Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» L'association foodwatch désigne les 5 produits et marques qui seraient les plus grosses arnaques de ce Noël 2024 : Escargot Lanvin, Rôti farci de Maître CoQ, Foie Gras de la Maison Monfort....
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:14 par Copernic

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par papaye

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:49 par girolette

» les derniers seront les premiers
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:43 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:37 par *Zem*

» No Other Land film documentaire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:24 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:48 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:57 par *Zem*

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 13:46 par canelle

» si vous voulez voir une daube...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2025 - 12:57 par papaye

» L’inst rêvée sûrement
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:15 par papaye

» Humour politique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 19:09 par paulau

» Le film Conclave
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2025 - 15:47 par Damkipik

» Le soutien-gorge
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 20:05 par *Zem*

» Fallait t'il bombarder Auswitch ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 19:51 par papaye

» Nos amis les animaux
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 13:06 par Aurore

» Un dessin étrange.
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2025 - 6:10 par paulau

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2025 - 12:41 par paulau

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2025 - 17:21 par paulau

» Le passé simple, pas si simple que ça !
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 17:07 par DoMi

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 20:41 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 18:06 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» "Made In France" sur france 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Humour du jour
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Les célébrités préférées des français 2024
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» les dic - tons
Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

+7
Sophie
Christophe
*Zem*
canelle
papaye
Aurore
Copernic
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Empty Re: Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:18

ah ok, tu travaillais chez EDF ou un concurrent Smile j'avais choisi l'électricité bâtiment justement à l'école, enfin en secondaire, une de mes erreurs de jeunesses, j'étais pas du tout fait pour ça, mais bon c'est du passé, c'était dans les années 90 début 2000..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 Empty Re: Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:21

EDF est un fournisseur, je parle du distributeur.
Spoiler:
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Frimousse73 aime ce message

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:27

Soit, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, secret professionnel oblige.. On voulait juste comprendre comment tu avais connu naguy, ne dévions pas de sujet Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:29

Et bien à cet endroit, j'y allais 1 fois par mois, donc je l'ai croisé à plusieurs reprises.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:32

OK, tu n'a pas controlé l'élisé ni matignon, tu na pas croisé miterran ou chirac, voir sarco à l'époque Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:33

Matignon si (je l'ai écrit plus) l’Élisée jamais.

OUPS: confusion ni Matignon.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:37

Ok, tu connais du beau monde quoi, enfin sauf naguy.. j'aime pas trop sa femme non plus mais bon, l'ancienne comédienne de sous le soleil.. enfin soit, merci pour ton explication Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:38

Je connais rien de sa vie!

Oui j'ai vu des choses exceptionnelles, c'était passionnant (j'adore l'architecture)
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

DoMi aime ce message

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:42

je me doute bien, moi non plus, mais tous le monde sait qui est sa femme, c'est un secret pour personne, c'est public, chacun a sa vie privée, même les cons Smile c'est sur que c'est pas dans nos moyens ce genre de bâtiment à plusieurs millions d'euros.. on est pas à 13.000 euros du mètre carré la (qui n'est déjà pas dans nos moyens) Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 19:45

Les monuments surtout, ou quelques banques dans Paris, les sous-sol c'est incroyable, on se croirait au moyen-âge
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

DoMi aime ce message

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 19:52

En même temps paris est une très ancienne ville, lutés à l'époque des romains, elle a aussi son histoire Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Ven 3 Jan 2025 - 20:13

*Zem* a écrit:Les monuments surtout, ou quelques banques dans Paris, les sous-sol c'est incroyable, on se croirait au moyen-âge

Tu as vraiment beaucoup de chance .. Tu travailles encore ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 20:14

C'est ça Cop, c'est presque la préhistoire Laughing
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par *Zem* Ven 3 Jan 2025 - 20:15

DoMi a écrit:
*Zem* a écrit:Les monuments surtout, ou quelques banques dans Paris, les sous-sol c'est incroyable, on se croirait au moyen-âge

Tu as vraiment beaucoup de chance .. Tu travailles encore ?

Ah non Domi, terminé en Juillet 2023. Ce service n'existe plus, j'en étais le dernier.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Ven 3 Jan 2025 - 20:17

Copernic a écrit:En même temps paris est une très ancienne ville, lutés à l'époque des romains, elle a aussi son histoire Smile

Tu veux dire Lutèce ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Ven 3 Jan 2025 - 23:24

Oui Lutèce Domi, l'ancien nom de Paris Smile

Ah, tu étais le dernier *zem*, comme les mohicans Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par *Zem* Sam 4 Jan 2025 - 0:25

Mdr! C'est exactement l'appellation dont on m'a attribué Laughing

à mon arrivée on était 45, et l'automatisation a fait que chaque année on s'est retrouvé moins.
*Zem*
*Zem*

Membre de BREZOLAND

Message par papaye Sam 4 Jan 2025 - 7:57

belle histoire, zem....
pour en revenir aux animateurs télé,
il serait temps qu'une nana sympa prenne la place de ces "vieux mâles "...
vous en pensez quoi, les filles ?
Spoiler:
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Frimousse73 et Aurore aiment ce message

Message par DoMi Sam 4 Jan 2025 - 17:38

J'aime mieux les hommes ... Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 608606 Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 2655112713 Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 2655112713 Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 2655112713
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par papaye Sam 4 Jan 2025 - 18:16

rhhoooo la lâcheuse ! Après capri c'est fini, naguy c'est fini ? - Page 2 674180
papaye
papaye

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 5 Jan 2025 - 12:02

Mon mari adore N'oubliez pas les paroles qu'il ne regarde assidument que depuis le début de sa maladie.... Parfois c e n'est pas mal du tout mais quand un ou une candidate chante faux ça grince dans mes oreilles. Du coup je regarde ce que je veux sur mon ordinateur avec mes écouteurs. Naguy? Je ne l'ai jamais aimé mais je regardai son jeu sur France 2. Je préférais Jarry et je n'aime pas trop Cyril Ferraud. Je trouve qu'il en fait trop. Il manque (à mon avis) de naturel. Il fait celui qui veut paraître sympa... Enfin, c'est mon ressenti. Reichman en fait aussi des tonnes mais j'aime bien le principe du jeu. Au moment de la pub je zappe sur France 2 pendant 10mn puis je reviens pour la fin si Reichman n'a pas invité une célébrité à mettre en avant
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2