les parole tous les soirs, j'adore le karaoké donc je chante avec eux (mon mari en a un peu marre de m'entendre mais tampis pour lui !! je me régale affraid )

Je trouve pas qu'il a pris le melon, il est simple et sympa, et j'aime son humour !!

C'est vrais que france inter je me demande qui écoute Shocked Shocked

Par contre je regarde HPI j'aime bien l'actrice, elle jouait aussi dans Camelotte que j'adore aussi !!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? Empty Re: Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

Message par papaye Jeu 2 Jan 2025 - 18:27

le peu que je regarde, je n'ai jamais apprécié son humour...
et quoi qu'on en dise, ils prennent tous le melon avec l'âge...
J L reichmann commence à me sortir par les yeux... lol
qu'ils laissent la place aux jeunes...
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 2 Jan 2025 - 18:30

Non, ça je m'en fiche qu'il soit devenu herbivore, il est vegan pas végé Smile mais qu'il arrête de faire la leçon aux gens qui mangent de tout, entre autres.. Et qu'il arrête de tout le temps la ramener, de passer pour le mec qui connait tous le monde comme des amis, on dirait drucker.. Non il gonfle beaucoup de gens crois moi..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore Jeu 2 Jan 2025 - 18:35

Décidément vous n'aimais pas beaucoup de monde : Naguy, Druker et papaye Reichamn Shocked
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 2 Jan 2025 - 18:38

Reichman devient lourd aussi c'est vrai, mais pour d'autres raisons, alors que gamin je l'aimais beaucoup, surtout quand il était sur france 2, enfin antenne 2 à l'époque
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papaye Jeu 2 Jan 2025 - 18:45

Aurore a écrit:Décidément vous n'aimais pas beaucoup de monde : Naguy, Druker et papaye Reichamn Shocked

heureusement, il n'y a pas qu'eux sur le terre
ce ne sont que 3 animateurs sur des centaines de personnes qui gravitent à la télé comme à la radio.
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Aurore aime ce message

Message par canelle Jeu 2 Jan 2025 - 20:39

Je ne regarde pas Taratata ou rarement, l’espagnole oui et je suis plutôt surprise du nombre de chanteurs passés dans cette émission intéressants et qui ont fait une carrière et quand à France inter je n’écoute pas et regarde encore moins HPI, au dessus de mes forces , vulgaire, elle ne parle pas mais gueule , une foldingue, même si, comme dit l’aînée excellente actrice et c’est son rôle OK, alors je n’y comprend rien Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par *Zem* Jeu 2 Jan 2025 - 21:50

Je le connais personnellement. C'est pas mon pote hein^^
dans le cadre de mon travail. Et je confirme Cop, imbu de lui- même. Et comme les chats ne font pas des chiens, ses employé(e)s ont dû prendre sur lui.
Dans le cadre de mon travail je n'ai jamais rencontré pire sales personnes. J'ai d'ailleurs dû sévir une fois et ça a fait mal.
Pour en finir avec cet immonde personnage;
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? 2095191350
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Ven 3 Jan 2025 - 1:34

Naguy est devenu imbuvable sauf pour Taratata que je regarde depuis 30 ans. Justement cette émission déjà c'est que du live, et des duo, des trois, et niveau interview il tient son sujet. Taratata est la seul émission réellement en live avec des chanteurs qui ne viennent pas tous faire de la promo.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

canelle et papaye aiment ce message

Message par Sophie Ven 3 Jan 2025 - 9:08

Jamais aimé Naguy non plus, dans TLMVPSP, jamais aimé son humour. Il se moquait surtout des gens je trouve.
Mais j'adore Taratata. Il y a eu des duos magiques. Je regardais surtout pour ça. Pas pour les interviews.
Zem tu ne donnes pas envie de faire un effort et de changer notre point de vue ...

HPI je n'ai jamais regardé, juste vu des morceaux d'épisodes car mes parents regardent, et j'écoutais d'une oreille distraite en faisant autre chose. Bof, ça ne m'a pas donné envie de regarder vraiment.

Ma famille écoute France Inter. Ils ne sont ni parisiens, ni bobos, juste ils aiment beaucoup les émissions diffusées. Moi je n'aime pas la radio. Quand j'en écoute, c'est pour entendre de la musique, pas des émissions, alors c'est plutôt rtl2. Mais bon je crois qu'ils écoutent moins depuis "l'affaire Meurice", cad quand ils ont viré Guillaume Meurice et que pas mal de chroniqueurs ont ensuite démissionné (Thomas VDB, Aymeric Lompret, GiedRé).
Bref si si si il y a des gens qui l'écoutent, cette radio.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 9:21

D'accord avec Christophe. Je ne regarde plus la télé depuis plusieurs années, mais Taratata était une sacrée émission.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 9:23

Sophie a écrit:
Zem tu ne donnes pas envie de faire un effort et de changer notre point de vue ...
Ah mais c'est du vécu Sophie et en direct Laughing
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 3 Jan 2025 - 9:37

Nagui, je ne vais pas le regretter !
Son lointain successeur pour animer "Tout le monde veut prendre sa place", (après Nagui il y a eu une femme, pas mal, mais elle n'est restée qu'un an puis le Jarry que beaucoup aiment ici mais que je n'ai pas apprécié)... son lointain successeur donc, c'est un certain Cyrille Féraud, je crois, et je trouve qu'il a vraiment le ton juste pour animer une telle émission...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Ven 3 Jan 2025 - 10:50

Je ne regarde pas ses émissions car ça ne m'intéresse pas. Rolling Eyes
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Ven 3 Jan 2025 - 13:07

*Zem* a écrit:Je le connais personnellement. C'est pas mon pote hein^^
dans le cadre de mon travail. Et je confirme Cop, imbu de lui- même. Et comme les chats ne font pas des chiens, ses employé(e)s ont dû prendre sur lui.
Dans le cadre de mon travail je n'ai jamais rencontré pire sales personnes. J'ai d'ailleurs dû sévir une fois et ça a fait mal.
Pour en finir avec cet immonde personnage;
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? 2095191350

C'est de Nagui que tu parles ??? Shocked à la tv moi je le trouve trés sympa mais bon dans la vie réelle c'est sans doute pas pareil, tu as sans doute raison.
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 13:10

Aurore a écrit:

C'est de Nagui que tu parles ??? Shocked  à la tv moi je le trouve trés sympa mais bon dans la vie réelle  c'est sans doute pas pareil, tu as sans doute raison.

Lui ainsi que toute sa clique!
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Aurore aime ce message

Message par canelle Ven 3 Jan 2025 - 17:33

*Zem* a écrit:
Aurore a écrit:

C'est de Nagui que tu parles ??? Shocked  à la tv moi je le trouve trés sympa mais bon dans la vie réelle  c'est sans doute pas pareil, tu as sans doute raison.

Lui ainsi que toute sa clique!
Peut-être avais tu une profession peu appréciée par rapport à eux, où une possibilité de connaître leur petits secrets
canelle
canelle

Modératrice

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 18:44

canelle a écrit:
Peut-être avais tu une profession peu appréciée par rapport à eux, où une possibilité de connaître leur petits secrets

Je contrôlais tous bâtiments civils ou militaires, privés ou publics. Dans le contrat avec nous il est bien précisé que je dois avoir accès  à tout moment à certaines parties du bâtiment.

J'ai contrôlé la cour des comptes, le ministère de l'intérieur, les plus grandes bijouteries (place Vendôme si ça parle à quelqu’un) et même le conseil constitutionnel (liste non exhaustive ), je n'ai jamais eu aucun problème.
Mais eux, franchement, ils se prenaient pour des dieux.
Après sanction, ils sont devenus tout doux.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 18:49

ah oui carrément.. Si yen a parmi vous qui ont des comptes cachés en suisse c'est le moment de le dire Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 18:51

Laughing J'en avais pas après leur argent
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 18:59

ah, tu contrôlais quoi alors ? Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:02

Les locaux électriques, aussi bien le compteur (pas ceux comme chez toi) et les différents problèmes de sécurité qu'il pouvait y avoir.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:06

ah ok, un expert pour les assurances ou pour la sécurité, enfin si je comprend bien.. Mais comment tu as connu naguy ? tu controlais aussi la sécurité (au niveau électrique) des plateaux télé chez france télévision ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:12

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? 2655112713

Ni l'un ni l'autre. Je ne dirai pas le nom mais une grande entreprise française de distribution d'énergie.
Dans ses bureaux, dans le 8ème arrondissement. Toutes les préparations c'est la-bas que ça se passe. C'est immense.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant